Guest Gohma Posted November 12, 2011 Share Posted November 12, 2011 Summoner 2? Armas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest yole11 Posted November 12, 2011 Share Posted November 12, 2011 Euh... 123654789? :rire: , je déconnes c'est une tentative désespérée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Armas Posted November 12, 2011 Share Posted November 12, 2011 Gohma elle rocks, comme d'hab à ton tour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted November 12, 2011 Share Posted November 12, 2011 Oui, je suis la meilleure Je blague, je blague J'ai trouvé uniquement parce que tu en avais parlé je sais plus très bien où et que j'avais un peu regardé à quoi ressemblait le jeu Prochaine image Link to comment Share on other sites More sharing options...
Armas Posted November 12, 2011 Share Posted November 12, 2011 Suidoken :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted November 12, 2011 Share Posted November 12, 2011 Voui Suikoden Tierkreis pour être précise :noel: A toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Armas Posted November 12, 2011 Share Posted November 12, 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Siana Posted November 12, 2011 Share Posted November 12, 2011 Charlotte aux fraises? x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Armas Posted November 12, 2011 Share Posted November 12, 2011 Nan nan x) Le decor fait enfantin, mais le jeu est excellent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted November 12, 2011 Share Posted November 12, 2011 C'est qui le personnage du jeu à retrouver ici ? :hap: Désolé pour l'abscence , problème de co :ange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Armas Posted November 12, 2011 Share Posted November 12, 2011 On va dire celui de gauche, mais ça change rien, ils appartiennent au même jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Anakin222 Posted November 12, 2011 Share Posted November 12, 2011 Je dirais Twinklestar Sprites^^ essaie de ne pas faire voir quel émulateur tu utilise quand tu fait un screenshot, dans ce cas la j'ai pu trouver un jeu que je ne connais pas du tout en 10 sec^^". Si tu trouve que le fait de m'avoir aider des jeux sur ce site c'est tricher, relance Armas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Armas Posted November 12, 2011 Share Posted November 12, 2011 Il est facile celui ci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gh0sT Posted November 12, 2011 Share Posted November 12, 2011 timesplitters 3 1ere mission le perso evidemment le sergent cortez Link to comment Share on other sites More sharing options...
Armas Posted November 12, 2011 Share Posted November 12, 2011 C'est bien timesplitters 3. mais c'est pas la premiere mission ni cortez C'est gretel et en arcade mode assaut =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gh0sT Posted November 14, 2011 Share Posted November 14, 2011 ahh mince j'etait pas loin c'etait le meme genre de map Bref voici un screen qui est ce perso j'ai fait expres de choisir un screen flou pour accroitre un peu la difficulté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nonvivant Posted November 14, 2011 Share Posted November 14, 2011 Jade cocoon? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gh0sT Posted November 14, 2011 Share Posted November 14, 2011 facile de regarder les propriété de la photo voyons plus difficile un detail en plus a quel passage du jeu appartient ce screen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted November 14, 2011 Share Posted November 14, 2011 Suffit pour toi de changer le nom du screen avant de l'enregistrer et je doute que Nonvivant ait eu besoin de regarder pour trouver '. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nonvivant Posted November 14, 2011 Share Posted November 14, 2011 Pas besoin de triché pour trouvé mais bon si il faut trouvé le passage bin comment dire ... heu je l'ai fait y a longtemps me souvient plus t'en pis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Armas Posted November 14, 2011 Share Posted November 14, 2011 C'est la premiere fois qu'on sors de syrus nan ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 Tout se qui on deja jouer a jade cocoon reconnait l'image de suite et je pense c'est le passage du tout debut quand le heros rêve, au pif. Mes bon c'est pas le thème du jeu, le jeu c'est a quel jeu appartient ce personnage, c'est pas a quel jeu appartient ce personnage et a quel passage du jeu appartient cette image. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 Allez hop le premier qui passe relance . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest VersusKuro Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 Indice d'aujourd'hui: Star Wars 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Se jeu la il a pas du être sorti en France c'est trop dure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts