Jump to content
Download RomStation
  • 1

[DirectX + OpenGL] Failed to compile/create/initalise / can't create / Xinput / D3D...dll

DeathHand

Question

Salut, j'ai vraiment besoin d'aide ici !! eske c pcq j'ai un Window 7 que je px pas jouer au game cube ? kan je vx jouer a un jeu ils me disent un message du genre "Can't create opengl renderer. You might be missing some required opengl extensions, chek the logs for more info" je vx ABSOLUMENT jouer !!

Recommended Posts

• 0
Guest vernes

-_-', j'appelle pas ça un jeu qui fonctionne ... enfin bon courage ^^, l'avancée se passe ici, je fermerai tout nouveau topic.

• 0
Guest Woulness

Bonsoir le monde, j'ai besoin d'aide. Je voudrais jouer un jeu qui me tien a coeur, Mario melee :banzai: ou un truc dans le genre :hum: et je comme je l'ai indiquer dans le titre, le ISO GM/Wii n'as pas été trouvé. Alors, svp, :snif2: help !

• 0

Bonsoir le monde, j'ai besoin d'aide. Je voudrais jouer un jeu qui me tien a coeur, Mario melee :banzai: ou un truc dans le genre :hum: et je comme je l'ai indiquer dans le titre, le ISO GM/Wii n'as pas été trouvé. Alors, svp, :snif2: help !

tu vas là : C:\Program Files (x86)\romstation\Games\GameCube et tu décompresses toutes les archives de jeux GC téléchargés

ensuite, tu te rends là : C:\Program Files (x86)\romstation\Emulation\GameCube\Dolphin et double cliques sur dolphin.exe

tu cliques sur "configurer" puis onglet "chemin" : tu indiques le 1er chemin que j'ai donné, puis coche la case "chercher dans les sous-dossiers" :ok:

ferme la fenêtre et les jeux se chargent dans dolphin : plus qu'à double cliquer sur un jeu pour le lancer :ok:

• 0
Guest franck24

J'ai téléchargé Mario kart double dash et je ne peut pas le démarrer..ils disent:``Impossible de démarrer le programme car il manque XINPUT1_3.dll sur votre ordinateur`` POUVEZ-VOUS M'AIDER?? S.V.P

• 0
Guest Woulness

Merci, sa a marcher tout ce que tu m'a dit vu que le problème est parti. Sauf que la, je ne peux toujours pas jouer... Quand je double clique sur le jeu a partir de l'émulateur, un cadre s'ouvre avec en titre "Clearing code cache" . Ensuite, il y a un premier message d'erreur qui dit "Failed to compile and create pixel shader, Scr\D3DShader.cpp152" . Et par la suite, un deuxième message d'erreur qui dit "Failed to compile and create vertex shader from 090F65B8 (size 338) at Scr\D3DShader.cpp138"

Donc si quelqu'un comprend ce charabia et qui peut m'aider (encore une fois :rouge: ) se serait mega cool ^^

• 0
Guest kagomeA

salut j'ai fais comme tout nous a indiqué Lelouchsama, quand je veut intallé la mise a jour de directX que tu nous a donner ,pendant l'instalation le logiciel recherche des pilotes DirectX modifié et mise a jour si necessaires ... Ce message d'erreur m'aparer! : "Une archive CBA requise pour l'installation n'a pas pu etre aprouver.Verifier que les services de cryptographie sont activées, et que le certificat du fichier CBA est valide." Ce qui me provoque un echec d'instalation :snif2:

Quelqun pourais me venir en aide SVP et me dire quoi faire, rapidement si possible ! :ange:

merci d'avance.

• 0

Merci, sa a marcher tout ce que tu m'a dit vu que le problème est parti. Sauf que la, je ne peux toujours pas jouer... Quand je double clique sur le jeu a partir de l'émulateur, un cadre s'ouvre avec en titre "Clearing code cache" . Ensuite, il y a un premier message d'erreur qui dit "Failed to compile and create pixel shader, Scr\D3DShader.cpp152" . Et par la suite, un deuxième message d'erreur qui dit "Failed to compile and create vertex shader from 090F65B8 (size 338) at Scr\D3DShader.cpp138"

Donc si quelqu'un comprend ce charabia et qui peut m'aider (encore une fois :rouge: ) se serait mega cool ^^

on en revient au même : mettre à jour directx : http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=2da43d38-db71-4c1b-bc6a-9b6652cd92a3 si le plug-in d'affichage est un des 2 D3D (pour opengl, ce sont les pilotes de la carte graphique)

• 0
Guest swiik

vcomp100.dll moi sais ce fichier qu'il dise me manquer pour pouvoir faire rouler lemulateur pourtant avant je pouvais jouer sans probleme une solutiton ?

• 0
Guest Hidden

Je crois que c'est une question pas très utiles..

Je dirais que tout simplement que cela va te permettre de jouer. :(

• 0

les deux et pourquoi que'est que sa va faire je suis curieux de savoir et merci (Y)

tu es curieux, c'est bien, mais si je te le dis, c'est ptet pour jouer :o)

depuis les r7xxx de dolphin (comme les svn de pcsx2 0.9.7 et 0.9.8), dolphin est compilé à l'aide de visual studio :ok:

• 0
Guest Sanchard

Alors voilà, avant la mise à jour de RomStation, j'arrivais parfaitement à jouer avec nullDC, mais voilà que maintenant, je n'y arrive plus.

Au lancement d'un jeu, j'ai d'abord eu un mot me signalant l'abscence de: "d3dx_43.dll" ou un truc du genre, alors je l'ai téléchargé et résolu ce problème mais en plus, il y avait un autre problème qui suivait et qui est encore là. J'ai un message d'erreur avec écrit: "Verify failed : TaCmd!=0 in TASplitter etc...". Je ne sais pas absolument pas comment résoudre ce problème. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.

• 0

Alors voilà, avant la mise à jour de RomStation, j'arrivais parfaitement à jouer avec nullDC, mais voilà que maintenant, je n'y arrive plus.

Au lancement d'un jeu, j'ai d'abord eu un mot me signalant l'abscence de: "d3dx_43.dll" ou un truc du genre, alors je l'ai téléchargé et résolu ce problème mais en plus, il y avait un autre problème qui suivait et qui est encore là. J'ai un message d'erreur avec écrit: "Verify failed : TaCmd!=0 in TASplitter etc...". Je ne sais pas absolument pas comment résoudre ce problème. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.

met à jour directx : http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=2da43d38-db71-4c1b-bc6a-9b6652cd92a3

cela devrait résoudre ce problème, nomalement

as-tu installé visual studio reditribuable 2010 ?

• 0
Guest Sanchard

Oui, j'ai déjà téléchargé visual studio; et je viens de mettre à jour directx à partir de votre lien mais cela n'a rien changé.

J'obtiens toujours le message suivant: "Verifiy Failed : TaCmd!=0 in TASplitter;;Dma etc... Want to report this error again?" et bien sûr il y a "oui" ou "non" et que je fasse l'un ou l'autre, nullDC cesse de fonctionner.

• 0
Guest Koorosu

Bonjour,

Quand je commence le jeu Animal crossing sur GC cela m'affiche "La carte mémoire dans la fente une doit être formaté". Si vous plaît aidé moi !

Merci

• 0

Quand je commence le jeu Animal crossing sur GC cela m'affiche "La carte mémoire dans la fente une doit être formaté". Si vous plaît aidé moi !

quand tu lances dolphin, tu acceptes le formatage : le jeu se lance puis en jeu, tu sauvegarde via le menu du jeu : cela aura pour effet de créer la CM dans le slot idoine :ok:

• 0
Guest MrTuniziano

Bonjour les amis Quand j'ouvre psxfin.exe Un erreur dit en anglais "Failed to find a valid mode" "Failed to Initialise D3D" Quand J'ai eux le Windows XP ça marche mais quand jai formatté l'ordinateur et changer a windows 7

(Desolé les amis si vous avez remarqué des erreurs de langue car je suis tunisien et je ne pe pas parlé bien le français)

• Create New...