Jump to content
Download RomStation
  • 1

[DirectX + OpenGL] Failed to compile/create/initalise / can't create / Xinput / D3D...dll

DeathHand

Question

Salut, j'ai vraiment besoin d'aide ici !! eske c pcq j'ai un Window 7 que je px pas jouer au game cube ? kan je vx jouer a un jeu ils me disent un message du genre "Can't create opengl renderer. You might be missing some required opengl extensions, chek the logs for more info" je vx ABSOLUMENT jouer !!

Recommended Posts

• 0

Je ne me suis pas penché sur la question, mais il semble que mon émulateur souffre du même problème... Etant donnée que j'ai la Dreamcast à la maison cela ne me préoccupe pas plus que ça, mais si plusieurs utilisateur présente les même symptôme, il serait bien utile de le signaler !

• 0

j'ai Vista et nulldc tourne sans problemes (aprés de braves moments de galere quand meme ), il serait , je pense , bon de savoir quelle est la version de nulldc utilisée avec Windows 7, ou bien si le probleme se présente avec les 2 dernieres versions ...

• 0

j'ai Vista et nulldc tourne sans problemes (aprés de braves moments de galere quand meme ), il serait , je pense , bon de savoir quelle est la version de nulldc utilisée avec Windows 7, ou bien si le probleme se présente avec les 2 dernieres versions ...

pour ma part, c'est la version d'origine de RS

• 0

pour ma part, c'est la version d'origine de RS

j'utilise aussi cette version, ensuite je sais qu'il y a une derniere version ici : http://code.google.com/p/nulldc/downloads/detail?name=nullDC_104_r50.7z&can=2&q=

je te copie colle le texte d'aide que j'ai trouvé, je ne sais pas si ton souci vient de la compatibilité ou autre chose, mais tu peux toujours essayer cette version

'' Au niveau de nouveautés, j'ai remarqué que l'on peut rejouer avec sa manette (aléluila :!

Mieux, si vous avez une manette X360, vous pouvez choisir un plugin spécifique( utilisant la norme Xinput), et jouer direct sans rien changer aux touches ! !

Les vibrations sont fonctionelles, mais seulement en utilisant le plugin PuruPuru ou controller [Xinput] et en choisissant le PuruPuru Pak dans le second slot de la manette.

vous devrez certainement rajouter 2 fichiers dll(msvcp100 et msvcr100) dans le system32 de votre windows.

Et surtout, même après cela, si vous avez un message du genre :

le point d'entrée de procédure-invalid-parameter-noinfo-noreturn est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique MSVCR100.dll

Alors vous devrez installer Package redistribuable Microsoft Visual C++ 2010 (x86)

''

voilà, je ne sais si ça t'aidera, mais j'aurai juste éssayé :-)

• 0

j'utilise aussi cette version, ensuite je sais qu'il y a une derniere version ici : http://code.google.c...r50.7z&can=2&q=

je te copie colle le texte d'aide que j'ai trouvé, je ne sais pas si ton souci vient de la compatibilité ou autre chose, mais tu peux toujours essayer cette version

'' Au niveau de nouveautés, j'ai remarqué que l'on peut rejouer avec sa manette (aléluila :!

Mieux, si vous avez une manette X360, vous pouvez choisir un plugin spécifique( utilisant la norme Xinput), et jouer direct sans rien changer aux touches ! !

Les vibrations sont fonctionelles, mais seulement en utilisant le plugin PuruPuru ou controller [Xinput] et en choisissant le PuruPuru Pak dans le second slot de la manette.

vous devrez certainement rajouter 2 fichiers dll(msvcp100 et msvcr100) dans le system32 de votre windows.

Et surtout, même après cela, si vous avez un message du genre :

le point d'entrée de procédure-invalid-parameter-noinfo-noreturn est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique MSVCR100.dll

Alors vous devrez installer Package redistribuable Microsoft Visual C++ 2010 (x86)

''

voilà, je ne sais si ça t'aidera, mais j'aurai juste éssayé :-)

xinput fait parti intégrante de directx donc si ça ne fonctionne pas, c'est qu'il faut mettre à jour ce dernier

une bonne partie des émulateurs sont codés via visual studio donc il est naturel de faire la MAJ pour le 2010 ^^ (qui se fait automatiquement dans l'installation des jeux pc aussi)

• 0

xinput fait parti intégrante de directx donc si ça ne fonctionne pas, c'est qu'il faut mettre à jour ce dernier

une bonne partie des émulateurs sont codés via visual studio donc il est naturel de faire la MAJ pour le 2010 ^^ (qui se fait automatiquement dans l'installation des jeux pc aussi)

tout ce que je sais c'est que sans rentrer dans tous ses détails, j'ai aucun souci avec aucun émul, juste quelques batailles au début puis on y arrive toujours, xinput fait partie de directx certes, ce n'est pas moi qui écrit ce message, j'ai bien précisé que j'ai copié collé un texte que j'ai trouvé sur la page qui donne le lien de la derniere version de nulldc, j'ai copié collé et non donné le lien de la page car le site est quelque peu concurrent à RS, that's all :-)

• 0

L'émulateur c'est Dolphin ce qui permet de faire tourner le jeux sur ton PC. Tu as 2 fenètres quand tu lances le jeux, l'une où tu joues au jeux, l'autres qui est l'émulateur, la config se fait sur l'émul.

• 0

Salut a tous le monde je viens de télécharcher un jeu sur Playstation et en émulateur je veux prendre pSX et ça me marque "cette application n'a pas pu démarrer car d3dx9_26.dll est introuvable la réinstallation de cette application peut corriger ce probléme" et je le désinstalle et je le rinstalle mais ca fait toujours pareil es ce que quelqu'un peut m'aider?merci :-)

• 0

Bonjour Bonsoir

Je n'arrive pas a demarer Luigi's Mansion , des que je le demare , il y a Dolphin.exe comment le démarer ?

tu vas là : C:\Program Files (x86)\romstation\Games\GameCube et tu décompresses toutes les archives de jeux GC téléchargés

ensuite, tu te rends là : C:\Program Files (x86)\romstation\Emulation\GameCube\Dolphin et double cliques sur dolphin.exe

tu cliques sur "configurer" puis onglet "chemin" : tu indiques le 1er chemin que j'ai donné, puis coche la case "chercher dans les sous-dossiers" :ok:

ferme la fenêtre et les jeux se chargent dans dolphin : plus qu'à double cliquer sur un jeu pour le lancer :ok:

• 0

Voilà, je commence le jeu, l'intro se passe sans embrouille mais au bout d'un moment le jeu se bloque en disant que "cette" memeory Card est corrompue et doit être reformatée.

De quoi ils parlent ?

cela doit être la 1ère fois que tu utilises cette émulateur donc c'est normal : puisqu'il n'y a aucune carte mémoire au début, faut bien en créer donc quand tu exécute dolphin, il t'affiche un beau message d'erreur : faut donc formater puis sauvegarder via le jeu pour créer la save :ok:

• 0

"cette application n'a pas pu démarrer car d3dx9_26.dll est introuvable la réinstallation de cette application peut corriger ce probléme"

télécharge ça : http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=2da43d38-db71-4c1b-bc6a-9b6652cd92a3 :ok:

quand tu vois qu'il manque une dll d3d ou xinput, c'est qu'il faut mettre à jour direct x :ok:

• 0

bonjour,quand je lance un jeu gamecube ce message apparait "failed to load d3d11.dll" et il se referme tout seul,j'ai télécharger la version 2.0 de dolphin mais je n'arrive pas a méttre les jeux que j'ai télécharger dessus,sa me met toujour la version r7060.pouvez vous m'aidez?

• 0

Pourtant, moi tout les jeux se lancent quand je fais "Jouer" dans mes jeux... Mais bon, j'ai pas Luigi's Mansion là dedans alors j'ai pas tester si il marche.

je fais du C/C ^^ de l'autre post :

le problème est que c'est bien plus compliqué que ma méthode : dans préférences, à droite de RS (logiciel), tu choisis un émulateur et en bas, tu as quelques options

il faut qu'il y ait "unpack()" pour que ta méthode fonctionne sinon, cela chargera l'archive téléchargée au lieu d'extraire puis d'ouvrir le fichier extrait

• Create New...