Jump to content
Download RomStation
  • 1

[DirectX + OpenGL] Failed to compile/create/initalise / can't create / Xinput / D3D...dll

DeathHand

Question

Salut, j'ai vraiment besoin d'aide ici !! eske c pcq j'ai un Window 7 que je px pas jouer au game cube ? kan je vx jouer a un jeu ils me disent un message du genre "Can't create opengl renderer. You might be missing some required opengl extensions, chek the logs for more info" je vx ABSOLUMENT jouer !!

Recommended Posts

• 0
Guest Yuna62

Je vien de trouver Merci a toi je vais essayer

Bon jeux

Sa me met toujour la meme fenetre et le jeux se ferme tu aurai pas une autre idée

sa fonctionne pas (sniff) ta pas une autre idée

• 0
Guest Yuna62

je vais le faire je te dis quoi ?

je vais le faire je te dis quoi ?

sayer je les decompresser jai eu 2 archive baten kaitos cd1 et cd2 maintenant je fait quoi

• 0

sayer je les decompresser jai eu 2 archive baten kaitos cd1 et cd2 maintenant je fait quoi

ensuite, tu te rends là : C:\Program Files (x86)\romstation\Emulation\GameCube\Dolphin et double cliques sur dolphin.exe

tu cliques sur "configurer" puis onglet "chemin" : tu indiques le 1er chemin que j'ai donné, puis coche la case "chercher dans les sous-dossiers" :ok:

ferme la fenêtre et les jeux se chargent dans dolphin : plus qu'à double cliquer sur un jeu pour le lancer :ok:

• 0

ok sa marche et ta pas une configuration a me donner pour pas que ce soit trop lent stp

après, cela dépend de la puissance de ton ordi

config minimale de dolphin :

choisir comme plug-in d'affichage, d3d 11 si possible ou 9 le cas contraire.

Dans sa configuration, ne cocher que 4 cases + 1 optionnelle, en dernier recours :

*activer opencl

*afficher fps

*désactiver brouillard (fumée) et éclairage

(*désactiver pass alpha de test)

après, si les lags persistent, c'est que ton ordi manque de puissance. De plus, dolphin aime la fréquence : être à plus de 3 GHz permet d'en éliminer pas mal :ok:

• 0
Guest Yuna62

Ok sa marche

Bin je te remercie beaucoup mais je sais que auparavant on ma dit que mon ordi était pas assez puissant mais bon si le jeu est un peu moin au ralenti sa sera mieu quand meme..

Merci

• 0

Bonjour ou bonsoir,

Après quelques recherches sur le forum, je n'ai pas trouvée réponse à mon problème.

Quand je lance Resident Evil 4, il se met automatiquement en plein écran, et ma manette n'est plus reconnue (en plus de divers bugs graphiques).

Impossible de retourner à la config de dolphin, tout se bloque, obligée que je fasse un ctrl+Alt+Sup pour m'en sortir et encore, quand cela marche..

Help please... :snif:

• 0

Bonjour ou bonsoir,

Après quelques recherches sur le forum, je n'ai pas trouvée réponse à mon problème.

Quand je lance Resident Evil 4, il se met automatiquement en plein écran, et ma manette n'est plus reconnue (en plus de divers bugs graphiques).

Impossible de retourner à la config de dolphin, tout se bloque, obligée que je fasse un ctrl+Alt+Sup pour m'en sortir et encore, quand cela marche..

Help please... :snif:

tu cliques sur configurer puis 2ème onglet : décocher jouer en plein écran

vas dans préférences (dans RS) puis configure l'émulateur :ok:

• 0
Guest liliore

j'ai un problème. quand je lance un jeux l'émulateur ne s'ouvre pas et quand je vais sur réglage pour configurer, se ne s'ouvre pas plus. que faire?

• 0
Guest Nath4

Bonsoir,

Voilà, j'ai un petit soucis avec "Zelda Twilight princess" sur GameCube.

En effet, aprés une cinématique (le sacrifice de Zelda) le jeu plante systématiquement et

l'émulateur m'ouvre une boite de dialogue contenant le message suivant :

"ERROR: Trying to compile at 0. LR=802f78a8"

Donc, j'aimerais savoir si c'est le Rom qui est défectueux ou si le probléme vient de moi.

Et evidement, si il y a une solution :/

D'avance, je vous en remercie

• 0

Voilà, j'ai un petit soucis avec "Zelda Twilight princess" sur GameCube.

En effet, aprés une cinématique (le sacrifice de Zelda) le jeu plante systématiquement et

l'émulateur m'ouvre une boite de dialogue contenant le message suivant :

"ERROR: Trying to compile at 0. LR=802f78a8"

Donc, j'aimerais savoir si c'est le Rom qui est défectueux ou si le probléme vient de moi.

Et evidement, si il y a une solution :/

c'est juste un problème d'émulation du a une erreur dans le codage certainement

tu as essayé en désactivant le support du double coeur et le saut d'inactivité ?

• 0
Guest Nath4

c'est juste un problème d'émulation du a une erreur dans le codage certainement

tu as essayé en désactivant le support du double coeur et le saut d'inactivité ?

Je viens d'essayer à l'instant mais ça ne change rien, il plante encore au même moment :(

• 0
Guest Nath4

Oui j'ai tester avec la version r7060 et la version r7407.

Par contre le MMU c'est quoi exactement? Et on le désactive où?

• 0
Guest Nath4

Je viens de trouver une meilleur solution lol.

Je viens seulement de me rendre compte qu'on peut passer les cinématiques dans Zelda: Twilight princess.

En passant, la cinématique il n'y a plus de bug.

En tout cas, merci beaucoup Lelouchsama pour ta patiente.

Bonne journée à toi^^

• Create New...