Aller au contenu
Download RomStation
  • 1

[DirectX + OpenGL] Failed to compile/create/initalise / can't create / Xinput / D3D...dll


DeathHand

Question

Salut, j'ai vraiment besoin d'aide ici !! eske c pcq j'ai un Window 7 que je px pas jouer au game cube ? kan je vx jouer a un jeu ils me disent un message du genre "Can't create opengl renderer. You might be missing some required opengl extensions, chek the logs for more info" je vx ABSOLUMENT jouer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 676 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Invité Daichi Tsukiji

salut seboos, pour configurer regarde : il ya deux fenetres dans l'émulateur en haut de celle ou il n'y a pas d'image (fenêtre de maintenance,q'ils l'appellent) :) ,la deuxième icone en partant de la droite (Gamecube pad ce sera marqué,ou quelque chose comme ça) et tu cliques dessus et aprés ben voila c'est comme n'importe quel émulateur!!!! :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bjr tlm!moi mon probleme c'est que g envie de jouer avec mon frere a mario foot(sur le meme clavier)et donc je veux lui config ses touches et je sauvegarde et blabla et puis les touches ne fonctionnet pas(il ne se passe rien)et g testé ça dans tt les jeux!Qui pourrait régler mon problème svp :snif2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Daichi Tsukiji

Oui je peut t'aider aussi xxmarioxx: apres avoir configuré les touches , vas dans la fenêtre de configuration et puis sur la clé a mollette donc ça donne:config->dolfin configuration->onglet "gamecube"->dans le cadre "device settings"->tu clique sur port2-> et sélectionne standard controller->appuie sur close et joue! :) (cette opération est équivallente a brancher une seconde manette sur une vraie gamecube) tu peux répéter l'opération si tu veux brancher une 3eme manette!! ;)

Merci d'avance et bon jeu!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité papoute

Bonjour,

J'ai un probleme avec l'émulateur dolphin et j'aimerais pouvoir le régler.

Le probleme c'est que quand je part un jeu (ex:phantasy star online ep 1 et 2) et bien dolphin comence avec un ecran jaune mais rien ne se passe...??? :ouch2: j'aimerais pouvoir jouer car j'addors Les jeux comme fire emblem phantasy star online...

Meri D'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi quand je tente de lancer Super Smash Bros Mélée ça ne démarre pas du tout une fenêtre d'erreur s'affiche et me dit :

"Can't create openGl renderer. You might be missing some openGl reguired extensions, check the logs fore more infos".

Qu'est-ce que ça signifie ?

Je dois faire quoi ? :question:

Je fais OK et ça m'écrit (parce que ce n'est pas fini :nonnon:) :

L'instructiion à 0x03015985 emploie l'adresse mémoire "0x00000000". La mémoire ne peut pas être "Read".

Je vais le cogner moi si il continu à m'insulter comme ça :rire2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Clique sur l'engrenage en haut à droite du logiciel, sélectionne la console GameCube puis clique sur le bouton "Config.".

Sur l'émulateur, vas dans Options>Configure...>onglet Plugins>sélectionne Dolphin Direct3D9.

j'ai trouver le réglage que tu a indiqué mais quand je lance maintenant ça me dit : "Failed to create D3D vertex declaration".

comment il me parle lui XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Arkchalis

Bonjour,

Voila, le souci avec dolphin, c'est qu'il est encore... disons, incomplet. il reste encore très lent et très instable pour les jeux. ma carte graphique ( réputée pour etre capable de tenir facilement un jeu comme Far Cry 2 a 70 fps) montre sur Fire emblem une vitesse de 85% maximum ( 55 mini). a l'inverse, elle atteint 125% pour Double Dash! Juste pour vous dire que dolphin est encore assez instable comme émulateur, bien que l'équipe de romstation a fait un travail de titan pour sa. J'aimerai savoir s'il existera des MAJ pour cet émulateur, car pour le moment, je tourne sans qualité graphique, et je suis obligé de mettre les jeux de game cube en mode fenetre ( j'ai un grand écran : 1650x1050 ) pour avoir un gameplay pas trop haché. Ah! et j'oubliai, mes plugins sont mis a jours. ^^

Good job a la team!

Cordialement

P.S : Je doute que windows 7 change vraiment quelque chose par rapport a la qualité des émulations. Que cela soit sur dreamcast, playstation, nintendo, DS, GBA ou meme super nintendo, tous mes émulateurs tournent à plein régime. Le système est parfait, et parfaitement bien entretenu. Merci a vous! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité papoute

pour tout les deux (surtout onilink) passez vos plugins graphique sur Dierct3D9, on ne cesse de le répéter

Tu pourrais m'expliquer Comment? s.v.p

Merci D'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité bastion

Hey le monde,

J'ai un problème avec dolphin 2.0

Avant de dire mon problème je le dis tout de suite, j'ai cherché et j'ai essayer de comprendre mais en vain, c'est la première fois que j'utilise un émulateur et je vous avoue être complètement perdu donc je vous prie d'abord de m'excuser. Et j'espère que vous me comprenez.

Bref venons a mon problème, je ne sais pas si le problème est du a dolphin ou au jeu qui est Fire emblem.

Le probleme que j'ai est que quand je demande de lancer le jeu je reçois ce message : can't create opengl renderer. you might be missing some required opengl extensions, check the logs for more info.

Et donc je voudrais savoir ce que je dois faire pour le faire marcher.

Merci de me répondre.

Amicalement Bastion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité tama0411

si tu demende c'est que tu as mal cherché sur le forum

tu est le ènième as avoir le problème du "can't create opengl renderer. you might be missing some required opengl extensions, check the logs for more info."

c'est un problème de plugin graphique

pour régler cela suis cette procédure :

option ==> configure ==> onglet plugins ==> première ligne

passe ton plugin openGL en direct3D9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité bastion

Merci beaucoup pour la réponse et je m'excuse beaucoup pour avoir sans doute créer un topic de trop mais meme en cherchant j'ai du mal a comprendre surtout qu'il y a beaucoup de topics.

bref merci beaucoup

Euh désolé du double post, j'ai suivi tes indications mais il me reste un probleme.

Je n'arrive pas a changer le plugin openGL en direct3D9.

Pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

excuser moi jai chercher directx 11 sur google mai je trouve pa sa me donne que des pub donc esque je pourrai avoire le site pr le telecharger svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité papoute

J'aimerais bien le changer mais je ne peux pas le changer car la fleche pour choisir les plugin différent est inclicable comme si je ne pourrais pas le changer???:S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...