Jump to content
Download RomStation
  • 1

[DirectX + OpenGL] Failed to compile/create/initalise / can't create / Xinput / D3D...dll


DeathHand

Question

Salut, j'ai vraiment besoin d'aide ici !! eske c pcq j'ai un Window 7 que je px pas jouer au game cube ? kan je vx jouer a un jeu ils me disent un message du genre "Can't create opengl renderer. You might be missing some required opengl extensions, chek the logs for more info" je vx ABSOLUMENT jouer !!

Link to comment
Share on other sites

Recommended Posts

  • 0

Moi aussi j'ai le même problème , j'ai mis a jours le pilote graphique mai ton truc directX , sur le lien que tu a envoyer , sa marque que " une erreur système s'est produite . consulter les fichiers DXError.log

et directX.log situer dans le dossier Windows pour déterminer le problème ." j'ai pas de bol moi avec les simulateurs :( Mai parcontre ya pour le jeu ya le sons , mai pas l'image .

essaye le plug-in d'affichage opengl au lieu de D3D alors

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Guest Madenix

j'ai instalé opengl , mai sa change rien , sa fait la meme chose . Mai la sa marque " failed compile and create vertex shader from 032036A0 ( size 338 at .\Src\D3DShader.cpp138 .

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Guest Madenix

a et sur Dolphin sa marque en jaune :

" intel® Core 2 Quad CPU Q8300 @ 2.50GHz Genuineintel , 4 Core , SSE SSE2,SSE3,SSSE3,SSSE4.1 , 64-bit support " et sa marque sa aussi Dolphin Direct3D9 Video Backend .

et en message :

" Failed to compile and create pixel shader, .\Src\D3DShader.cpp 152 "

et

" failed compile and create vertex shader from 032036A0 ( size 338) at .\Src\D3DShader.cpp138)"

( size 229)

( size 349)

( size 578)

Pour le 2iem , yavai plusieur messages , mai yavai que les "(size)" qui changai de numero . Voila pourquoi j'ai ecrit tout les (size) que j'ai vue les un en dessous des autres .

aidé moi SVP .

Link to comment
Share on other sites

  • 0

a et sur Dolphin sa marque en jaune :

" intel® Core ™2 Quad CPU Q8300 @ 2.50GHz Genuineintel , 4 Core , SSE SSE2,SSE3,SSSE3,SSSE4.1 , 64-bit support " et sa marque sa aussi Dolphin Direct3D9 Video Backend .

et en message :

" Failed to compile and create pixel shader, .\Src\D3DShader.cpp 152 "

et

" failed compile and create vertex shader from 032036A0 ( size 338) at .\Src\D3DShader.cpp138)"

c'est donc un problème avec directx : il n'est donc pas à jour mais il te mets une erreur lors de sa MAJ

et as-tu mis tes pilotes graphiques à jour ? ils sont requis pour opengl

Link to comment
Share on other sites

  • 0

faut directX 9 ou 11 ? et pour opengl j'ai pas compris .

opengl se met à jour uniquement via les pilotes graphiques :right: les mettre à jour donc :ok:

ce n'est pas l'important : la dernière version de directx date de juin 2010, pour directx 11 comme 10 comme 9 (donc pour xp et vista/7) : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Guest Madenix

A ouais sa va etre long , ta pas une autre solution moin long ? stp

PS : Tu peux répondre a un de mes topic stp ? c'est " -blocage -Probleme , spyro 3 " c'est le nom de mon poste . dans les probleme de jeux . merci

Link to comment
Share on other sites

  • 0

A ouais sa va etre long , ta pas une autre solution moin long ? stp

je ne sais pas ce que tu as fais sur ton pc (ou pas), mais je n'ai jamais eu de problème, que ce soit pour des MAJs de pilotes afin de faire fonctionner opengl ou directx pour les plug-ins D3D de dolphin

donc pour l'instant, j'ai rien d'autres

PS : Tu peux répondre a un de mes topic stp ? c'est " -blocage -Probleme , spyro 3 " c'est le nom de mon poste . dans les probleme de jeux . merci

n'utilisant pas encore les émulateurs de ps1, je ne pourrais pas aider plus

as-tu essayé avec psx jin, psx rerecording, zebra, pcsx reloaded ?

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Guest Madenix

ok , je vai remaitre mon PC tel qu'elle , quand je l'ai eu . comme sa pas de probleme . je devrai juste tout réinstalé XD sinon , tout les emulateurs ps1 que ta dit , je les connet meme pas , je v'ais les ésayer .

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Guest LudacrisBaby

salut tout le monde j'y suis presque je l'ai presque fait marcher mais jai un probleme je lance le jeu le chargement clignote et apres l'image ne bouge plus quelqun a une idee quelqun peu screener ces config

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Guest Hidden

Tu va manger un avertissement si tu continu ...

Déjà que tu avais fais un sujet demandant comment faire fonctionner ce jeu. (sous ton ancien compte SamIIr.)

Maintenant tu reposte un sujet pour demander comment le faire fonctionner..

Et surtout qu'il y-a une semaine tu avais demandé sur le chat pendant pas mal de temps.

Le jeu Def Jam ne fonctionne pas encore sous Dolphin, il ne fonctionne simplement pas.

Franchement si tu continu un modérateur va en avoir marre et va te sanctionner ...

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Guest LudacrisBaby

mai yen a qui jou et il marche sur dolphin demande a mns et lelouchsama tu vera et cs pas ton probleme si jessaye de le faire marcher

Link to comment
Share on other sites

  • 0

bonjour

moi j'ai egalement un soucis avec dolphin depuis la new MAJ avant tout fonctionnait tres bien et depuis sa m'affiche : " impossible de demarrer le programme car il manque VCOMP100.DLL sur votre ordinateur. essayez de reinstaller le programme pour corriger ce probleme " j'ai deja redemarer -_- sa marche pas help

Link to comment
Share on other sites

  • 0

moi j'ai egalement un soucis avec dolphin depuis la new MAJ avant tout fonctionnait tres bien et depuis sa m'affiche : " impossible de demarrer le programme car il manque VCOMP100.DLL sur votre ordinateur. essayez de reinstaller le programme pour corriger ce probleme " j'ai deja redemarer -_- sa marche pas help

télécharge et installe visual studio redistribuable 2008 et 2010 (x86) :ok:

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Guest vernes

bon en clair le jeu ne fonctionne pas ... merci donc de na pas ouvrir de nouveau topic concernant celui-ci et d'intervenir sur ce topic ou sur celui des roms deffectueuses lorsqu'il y aura reellement une possibilité de faire tourner le jeu

Link to comment
Share on other sites

  • 0

bon en clair le jeu ne fonctionne pas ... merci donc de na pas ouvrir de nouveau topic concernant celui-ci et d'intervenir sur ce topic ou sur celui des roms deffectueuses lorsqu'il y aura reellement une possibilité de faire tourner le jeu

si, le jeu fonctionne bien, depuis la r7257 : c'est juste qu'il faut bien jouer sur les options

je remet le lien de la preuve :

http://wiki.dolphin-emulator.com/index.php?title=Def_Jam:_Fight_for_NY

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Guest damien681

Hello tout le monde

j'ai un petit soucis je n'arrive pas à demarrer nulldc quand je lance un jeu j'obtiens le message d'erreur suivant:

Cette application n'a pas pu demarrer car mscvp100.Dll est introuvable. La reinstallation de cette application peut corriger le probleme.

J'ai bien entendu essayer de reinstaller romstation sans resultat :(

Si quelqun a une idée ce serait vraiment sympa je suis nouveau et je me faisait une joie de rejouer à la Dreamcast :)

merci d'avance!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...