Jump to content
Download RomStation
  • 1

[DirectX + OpenGL] Failed to compile/create/initalise / can't create / Xinput / D3D...dll

DeathHand

Question

Salut, j'ai vraiment besoin d'aide ici !! eske c pcq j'ai un Window 7 que je px pas jouer au game cube ? kan je vx jouer a un jeu ils me disent un message du genre "Can't create opengl renderer. You might be missing some required opengl extensions, chek the logs for more info" je vx ABSOLUMENT jouer !!

Recommended Posts

• 0
Guest rirififi

Je lest pas fait et sa bug plus,le premier truc que tu ma dit a fonctionner le probleme il rame legerement un peut plus.

• 0

Je lest pas fait et sa bug plus,le premier truc que tu ma dit a fonctionner le probleme il rame legerement un peut plus.

si ça lag, c'est peut être ton ordi qui est limite

voilà la config minimale :

choisir comme plug-in d'affichage, d3d 11 si possible ou 9 le cas contraire. Dans sa configuration, ne cocher que 4 cases + 1 optionnelle, en dernier recours :

*activer opencl

*afficher fps

*désactiver brouillard (fumée) et éclairage

(*désactiver pass alpha de test)

ensuite, ne mettre aucun filtrage anisotropique et antialiasing (laisser par défaut)

enfin, dans la configuration général, choisir la résolution minimale (640*480 par défaut) et cocher "jouer en plein écran)

• 0
Guest rirififi

comment je fais pour le mettre en petit ecran une fois qu'il est en grand ? et je ne peut pas mettre la config d3d 11 si non il veut pas me le lire donc je suis obliger de garder la

• 0
Guest soigneur69

bonjour, j'ai un problème lors du lencement d'un jeu game cube: le jeu démarre puis soudain il ralentit, le speed est de 0a4%, je ne peux donc joué.

merci de votre comprénssion.

• 0

bonjour, j'ai un problème lors du lencement d'un jeu game cube: le jeu démarre puis soudain il ralentit, le speed est de 0a4%, je ne peux donc joué.

quel jeu ?

si ça se trouve, il fait partie de la liste des inémulable :ok: ou de ceux devant booter en choisissant le JIT expériemental recompilateur :ok:

• 0
Guest angaym
FAQ cherche sur le forum la prochaine fois :) si ca rame toujours ton processeur n'est pas assez puissant pour faire émuler correctement certains jeux NGB

• 0
Guest Supermage

Bonjour,

Moi quand je met le plugin D3D 11 il me fait des gros carré de pixel sur le coté quand je joue, je suis obliger de prendre le 9 ou il y a moyen de prendre le 11?

J'ai le méme probléme pour soulcalibur je vé tester tes solution Lelouchsama.

• 0

Moi quand je met le plugin D3D 11 il me fait des gros carré de pixel sur le coté quand je joue, je suis obliger de prendre le 9 ou il y a moyen de prendre le 11?

J'ai le méme probléme pour soulcalibur je vé tester tes solution Lelouchsama.

ton GPU (carte graphique) supporte-t-il directx 10 ?

sinon, prends le 9 :ok:

personnellement, sur les svn 74xx dde dolphin, je n'arrive pas à lancer soulcalibur 2 -_-"

• 0
Guest fireblaze

moi il marche je met le nom puis.........

il beg l'ecrans deviens noir 1 message 2 message 3 message 4 message puis.....

dolphin ferme j'est esséyé dix fois toujour le meme resultat :nonnon: :snif2: :snif2:

merci pour les réponse :hap: :hap:

• 0

moi il marche je met le nom puis.........

il beg l'ecrans deviens noir 1 message 2 message 3 message 4 message puis.....

dolphin ferme j'est esséyé dix fois toujour le meme resultat :nonnon: :snif2: :snif2:

merci pour les réponse :hap: :hap:

clique sur configurer puis 2ème onglet : décoche "utiliser le gestionnaire de panique" :ok:

cela fera disparaître les messages d'erreurs

après, essaye avec une autre version de dolphin

• 0
Guest Haruhiko

; Moi aussi j'ai le même probleme, sauf que moi, Hier rien ne marchais, écran noir, aujourd'hui j'essaye, Ca me fais 50/60 Hz, Alors je lance 50 Hz. Puis je lance l'histoire, Je met le nom, Puis paf, écran noir, sans rien dessus.

J'utilise Dolphin r7060 Merci de votre aide ;)

• 0

et avec un autre jeu, ça ne le fait pas ?

désactive le hack de vitesse du MMU, le BAT, active le xfb

si ça ne fonctionne toujours pas, c'est que le jeu n'est pas encore émulable

Non je n'ai jamais eu ce problème avec un autre jeu.

Où se trouve le hack de vitesse du MMU et le BAT??

• 0

Merci pour ta réponse mais malheuresement le jeux ne fonctionne quand même pas :non: toujours ce blocage avec le même écran :nah: J'ai pourtant bien regardé les paramètres en testant les 3 modes d'émulation du CPU:

planatagere2.jpg

• 0

Non je n'ai jamais eu ce problème avec un autre jeu.

Où se trouve le hack de vitesse du MMU et le BAT??

tu vas là : C:\Program Files (x86)\romstation\Games\GameCube et tu décompresses toutes les archives de jeux GC téléchargés

ensuite, tu te rends là : C:\Program Files (x86)\romstation\Emulation\GameCube\Dolphin et double cliques sur dolphin.exe

tu cliques sur "configurer" puis onglet "chemin" : tu indiques le 1er chemin que j'ai donné, puis coche la case "chercher dans les sous-dossiers" :ok:

ferme la fenêtre et les jeux se chargent dans dolphin : reste à faire clique droit puis propriétés et décocher les cases correspondantes

ce jeu n'est peut être émulé aussi

• 0

Aie! je suis nul :p là je ne vois pas

mais ou faut-il aller pour trouver les propriétés du jeu ?

tu n'y est pas du tout ^^ :

tu vas là : C:\Program Files (x86)\romstation\Games\GameCube et tu décompresses toutes les archives de jeux GC téléchargés

ensuite, tu te rends là : C:\Program Files (x86)\romstation\Emulation\GameCube\Dolphin et double cliques sur dolphin.exe

tu cliques sur "configurer" puis onglet "chemin" : tu indiques le 1er chemin que j'ai donné, puis coche la case "chercher dans les sous-dossiers" :ok:

ferme la fenêtre et les jeux se chargent dans dolphin : ne reste plus qu'à exécuter un clique droit sur le jeu :right: propriétés et décocher les cases correspondantes

• Create New...