Jump to content
Download RomStation
  • 1

[DirectX + OpenGL] Failed to compile/create/initalise / can't create / Xinput / D3D...dll

DeathHand

Question

Salut, j'ai vraiment besoin d'aide ici !! eske c pcq j'ai un Window 7 que je px pas jouer au game cube ? kan je vx jouer a un jeu ils me disent un message du genre "Can't create opengl renderer. You might be missing some required opengl extensions, chek the logs for more info" je vx ABSOLUMENT jouer !!

Recommended Posts

• 0

Voila j'ai installé une nouvelle version de dolphin, je la dezip sur mon burerau puis quand j'essaye de lancer dolphin rien ne se passe.Mais j'ai reussi un coup à le lancer.

il faut installer ça : http://www.microsoft.com/downloads/en/details.aspx?FamilyID=a7b7a05e-6de6-4d3a-a423-37bf0912db84

(selon la version de dolphin : 32 ou 64 bit :ok: )

pour pcsx2, c'est la version 2008 qu'il te faudra, au cas où

• 0

Bonjour quand je lance le jeu super smash bros. melee la fenetre ne sort pas je vois bien dolphin dans la barre de tache aidez-moi avant il marcher correctement

télécharge et installe visual studio redistribuabl 2010 : à partir de SVN 7000 de dolphin, dolphin se complile via les librairies C et C++ de microsoft

• 0

daccord

tu peux me donner le lien et je dois telecharger quelle version

voilà pour la 64 bit : http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=BD512D9E-43C8-4655-81BF-9350143D5867 (en bas, y a la 32)

sinon, il y a quelques manip' à faire si tu ne les as pas faites encore avant :

tu vas là : C:\Program Files (x86)\romstation\Games\GameCube et tu décompresses toutes les archives de jeux GC téléchargés

ensuite, tu te rends là : C:\Program Files (x86)\romstation\Emulation\GameCube\Dolphin et double cliques sur dolphin.exe

tu cliques sur "configurer" puis onglet "chemin" : tu indiques le 1er chemin que j'ai donné, puis coche la case "chercher dans les sous-dossiers" :ok:

ferme la fenêtre et les jeux se chargent dans dolphin : plus qu'à double cliquer sur un jeu pour le lancer :ok:

et si ça ne fonctionne toujours pas, vérifie qu'en cliquant sur le bouton "préférences" dans RS puis en choisissant l'émualteur concerné, à la ligne "paramètres", vérifie qu'il y est bien écrit : /unzip() /unrar() -e "%game%"

• 0
Guest rirififi

Bonjours j'ai un gros probleme pour SoulCalibur II.

Explication du problème:

Donc le premier est que je démarre le jeux et il m'affiche une erreur un coup sur deux ensuite une fois que je suis au menu de sélection de personnage ou de mode sa m'affiche des carre blanc pour le choix des personnage, et pour le menu sa me met des rectangle sur les écriture arcade, entrainement, ect et enfin au bout de a peut prés 5 a 10 min de jeux il plante.Comment résoudre ce problème s'il vous plait ?

Merci de votre aide.

• 0

Bonjours j'ai un gros probleme pour SoulCalibur II.

Explication du problème:

Donc le premier est que je démarre le jeux et il m'affiche une erreur un coup sur deux ensuite une fois que je suis au menu de sélection de personnage ou de mode sa m'affiche des carre blanc pour le choix des personnage, et pour le menu sa me met des rectangle sur les écriture arcade, entrainement, ect et enfin au bout de a peut prés 5 a 10 min de jeux il plante.Comment résoudre ce problème s'il vous plait ?

Pour soulcalibur 2, il faut choisir le JIT expériemntal recompilateur dans la fenêtre de configuration principale de dolphin :ok:

ensuite, il faut cocher le cache de texture précis dans la configuration du plug-in graphique :ok:

enfin, si ça continue, met à jour dolphin :ok:

PS : EVITER LES MAJUSCULES : MERCI de ta compréhension (le -1 vient de là :ok: )

• 0
Guest rirififi

Merci je vais essayer mes pourquoi tu as dit car j'ai fais que des majuscule au début des phrases:

"PS : EVITER LES MAJUSCULES : MERCI de ta compréhension (le -1 vient de là :ok: )"

Désoler je sais pas encore comment faire des citation et puis je suis juste nouveau un amis m'en avez parler et puis je le savais pas qu'on n'avait pas le droit de mettre des majuscule au début des phrases.

c'est bon sa fonctionne merci de ton aide.mais il fait toujours une des erreur.

• 0

Merci je vais essayer mes pourquoi tu as dit car j'ai fais que des majuscule au début des phrases:

"PS : EVITER LES MAJUSCULES : MERCI de ta compréhension (le -1 vient de là :ok: )"

Désoler je sais pas encore comment faire des citation et puis je suis juste nouveau un amis m'en avez parler et puis je le savais pas qu'on n'avait pas le droit de mettre des majuscule au début des phrases.

c'est bon sa fonctionne merci de ton aide.mais il fait toujours une des erreur.

désolé, j'ai réarrangé les choses : c'est la taille de ton écriture qui m'a embrouillé ; donc évite d'écrire si GROS la prochaine fois :ok:

et exactement, il dit quoi comme message ?

• 0
Guest rirififi

sa m'affiche un cout une et un cout l'autre et sa se repete sans cesse.

sa m'affiche sa:

10568759008401_20110412_213201.png

et quand je click sur ok sa m'affiche ensuite sa et des que je reclick sur ok sa remet la premiere erreurs et ainsi de suite:

Voici la deuxieme erreur:

4086935275599_20110412_213336.png

Voila.

• 0

j'ai vu que tu n'avais pas charger tes isos dans dolphin :

tu vas là : C:\Program Files (x86)\romstation\Games\GameCube et tu décompresses toutes les archives de jeux GC téléchargés

ensuite, tu te rends là : C:\Program Files (x86)\romstation\Emulation\GameCube\Dolphin et double cliques sur dolphin.exe

tu cliques sur "configurer" puis onglet "chemin" : tu indiques le 1er chemin que j'ai donné, puis coche la case "chercher dans les sous-dossiers" :ok:

après ceci, si ça bug toujours, clique droit sur le jeu puis propriété : décocher le hack de vitesse du MMU :ok:

• Create New...