Jump to content
Download RomStation
  • 1

[DirectX + OpenGL] Failed to compile/create/initalise / can't create / Xinput / D3D...dll

DeathHand

Question

Salut, j'ai vraiment besoin d'aide ici !! eske c pcq j'ai un Window 7 que je px pas jouer au game cube ? kan je vx jouer a un jeu ils me disent un message du genre "Can't create opengl renderer. You might be missing some required opengl extensions, chek the logs for more info" je vx ABSOLUMENT jouer !!

Recommended Posts

• 0

atttends....

réécris ces paramètres s'il te plait.

parce que ça marche pas

il faut que cette ligne soit écrite sinon, tu auras toujours un beau failed quand tu lanceras des jeux issues de cd/dvd :ok:

j'avais fais une grosse erreur dans la recopie (de tête) de la ligne. Voilà la bonne :

/unzip() /unrar() -e "%game%"

• 0
Guest azerqsdfwxc

boujou,svp aidez-moi g un probléme mes jeux de gamecube ne démarrent pas , je clique et sa me met un mot erruer patatipatata et aprés sa fait dolphin a sésser de fonctioné svp aidez-moi merci d'avance

• 0
Guest Hidden

je clique et sa me met un mot erruer patatipatata

Alors tu va dans les configurations et patatipatata et ça fonctionnera. :ok:

:hum: ...

• 0

Alors le mieux ce serait de bien expliquer ton problème, car les messages d'erreur sont importants.

Donc je te conseillerai de les marquer dans leur intégralité, sinon il sera difficile de connaître la cause du problème.

• 0

boujou,svp aidez-moi g un probléme mes jeux de gamecube ne démarrent pas , je clique et sa me met un mot erruer patatipatata et aprés sa fait dolphin a sésser de fonctioné svp aidez-moi merci d'avance

tu vas dans C\Program files\Romstation\Games\Gamecube et tu décompresses toutes les archives de jeux GC téléchargés

ensuite, tu vas là : C\Program files\Romstation\Emualtion\Dolphin puis double cliques sur dolphin.exe

ensuite, tu cliques sur configurer puis onglet chemin et indique le 1er chemin que j'ai donné

ferme la fenêtre, les jeus se chargent et plus qu'à double cliquer sur un des jeux pour y jouer :ok:

• 0
Guest buderus

Bonjour,

J'ai télécharger un jeu gamecube (call of duty) et j'essai de le lancer avec dolphin. Ca se lance et après 30sec, j'ai un message d'erreur qui me dit que le programme a cessé de fonctionner...

Quel peut être le problème??

Merci

• 0

Bonjour,

J'ai télécharger un jeu gamecube (call of duty) et j'essai de le lancer avec dolphin. Ca se lance et après 30sec, j'ai un message d'erreur qui me dit que le programme a cessé de fonctionner...

Quel peut être le problème??

Merci

il me semble que ce jeu n'est pas émulé par dolphin

sinon, tu peux essayer en te passant de RomStation en faisant celà :

tu vas là : C:\Program Files (x86)\romstation\Games\GameCube et tu décompresses toutes les archives de jeux GC téléchargés

ensuite, tu te rends là : C:\Program Files (x86)\romstation\Emulation\GameCube\Dolphin et double cliques sur dolphin.exe

tu cliques sur "configurer" puis onglet "chemin" : tu indiques le 1er chemin que j'ai donné, puis coche la case "chercher dans les sous-dossiers" :ok:

ferme la fenêtre et les jeux se chargent dans dolphin : plus qu'à double cliquer sur un jeu pour le lancer :ok:

un peu plus dur à saisir :

tu cliques sur "préférences" dans Romstation (le logiciel) puis choisis Gamecube. A la ligne paramètres, vérifie qu'il y ait bien écrit :

/unzip() /unrar() -e "%game%"

• 0
Guest buderus

J'ai essayer ton explication lelouchsama et tout a marché sauf lorsque j'ai lancé le jeu, aprés quelque seconde, j'ai un message d'erreur me disant que le programme a cessé de fonctionner! le problème vient donc de dolphin...

SI c'est la configuration qui est mauvaise, que dois je changer pour que ça fonctionne??

Encore merci

• 0

J'ai essayer ton explication lelouchsama et tout a marché sauf lorsque j'ai lancé le jeu, aprés quelque seconde, j'ai un message d'erreur me disant que le programme a cessé de fonctionner! le problème vient donc de dolphin...

SI c'est la configuration qui est mauvaise, que dois je changer pour que ça fonctionne??

Encore merci

tu utilises quel plug-in graphique ? D3D ou opengl ?

essaye aussi avec une version plsu récente de dolphin :ok:

• 0
Guest buderus

il etait sur D3D et j'ai essayer avec opengl mais ça n'a rien changé

je vais télécharger une autre version pour voir ce que ça donne

• 0
Guest buderus

Je viens de télécharger une autre version (r7440) et j'ai le même problème donc à mon avis ça doit venir d'une configuration que j'ai mal faite...

• 0
Guest azdaron

Bonjour,

j'ai téléchargé baten kaitos ( 1er jeu gamecube que je télécharge) avant-hier et je l'ai décompressé mais quand je le lance dolphin s'arrete et m'affiche: critical error failed to load dxgi dll.

est ce que quelqu'un sait comment résoudre ce problème?

merci d'avance

• 0

Bonjour,

j'ai téléchargé baten kaitos ( 1er jeu gamecube que je télécharge) avant-hier et je l'ai décompressé mais quand je le lance dolphin s'arrete et m'affiche: critical error failed to load dxgi dll.

est ce que quelqu'un sait comment résoudre ce problème?

merci d'avance

télécharge et installe la MAJ de directx : http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=2da43d38-db71-4c1b-bc6a-9b6652cd92a3

• 0
Guest ludal59

Voila j'ai installé une nouvelle version de dolphin, je la dezip sur mon bureau puis quand j'essaye de lancer dolphin rien ne se passe. Mais j'ai réussi un coup à le lancer.

Cordialement gatsu3.

bonjour, as-tu essayer de redémarrer tout simplement ton ordinateur? :)

• Create New...