Jump to content
Download RomStation
  • 1

[DirectX + OpenGL] Failed to compile/create/initalise / can't create / Xinput / D3D...dll

DeathHand

Question

Salut, j'ai vraiment besoin d'aide ici !! eske c pcq j'ai un Window 7 que je px pas jouer au game cube ? kan je vx jouer a un jeu ils me disent un message du genre "Can't create opengl renderer. You might be missing some required opengl extensions, chek the logs for more info" je vx ABSOLUMENT jouer !!

Recommended Posts

• 0

Normalement il te manque un fichier dll, ici tu peut télécharger tes fichiers dll manquants :

http://www.fichier-dll.fr/

Ensuite tu enregistre le dll dans le dossier Dolphin (C:\Program Files (x86)\RomStation\Emulation\GameCube\Dolphin) et ça devrait marcher.

il n'y ait pas sur le site, j'avais changé l'affichage sur l'emulateur,j'avais mis direct3d11 est quand je les relancé sa a bloqué,je peux méme plus le changé,est-ce quil y aurait un moyen d'aller sur l'emulateur sans lancer le jeu?

• 0

Personnellement j'ai aussi décompréssé tous les jeux, ( car tous ne viennent pas d'ici ) , et je les retrouve ainsi en démarrant direct dolphin soit ici mais pas tous curieusement, mais c'est pas grave puisqu'au final, j'arrive à les avoir tous d'un coté ou de l'autre, et Luigi's mansion marche parfaitement

• 0

Ben à vrai dire, c'est pas Dolphin qui m'envoie un message d'erreur mais le jeu en question ( à moins que ça soit pareille......)

Sinon tu veux dire quoi par formater ? (Je suis mauvais en informatique)

en fait, c'est pas vraiment le jeu : ça apparaît en jeu, mais c'est bien dolphin qui le fait (essaiue avec n'importe quel jeu là :ok: )

donc tu dis oui au formatage, le jeu se lance, tu démarres ta partie, tu sauvegarde en jeu et c'est bon, la carte méméoire est créee et quand tu rejoueras, ça se lancera normalement :ok:

• 0

bonjour tout le monde

je vien vous avertir que resident evil zero a un gros soucis, je sais pas d'ou ça provient, mais

si quelq'un peux me fil un coup de main ça serais trop cool :)

voila mon soucis quand je joué a resident evil zero

tout va bien, a un moment le jeux me dit que la carte memoire numero 2 (B) a un soucis et qu'elle les endommage, apres je me dit pas trop grave vue que on peux sauvegarde avec le A la premiere ^^

je continue sans sauvegarde, je lance le jeux on voir la video je rentre dans le train je pass les 2 porte je prend la clé sur le corp Caon vien vers moi on discute je fait marche arriere et quand je monte sur le train, pas de soucis, apres quand je suis avec le mec je doit combattre un scorpion geant a se moment la, le jeux freeze et il m'envoir un rapport d'erreur pour m'averti des truc englais exemple probleme memoire etc je ne dit peux etre un bug

je coup les appliquation je continue a joué et apres 2 min il s'arrete et le second rapport d'erreur , et windows a rencontrée une erreur dolphin marche plus, en gros il me dit qu'il fonctionne plus et qu'il doit coupé

a votre avis ça pourai proveni de quoi ? parce que quand je joué a resident evil 1,2,3 j'ai aucun probleme tout fonctionne parfaitement sur game cube et resident evil zero a un stresse, :D

voici le rapport d'erreur

GFX FIFO unknown opcode (ox1a)

this means one of the following

the emulated gpu got desynced,disabling dual core can help

command stream corrupted by some spurious memory bug

this really is an unknown opcode (unlikely)

some other sort of bug

dolphin will now likely crash or hang. enjoy

illegal command la

CPbase: 0x0048x360

CPend 0x004xx340

CPhiwatermark 0x0003ffe0

CPlowatermark 0x0003ffc0

CPReadWritedistance:0x00000040

CPreadpointer 0x0048x360

CPbreakpoint!0x0000000

BFF_GPREnable false

BFF_GPReadenable true

BFF_BPint false

BFF_breakpoint false

• 0

en fait, c'est pas vraiment le jeu : ça apparaît en jeu, mais c'est bien dolphin qui le fait (essaiue avec n'importe quel jeu là :ok: )

donc tu dis oui au formatage, le jeu se lance, tu démarres ta partie, tu sauvegarde en jeu et c'est bon, la carte méméoire est créee et quand tu rejoueras, ça se lancera normalement :ok:

Je veux bien dire "oui au formatage" mais personne me demande à aucun moment si j'accepte ou non le formatage ! (ou alors je suis à côté de la plaque)

De plus je ne peux pas sauvegarder puisque le jeu Dolphin m'avertit que la carte ne marche pas avant que je puisse jouer

• 0

Je veux bien dire "oui au formatage" mais personne me demande à aucun moment si j'accepte ou non le formatage ! (ou alors je suis à côté de la plaque)

De plus je ne peux pas sauvegarder puisque le jeu Dolphin m'avertit que la carte ne marche pas avant que je puisse jouer

je la refait :

je ne sais pas si tu joues en passant ou pas par RS mais ça ne change rien

dolphin s'exécute puis le jeu se lance. Dès les 1ères secondes, un message apparaît te disant que la carte mémoire est corrompue et qu'il faut la formater pour pouvoir sauvegarder

tu as le choix entre oui ou non : tu dis oui. Le formatage se fait et le jeu continue à se lancer

il va peut être t'indiquer un nouveau message mais ignore-le. Commence une nouvelle partie et sauvegarde dans le jeu comme tu le fais sur console habituellement :ok:

cela créera la carte dans le slot A

et si tu veux le slot B ,faut l'activer dans la configuration de dolphin :ok:

• 0

voici le rapport d'erreur

GFX FIFO unknown opcode (ox1a)

this means one of the following

the emulated gpu got desynced,disabling dual core can help

command stream corrupted by some spurious memory bug

this really is an unknown opcode (unlikely)

some other sort of bug

dolphin will now likely crash or hang. enjoy

illegal command la

CPbase: 0x0048x360

CPend 0x004xx340

CPhiwatermark 0x0003ffe0

CPlowatermark 0x0003ffc0

CPReadWritedistance:0x00000040

CPreadpointer 0x0048x360

CPbreakpoint!0x0000000

BFF_GPREnable false

BFF_GPReadenable true

BFF_BPint false

BFF_breakpoint false

dans la 1ère partie du message, il est conseillé de désactiver le support du double coeur (et du saut d'inactivité) parce que l'émulation du GPU n'est pas synchonisée :ok:

• 0

si je désactiver le support du double coeur et du saut d'inactivité

et se que ça peux mal de affecté les autre résident evil ? ou d'autre jeux ?

ou alors on et completement obligé de le désactiver ?

je vien de désactiver le support du double coeur et du saut d'inactivité dans la configuration general

et j'ai le jeux au ralenti lol

• 0

si je désactiver le support du double coeur et du saut d'inactivité

et se que ça peux mal de affecté les autre résident evil ? ou d'autre jeux ?

ou alors on et completement obligé de le désactiver ?

je vien de désactiver le support du double coeur et du saut d'inactivité dans la configuration general

et j'ai le jeux au ralenti lol

y a pas mal de freeze sur écran noir qui se résolvent comme ça :ok:

par contre, une fois le bug passé, réactiver la case sinon, ça va laguer :ok:

• 0

je la refait :

je ne sais pas si tu joues en passant ou pas par RS mais ça ne change rien

dolphin s'exécute puis le jeu se lance. Dès les 1ères secondes, un message apparaît te disant que la carte mémoire est corrompue et qu'il faut la formater pour pouvoir sauvegarder

tu as le choix entre oui ou non : tu dis oui. Le formatage se fait et le jeu continue à se lancer

il va peut être t'indiquer un nouveau message mais ignore-le. Commence une nouvelle partie et sauvegarde dans le jeu comme tu le fais sur console habituellement :ok:

cela créera la carte dans le slot A

et si tu veux le slot B ,faut l'activer dans la configuration de dolphin :ok:

Je te jures que je ne fais pas ça de mauvaise foi mais à aucun moment je peux choisir oui ou non ! On me dis que la carte est corrompue et doit être reformatée mais à aucun endroit je peux choisir oui ou non !

• 0

y a pas mal de freeze sur écran noir qui se résolvent comme ça :ok:

par contre, une fois le bug passé, réactiver la case sinon, ça va laguer :ok:

euh sur ecran noir ça veux dire dans un couloir completement sombre comme dans le train ?

c'est pour ça que vous m'avez demande de désactive les config la :)?

• 0

euh sur ecran noir ça veux dire dans un couloir completement sombre comme dans le train ?

c'est pour ça que vous m'avez demande de désactive les config la :)?

non, un écran noir (comme lors d'1 chargement) :ok:

mais pas que :ok:

après, c'est ce qui est dit dans le message

• 0

je vous remerci de votre aide,

c'est vachement cool :)

par contre j'aimerai vous pose une dernier question,

a qu'elle moment du jeux que je peux réactive le support du double coeur et du saut d'inactivité

parce que la si je joué de cette façon je crois que pour les boss je vais pas faire long feu lol

deja quand je me suis attaque au gros scorpion pas de bug mis d'erreur mais quand je tirée dessus javais de gros ralenti lol, imagine pas sur le boss de fin je tire 2 coup le boss fonce sur moi j'ai pas le temp de bouge vue que le personnage et au ralenti et pouf plus de rebecca on a plus ça la renvoyez dans un sac en plastique :rire:

• 0

je vous remerci de votre aide,

c'est vachement cool :)

par contre j'aimerai vous pose une dernier question,

a qu'elle moment du jeux que je peux réactive le support du double coeur et du saut d'inactivité

parce que la si je joué de cette façon je crois que pour les boss je vais pas faire long feu lol

deja quand je me suis attaque au gros scorpion pas de bug mis d'erreur mais quand je tirée dessus javais de gros ralenti lol, imagine pas sur le boss de fin je tire 2 coup le boss fonce sur moi j'ai pas le temp de bouge vue que le personnage et au ralenti et pouf plus de rebecca on a plus ça la renvoyez dans un sac en plastique :rire:

de rien :) . une fois le bug passé, tu le réactive, car sinon, ce sera lent et pas jouable ^^

• 0

Je te jures que je ne fais pas ça de mauvaise foi mais à aucun moment je peux choisir oui ou non ! On me dis que la carte est corrompue et doit être reformatée mais à aucun endroit je peux choisir oui ou non !

as-tu configué les touches ?

je t'envoie mes 2 CM : http://www.fileserve.com/file/XBbdJke

décompresse l'archive puis déplace les CM là : C:\Program Files (x86)\romstation\Emulation\GameCube\Dolphin\users\GC :ok:

enfin, dans dolphin, tu cliques sur configurer puis onglet gamecube : tu indiques le chemin des slots A et B :ok:

• 0

as-tu configué les touches ?

je t'envoie mes 2 CM : http://www.fileserve.com/file/XBbdJke

décompresse l'archive puis déplace les CM là : C:\Program Files (x86)\romstation\Emulation\GameCube\Dolphin\users\GC :ok:

enfin, dans dolphin, tu cliques sur configurer puis onglet gamecube : tu indiques le chemin des slots A et B :ok:

Merci ! j'y suis arrivé j'arrive à jouer !

• 0

j ai telecharger la version 2.0 de dolphin mais quand je veux lancer un jeu depuis romstation

un message apparait

Usage: Dolphin [/h] [/d] [/i] [/e <str>][/V <str>] [/P <str>] [/W <str>]

/h --help Show this help message

/d --debugger Opens the debugger

/l --logger Opens The Logger

/e, --elf=<str> Loads an elf file

/V, --video_plugin=<str> Specify a video plugin

/A, --audio_plugin=<str> Specify a audio plugin

/P, --pad_plugin=<str> Specify a pad plugin

/W, --wiimote_plugin=<str> Specify a wiimote plugin

Unexpected parameter 'D:\RomStation\Games\GameCube\Super Mario Sunshine.iso'

ce qui est bizarre dans tout sa c est que si je demarre Dolpfin depuis mon disque dur et que je lance le jeu comme ça sa marche...

PS: je sais qui faut mettre le message d erreur dans le titre mais la c est trop grand :s et j ai rien trouver de similaire sur le forum ou la FAQ

• Create New...