Jump to content
Download RomStation
  • 1

[DirectX + OpenGL] Failed to compile/create/initalise / can't create / Xinput / D3D...dll

DeathHand

Question

Salut, j'ai vraiment besoin d'aide ici !! eske c pcq j'ai un Window 7 que je px pas jouer au game cube ? kan je vx jouer a un jeu ils me disent un message du genre "Can't create opengl renderer. You might be missing some required opengl extensions, chek the logs for more info" je vx ABSOLUMENT jouer !!

Recommended Posts

• 0

c'est une erreur courante, qui a déjà été résolue plusieurs fois : vous essayer de charger des archives compressées (ce que vous avez téléchargés) alors que dolphin ne connaît pas cette extension, donc il n'est pas content

la solution :

aller là : C:\Program Files (x86)\romstation\Games\GameCube et décompresser toutes les archives de jeux GC téléchargés

ensuite, ici : C:\Program Files (x86)\romstation\Emulation\GameCube\Dolphin et double cliquer sur dolphin.exe

cliquer sur "configurer" puis onglet "chemin" : indiquer le 1er chemin que j'ai donné, puis coche la case "chercher dans les sous-dossiers" :ok:

fermer la fenêtre et les jeux se chargent dans dolphin : plus qu'à double cliquer sur un jeu pour le lancer :ok:

• 0

Dophin a rencontré un problème et doit fermé. Nous sommes désolé pour le désagrément encouru.

j'espère que cela fonctionnera :

aller là : C:\Program Files (x86)\romstation\Games\GameCube et décompresser toutes les archives de jeux GC téléchargés

ensuite, ici : C:\Program Files (x86)\romstation\Emulation\GameCube\Dolphin et double cliquer sur dolphin.exe

cliquer sur "configurer" puis onglet "chemin" : indiquer le 1er chemin que j'ai donné, puis coche la case "chercher dans les sous-dossiers" :ok:

fermer la fenêtre et les jeux se chargent dans dolphin : plus qu'à double cliquer sur un jeu pour le lancer :ok:

• 0
Guest wiit59

Lelouchsama je suis impressionné, c'est pas dutout la première fois que tu me viens en aide (se que j'aprécie) et en plus tu t'y connais a mort !!

Merci beaucoup pour tout mec !

• 0
Guest eric29

C'est avec une joie non contenue, que tant bien que mal ,j'ai enfin reussi a faire tourner Zelda Twilight princess avec dolphin, c'etait sans me douter d'un plantage impossible a eviter et toujours au meme endroit, au bout de 5h de jeu a peu pres.....

Alors j'aimerai savoir si c'est arrivé a tous ceux qui sont rendu au passage du village de cocorico , chez moi ca fige en rampant sous le mur d'une maison tout au nord du village et impossible de continuer l'aventure( on doit y aller pour une quete principale :(

Tenez moi au courant si vous avez une solution merci d'avance.

• 0
Guest ludal59

C'est avec une joie non contenue, que tant bien que mal ,j'ai enfin reussi a faire tourner Zelda Twilight princess avec dolphin, c'etait sans me douter d'un plantage impossible a eviter et toujours au meme endroit, au bout de 5h de jeu a peu pres.....

Alors j'aimerai savoir si c'est arrivé a tous ceux qui sont rendu au passage du village de cocorico , chez moi ca fige en rampant sous le mur d'une maison tout au nord du village et impossible de continuer l'aventure( on doit y aller pour une quete principale :(

Tenez moi au courant si vous avez une solution merci d'avance.

au pire demandes de l'aide en mp à lelouchsama, il s'y connaît pas mal sur dolphin :ok:

• 0

C'est avec une joie non contenue, que tant bien que mal ,j'ai enfin reussi a faire tourner Zelda Twilight princess avec dolphin, c'etait sans me douter d'un plantage impossible a eviter et toujours au meme endroit

alors, il y a plusieurs trucs à faire :

1) il existe un hack de projection pour ce zelda : dans la fenêtre principale de dolphin, clique droit sur le jeu puis propriété et cocher la case hack de projection puis le configurer (choisir Zelda TP)

2) désactive le supprt du double coeur et le saut d'inactivité (j'avais le même genre de problème sur ToS pour la 1ère arrivée à palmacosta : ça crachait au même endroit)

j'espère que ça fonctionnera :)

• 0

Bonjour a tous et a toute :)

je vien de fini de télécharger un jeu sur game cube , quand je veux le lancer l'émulateur se lance , pour le moment pas de soucis et au moment ou le jeu vas être lancer sa me marque plein de petit message . Vue que je ne suis pas un craque en ordinateur peut être pourais vous maider .

je vous écrit se que sa me dit ...

Failed to compile and create pixel shader, .\Src\D3DShader.cpp 152

Ensuite j'ai mi ok pour voir si c'était rien de spésial et sa a continuer a m'envoyer des message dans se style

Si quelqu'un a une solution je le suplie de bien vouloir m'aider merci d'avance

• 0

je vous écrit se que sa me dit ...

Failed to compile and create pixel shader, .\Src\D3DShader.cpp 152

Ensuite j'ai mi ok pour voir si c'était rien de spésial et sa a continuer a m'envoyer des message dans se style

Si quelqu'un a une solution je le suplie de bien vouloir m'aider merci d'avance

télécharge et installe ça : http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=2da43d38-db71-4c1b-bc6a-9b6652cd92a3

si ça ne fonctionne toujours pas, met à jour tes pilotes graphique

• 0
Guest serhan

Bonjour je suis sous seven 64 bit et j'ai telecharger la dernier version de dolphin , mais il me dis l'application n'a pas reussi a demarer corectement .que faire ?

• 0

Bonjour je suis sous seven 64 bit et j'ai telecharger la dernier version de dolphin , mais il me dis l'application n'a pas reussi a demarer corectement .que faire ?

Normalement si ta version de windows est en 64 bit et que tu choisi le pulgin 64bit tu ne devrait avoir aucun probléme , et si tu chosis la 32 bit sa te dit quoi ?

• 0
Guest stazz31

Bonsoir je suis novice en matiere d emulateur quans je demarre dolphin avec starwars rogue leader j ai un message d ereur qui dit "POINTEUR INCONNU AVEC UN CHIFFRE COMME 00000000707FX"je ne sais pas comment faire please help me :ange:

• 0
Guest Yuna62

Bonjour

Moi j'ai un petit probleme parce que quand je lance le cd1 sa me met une petite fenetre avec un dexclamation bleu donc je clike sur ok parce que je ne vois pas ce qui est marquer mais aprés le jeu ne ce lance pas.

Pouvez vous m'aider svp

• 0

Bonjour

Moi j'ai un petit probleme parce que quand je lance le cd1 sa me met une petite fenetre avec un dexclamation bleu donc je clike sur ok parce que je ne vois pas ce qui est marquer mais aprés le jeu ne ce lance pas.

Pouvez vous m'aider svp

essaye en choisissant le JIT expérimental recompilateur

• 0

Bonsoir je suis novice en matiere d emulateur quans je demarre dolphin avec starwars rogue leader j ai un message d ereur qui dit "POINTEUR INCONNU AVEC UN CHIFFRE COMME 00000000707FX"je ne sais pas comment faire please help me :ange:

tu vas là : C:\Program Files (x86)\romstation\Games\GameCube et tu décompresses toutes les archives de jeux GC téléchargés

ensuite, tu te rends là : C:\Program Files (x86)\romstation\Emulation\GameCube\Dolphin et double cliques sur dolphin.exe

tu cliques sur "configurer" puis onglet "chemin" : tu indiques le 1er chemin que j'ai donné, puis coche la case "chercher dans les sous-dossiers" :ok:

ferme la fenêtre et les jeux se chargent dans dolphin : plus qu'à double cliquer sur un jeu pour le lancer :ok:

enfin, dans la fenêtre principale de dolphin, clique droit sur le jeu puis propriété : vérifie bien que "activer le MMU " est coché et que "hack de vitesse pour le MMU" est lui décoché

• Create New...