Jump to content
Download RomStation
  • 1

[DirectX + OpenGL] Failed to compile/create/initalise / can't create / Xinput / D3D...dll

DeathHand

Question

Salut, j'ai vraiment besoin d'aide ici !! eske c pcq j'ai un Window 7 que je px pas jouer au game cube ? kan je vx jouer a un jeu ils me disent un message du genre "Can't create opengl renderer. You might be missing some required opengl extensions, chek the logs for more info" je vx ABSOLUMENT jouer !!

Recommended Posts

• 0
Guest Toloza31300

Merci =D c'est sa.

Derniere question le jeu est européen mes il est afficher en anglais. Comment le mettre en francais? svp

• 0

Merci =D c'est sa.

Derniere question le jeu est européen mes il est afficher en anglais. Comment le mettre en francais? svp

là encore, ce n'est que de la configuration : clique sur configurer puis onglet gamecube : choisis français commel angue, au lieu d'anglais :ok:

• 0
Guest jordandu56530

Salut tout le monde !

Lorsque je lance twilight princess (gamecube) téléchargé sur le site, j'ai le droit au message suivant :snif2: :

"failed to compile and create pixel shader"

quelqu'un aurait une solution SVP :question:

• 0
Guest Matixus

J'ai télécharger la dernière version de Dolphin sur Internet et je l'ai mis dans le dossier de Romstation à la place de la version précédante.

Mais, je ne peux maintenant plus lancer de jeux depuis Romstation. Mon seul moyen pour lancer les jeux est de les dézipper mais cela consomme beaucoup de mémoire sur mon ordi est je n'en ai plus beaucoup sur mon ordi...

Est ce que quelqu'un a une autre solution ?

• 0
Guest anthony153

J'ai télécharger la dernière version de Dolphin sur Internet et je l'ai mis dans le dossier de Romstation à la place de la version précédante.

Mais, je ne peux maintenant plus lancer de jeux depuis Romstation. Mon seul moyen pour lancer les jeux est de les dézipper mais cela consomme beaucoup de mémoire sur mon ordi est je n'en ai plus beaucoup sur mon ordi...

Est ce que quelqu'un a une autre solution ?

Tée obliger de dézipper avec Logiciel : http://izarc.softonic.fr/ :ok:

• 0

Dommage que je n'ai toujours pas trouvé la solution... :hum:

Bonjour tout le monde g un probleme lorsque que je lance une emulation gamecube d'un jeu en loqqurence burnout 2 la vitesse est tres lors des crash ou des courses quelqu'un peut offrir une reponse question s'il vout plais.

crée un autre forum pour parler de ton problème....

Ce forum parle d'un autre sujet! :honte:

• 0

Mais, je ne peux maintenant plus lancer de jeux depuis Romstation.

si tu peux la lancer directement depuis RS : tu vas dans préférences, de RS, puis sélectionnes gamecube : indique le chemin du nouvel exécutable de dolphin (et choisir par défaut à cocher)

redémarre RS et tu pourras lancer ta version de dolphin :ok:

Mon seul moyen pour lancer les jeux est de les dézipper mais cela consomme beaucoup de mémoire sur mon ordi est je n'en ai plus beaucoup sur mon ordi...

n'oublie pas d'effacer les archives compressées : puisque tu as les iso des jeux, pas besoin de conserver les rar ou zip :ok:

• 0
Guest KicAss666

Bonjour.J'ai un problème assez particulier avec dolphin, j'ai télécharger un jeu GC et quand je le lance y me mais : "Cette application n'a pas pu démarrer car XINPUT1-3.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème." Voila je comprend rien a ce XINPUT1-3. Alors que j'ai sur mon 2eme ordi la meme chose (meme jeu tout !) et sur mon autre ordi y a sa.

J'aimerais savoir pourquoi ?!

Merci

• 0

Bonjour.J'ai un problème assez particulier avec dolphin, j'ai télécharger un jeu GC et quand je le lance y me mais : "Cette application n'a pas pu démarrer car XINPUT1-3.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème." Voila je comprend rien a ce XINPUT1-3. Alors que j'ai sur mon 2eme ordi la meme chose (meme jeu tout !) et sur mon autre ordi y a sa.

J'aimerais savoir pourquoi ?!

Merci

ce serait sympa d'effectuer une recherche avant de poster ?

merci de le faire la prochaine fois :ok:

voilà de quoi corriger ton problème : http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=2da43d38-db71-4c1b-bc6a-9b6652cd92a3 :ok:

• 0

Aussi, Pokémon colosseum Et long... Comment l'accélerer légèrement Please ?

certains jeux sont mieux émulés que d'autres et les moins bien émulés demandent donc plus de puissance

tu peux toujours réduire la qualité au profit de la performance, mais si tu tournes à ~40 fps au lieu de 50, ça va (c'estce que j'ai sur star fox adventures)

tu peux toujours essayer avec la config minimale : choisir comme plug-in d'affichage, d3d 11 si possible ou 9 le cas contraire. Dans sa configuration, ne cocher que 4 cases + 1 optionnelle, en dernier recours :

*activer opencl

*afficher fps

*désactiver brouillard (fumée) et éclairage

(*désactiver pass alpha de test)

ensuite, ne mettre aucun filtrage anisotropique et antialiasing (laisser par défaut)

enfin, dans la configuration général, choisir la résolution minimale (640*480 par défaut) et cocher "jouer en plein écran)

• 0
Guest foxit

Voilà mon problème, je lance un jeu de gamecube. Il se charge mais après , j'ai windows qui dit :

Dophin a rencontré un problème et doit fermé. Nous sommes désolé pour le désagrément encouru.

Si quelqu'un a une solution. Avertisé - moi. Merci d'avance.

• 0

sai juste pour savoir si on sai jouer avec des jeux de ps2 sur un pc sil vous plai aidez moi

oui on sait mais tu n'as pas l'air de savoir bien écrire le français : alors modifie ton message afin qu'il soit compréhensible par tous :ok:

la solution s'appelle pcsx2 et se trouve dans cette partie du fofo, rubrique tuto :ok:

et là : http://forums.pcsx2.net/Thread-Guide-de-configuration-officiel

et ma signature pour le télécharger

• 0
Guest wiit59

Bon ba pour moi sa fonctionne pas trop ton truc, j'ai le FPS qui dessen a 8!! quand y a les animations de combat...

• 0
Guest wiit59

Je savais bien que mon bon vieux acer tube ferais pas le poids... quelle grosse m**** se PC...

Tu me conseille quoi ? (j'ai pas assé pour mac et encore moin pour alienware...)

• 0
Guest wiit59

Voila mon problème du jour !

Comma pour chaques jeux gamecube que j'ai télécharger je test bayblade pour voir si il fonctionne et si je suis satisfait de ses performances, sauf que la le fait est que le jeu est deja marqué comme chargé a 100% alors que je vien de cliquer sur "jouer" et il ne se lance pas...

J'ai droit au message d'erreur suivant : Impossible de reconnaitre le fichier ISO C:/Program files/romstation/temp/UnPack/"

Quelqu'un a la solution a mon problème ?

Merci beaucoup d'avance.

• Create New...