Jump to content
Download RomStation
  • 1

[DirectX + OpenGL] Failed to compile/create/initalise / can't create / Xinput / D3D...dll

DeathHand

Question

Salut, j'ai vraiment besoin d'aide ici !! eske c pcq j'ai un Window 7 que je px pas jouer au game cube ? kan je vx jouer a un jeu ils me disent un message du genre "Can't create opengl renderer. You might be missing some required opengl extensions, chek the logs for more info" je vx ABSOLUMENT jouer !!

Recommended Posts

• 0

Chez moi pour Pikmin 2 le jeu se bloque parfois sur le "nintendo". Si c'est ça ton problème j'ai pas vraiment de solution mais chez moi il me suffit de reset le jeu 3-4 fois pour enfin voire apparaître en masse ces chers pikmins sur le "nintendo".

Attend à chaque fois que les messages en jaune de l'émulateur disparaissent, c'est à peu près le temps qu'il faut pour voir tomber les pikmins, signe que le jeu démarre bien.

• 0
Guest Alibos

erreur classique : si tu avais plus fouillée les pages, tu aurais trouvé :ok:

mettre à jour directx : http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=2da43d38-db71-4c1b-bc6a-9b6652cd92a3

mais sans vouloir te plomber, dolphin demande plus d'1 pentium 4 pour fonctionner :ok:

Mais jai lancer la mise a jour sur le lien mais comeme la meme erreur je clique ok plusieur fois apres le jeu a l air de commencer ya le son apres ca cloque ou ca donne l erreur tout le temps ...

merci de repondre

PS : ca a pas a faire ac mon pc trop faible ?

• 0

Petite question: Est-ce qu'on peut jouer à un jeu Gamecube (Ex: Resident Evil Rebirth) avec une manette PS3 ou PS2 (même PS1) ?

oui, tu le peux : par contre, si c'est une sans-fil il faudra que tu achètes un adaptateur bluetooth pour y jouer :ok:

Mais jai lancer la mise a jour sur le lien mais comme la meme erreur je clique ok plusieur fois apres le jeu a l air de commencer ya le son apres ca cloque ou ca donne l erreur tout le temps ...

PS : ca a pas a faire ac mon pc trop faible ?

déjà, clique sur configurer puis 2ème onglet et décoche la case utiliser le gestionnairede panique :ok:

dans la configuration du plug-in d'affichage, coche afficher les fps, et donne-nous le nombre qui apparaît en plein jeu

• 0
Guest EmileGenoud

Bonjour, j'ai un problème avec l'émulateur Nestopia.

L'erreur de Nestopia:

:right: J'active Nestopia

:right: J'active un jeu Nes

:right: Il me dise: IDerect3D9::CreateDevice() failed! Try updating your video divers!

:right: Si vous me régler se problème je vous serrez assez remerciable.

• 0

Bonjour, j'ai un problème avec l'émulateur Nestopia.

L'erreur de Nestopia:

:right: J'active Nestopia

:right: J'active un jeu Nes

:right: Il me dise: IDerect3D9::CreateDevice() failed! Try updating your video divers!

:right: Si vous me régler se problème je vous serrez assez remerciable.

il faut mettre à jour directx : http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=2da43d38-db71-4c1b-bc6a-9b6652cd92a3

ainsi que tes pilotes graphiques

• 0
Guest Alibos

oui, tu le peux : par contre, si c'est une sans-fil il faudra que tu achètes un adaptateur bluetooth pour y jouer :ok:

déjà, clique sur configurer puis 2ème onglet et décoche la case utiliser le gestionnairede panique :ok:

dans la configuration du plug-in d'affichage, coche afficher les fps, et donne-nous le nombre qui apparaît en plein jeu

enfaite apres uen longue configuration le jeu marche sans l erreur mais le son marche bien l image est sacadé et je voit rien du tout c tout noir ou c sacadé c ma carte graphique ?

ps: quelle numero quand je decoche panic handler ?

• 0

enfaite apres uen longue configuration le jeu marche sans l erreur mais le son marche bien l image est sacadé et je voit rien du tout c tout noir ou c sacadé c ma carte graphique ?

ps: quelle numero quand je decoche panic handler ?

quand tu coches "afficher fps", dans le jeu, en haut à gauche, en bleu apparaît un nombre : c'est le nomber d'images par seconde, qui doit être de 30 (pour les jeux limités à 30 fps), 50 ou 60 (pour les autres)

décoche "profondeur de pixel" : j'avais un écran noir sur arc rise fantasia à cause de ça

• 0
Guest Alibos

quand tu coches "afficher fps", dans le jeu, en haut à gauche, en bleu apparaît un nombre : c'est le nomber d'images par seconde, qui doit être de 30 (pour les jeux limités à 30 fps), 50 ou 60 (pour les autres)

décoche "profondeur de pixel" : j'avais un écran noir sur arc rise fantasia à cause de ça

alors jai en anglais profendeur de pixel c ou sa je trouve pas et en bleu sur la fenetre de jeu ? je suis un noob ou c mon ordi je croit arreter XD

• 0
Guest hatier83

bonjour j'ai besoin d'aide quand je lance le jeux de gamecube "sur romstation" sa bug énormémant ( injouable ) comment je dois faire pour joué normalement ( sans bug ) au niveau de la musique aussi sa bug je crois que sé a cause de dolphin silvouplai a l'aide ya que les jeux de gamecube qui marche po

je voidrai une réponce silvouplai

• 0

bonjour j'ai besoin d'aide quand je lance le jeux de gamecube "sur romstation" sa bug énormémant ( injouable ) comment je dois faire pour joué normalement ( sans bug ) au niveau de la musique aussi sa bug je crois que sé a cause de dolphin silvouplai a l'aide ya que les jeux de gamecube qui marche po

je voidrai une réponce silvouplai

pas la peine de faire nous faire pleurer pour avoir ta réponse :ok:

MAIS surtout, ECRIS mieux que ça :merci: de ta compréhension :ok:

si c'est injouable, c'est que ton ordi n'est pas à la hauteur de la configuration reccomandée par les devs de dolphin :ok:

donne-nous ta config

• 0

bonjour voila mon problem est que quand je veux lancer l'emulateur true crime 2 nyc sa mafiche "the selected language is not supported by your systeme.Falling back to system default" donc je clic sur ok et la sa fai comme si il ce lancer mai sa me met "DSI exeption in IMW" donnc voila mon problem je voix c'est quoi a peu pres mais je ne trouve pas la solution merci d'avance pour votre aide

• 0

bonjour voila mon problem est que quand je veux lancer l'emulateur true crime 2 nyc sa mafiche "the selected language is not supported by your systeme.Falling back to system default" donc je clic sur ok et la sa fai comme si il ce lancer mai sa me met "DSI exeption in IMW" donnc voila mon problem je voix c'est quoi a peu pres mais je ne trouve pas la solution merci d'avance pour votre aide

alors, déjà répondu ^^ : cliquer sur configurer de dolphin, puis onglet gamecube : choisir français comme langage

ensuite, si ton système d'exploitation est en langue française, tu n'as plus rien à faire, sinon, dans le 2ème onglet, sélectionner français

toujours dans ce 2ème onglet, décocher utiliser le gestionnaire de panique

• 0

et la vien un autre souci c'est que c'est bien dans le truk IPl setting ? si c'est bien la c'est en gris comme si j'aver pas la posibiliter de selectioner le language mais sa mafiche que cest en french donc francai et tout dolphin est en anglais

oui : IPL settings

oulà, si dolphin est en anglais, t'as un OS anglais :peur:

bon, tu cliques sur config puis display puis tout en bas, tu choisis french

à l'onglet , idem, french

après, je ne sais pas si tu veux jouer en anglais : dans ce cas, met tout en anglais :ok:

enfin, tu fermes pusi rouvre dolphin pour finir la modification

• 0

la sa va j'ai reussi a le mettre en francais la sa m'affiche plus rien sa ce lance mais la fenetre reste noir

j'ai trouvé ça : http://code.google.com/p/dolphin-emu/issues/detail?id=3582

apparement, activer le MMU permettrait de résoudre ton problème mais ce n'est pas sur : dans dolphin, clique droit sur ton jeu puis propriété puis coche la case MMU

• 0
Guest Toloza31300

Bonjour,

Je lance un jeu sur l'émulateur le jeu se démarre mes impossible d'utiliser une touche pour jouer...

Merci de m'aider =)

• Create New...