Jump to content
Download RomStation
  • 1

[DirectX + OpenGL] Failed to compile/create/initalise / can't create / Xinput / D3D...dll

DeathHand

Question

Salut, j'ai vraiment besoin d'aide ici !! eske c pcq j'ai un Window 7 que je px pas jouer au game cube ? kan je vx jouer a un jeu ils me disent un message du genre "Can't create opengl renderer. You might be missing some required opengl extensions, chek the logs for more info" je vx ABSOLUMENT jouer !!

Recommended Posts

• 0

Avant de balancer des réponses comme ça, tu pourrais regarder la FAQ, bien que ta solution a l'air de marcher, il en existe une dans la FAQ qui marche tout autant, donc bon, pour le respect de notre travail, merci d'envoyer les gens vers la FAQ.

-> http://www.romstatio...349#entry184349

le problème de seulement copier la dll, Spyneur, c'est que, quand il va vouloir jouer à un jeu, s'il a choisit un plug-in d3d, il aura un problème avec les ddl suivantes : dx9.dll et sa famille.

Le mieux et plus rapide reste donc de mettre directx à jour pour régler tout cela en un coup :ok:

et envoyer vers la faq, je veux bien, mais connsaissant la réponse, cela ne servait à rien

à moins de faire que la faq devienne le topic d'aide de dolphin dans ce cas, ce serait mieux

• 0

alor voila, je lance pokemon XD, tout se passe bien, mais quand je choisi le nom de mon personnage, après l'avoir choisi et validé, l'écran devient tout noir, et je ne peut plus rien faire...

as-tu coché cache de texture précis et décoché profondeur de pixel ? essaye de désactiver le support du double coeur et réessaye

• 0

ta solution lelouchsama a fonctionné, mais un peu plus loin dans le jeu, sa me fait un écran noir, sa s'en compter que le jeu crash assez souvent, le jeu bloque, mais a cette endroit, cela devien tout noir

réessaye en décochant des cases plug-in graphique (comme le bi/trilineair filtering) : à un moment, ça devrais passer

• 0
Guest draculla73

Ba i prendra pas la peine de chercher je pense comme beaucoup qui découvre donc bon autent que Lelouchsama essaye de résoudre son probleme meme si sa demande pas un effort énorme d'aller faire un tour sur les tutos :noel:

• 0

voila, j'ai fait tout comme vous avez dit, j'ai regardé les 3/4 des tuto, mais rien y fait, sa ne marche pas, je croi que j'ai tout simplement un trop vieille version, mais pour en avoir une autre, la téléchargé n'est pas le problème, c'est ou placé les fichié afin de remplacé la version défectueuse ?

car j'ai dolphin-r7060

• 0

voila, j'ai fait tout comme vous avez dit, j'ai regardé les 3/4 des tuto, mais rien y fait, sa ne marche pas, je croi que j'ai tout simplement un trop vieille version, mais pour en avoir une autre, la téléchargé n'est pas le problème, c'est ou placé les fichié afin de remplacé la version défectueuse ?

car j'ai dolphin-r7060

c'est pas un trop vieille version (max 7243 je crois : cf ma signature)

dans romstation, tu vas dans préférence puis choisis gamecube et indique le chemin du nouveau dolphin (dolphin.exe) et choisis bien par défaut

• 0

Boujour

j'ai télécharger sur ce site metroid prime 1 & 2.

J'ai fini le premier sans aucun problème, mais pour le deux c'est autre chose, le jeux crash quand j'ouvre un porte tout au début du jeu (pour être plus précis c'est la porte de "Entrepôt de la ruche" apres avoir pris celle de la "Chambre de commandes").

J'ai essayer en modifiant plusieurs paramètres de dolphin et de l'iso, ca na rien modifier.

Pour ceux qui veulent ma config:

AMD Athlon II X4 3.50 GHz

3 Go de ram ddr2 a 800 MGh

Nvidia 9600GT 512mo

OS win 7 64Bit

• 0
Guest basskiller

alor voila, je lance pokemon XD, tout se passe bien, mais quand je choisi le nom de mon personnage, après l'avoir choisi et validé, l'écran devient tout noir, et je ne peut plus rien faire...

moi sa veut juste pas demarer pis je pige pas pourquoi.Si quelqu'un peux m'aider sa serait cool.

• 0

Boujour

j'ai télécharger sur ce site metroid prime 1 & 2.

J'ai fini le premier sans aucun problème, mais pour le deux c'est autre chose, le jeux crash quand j'ouvre un porte tout au début du jeu (pour être plus précis c'est la porte de "Entrepôt de la ruche" apres avoir pris celle de la "Chambre de commandes").

J'ai essayer en modifiant plusieurs paramètres de dolphin et de l'iso, ca na rien modifier.

as-tu coché cache de texture précis ? désactive le support du double coeur. Décoche le tri bilinear filtering aussi et réessaye

• 0

sa fait toujour pareil moi, déja le jeu est un peu saccader par moment, et quand la fenêtre doit changer, quand on rentre dans une maison par éxemple, ou autre, la fenêtre se bloque 1 fois sur deux. quand jarive a le faire débloquer en changeant quelque paramètre , un peu plus loin dans le jeu sa recommence...

• 0

as-tu coché cache de texture précis ? désactive le support du double coeur. Décoche le tri bilinear filtering aussi et réessaye

J'ai fait ce que tu a dis mais ca ne change rien.

Pour plus d'info je me sert de dolphin R7220 avec le plug-in Direct3D9.

• 0

je crois que j'ai trouvé ton problème : http://code.google.com/p/dolphin-emu/issues/detail?id=4182

J'ai regarder ton liens, j'ai fais ce qu'il a dit dans le commentaire mais ca a rien changer.

J'ai aseyer avec le version 7258 et la version 2.0, avec la version 2.0 auy moment ou j'arive au vaiseaux de la FG j'ai un crash FIFO meme avec le FIFO hack d'activer, et avec la version 7258 ca ne change rien.

• 0

bonjour,tous dabord sachez depuis que j'ai decouvert romstation je suis enchante bravo!!

voila mon probleme j'ai telecharger pokepark en iso quand je lance le jeu le cinematique ce deroule puis au chargement du jeu dolphin plante ! y a t'il une solution ? merci d'avance!

• 0

bonjour,tous dabord sachez depuis que j'ai decouvert romstation je suis enchante bravo!!

voila mon probleme j'ai telecharger pokepark en iso quand je lance le jeu le cinematique ce deroule puis au chargement du jeu dolphin plante ! y a t'il une solution ? merci d'avance!

désactive le support du double core, désactive le tri/bilinear filtering, et ressaye

décoche aussi, dans configurer puis 2ème onglet, la case "utiliser le gestionnaire de panique"

• 0

Bonjour à tous, je viens juste de m'inscrire donc je ne sais pas trop si c'est là que je dois poster enfin bref.

Voila. tout content hier je telecharge Pikmin 2 et ce matin je le lance le chargement est lancé. et puis le chargement échoue. J'ai eut beau reessayer.. toujours la même chose.

Je pense que le jeu ne fonctionne pas mais bon s'il y a une solution je préfère demander.

Voila merci d'avance pour vos lumières et puis bon jeu !

• 0

Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à remercier l'équipe de romstation pour (ré)offrir un moment de nostalgie ou de découvert à tous les fans de jeux video :-)

Comme le titre du topic le résume, je rencontre un petit problème au démarrage d'Eternal Darkness avec dolphin. Comme j'ai pu le lire sur divers sites, beaucoup sont les joueurs à rencontrer ce problème mais hélas aucune solution n'a encore été apporté... c'est pourquoi je me permet de vous demandez de l'aide ^^

Le problème est le suivant : après avoir selectionné le mode d'affichage (entre 50h et 60h) sur l'écran de la citation d'edgar allan poe, le doublage de la voix (magnifique au passage :-p ) se répète inlassablement, sans pour autant passer à l'écran suivant ...

Après avoir farfouillé/ bidouillé pendant un moment les réglages de dolphin, me voila de nouveau à la case départ :snif:

Serais-je passé à côté de quelque chose dans les réglages de l'émulateur?

En espérant qu'une âme charitabe ou mieux, qu'une entité divine puisse m'aider à résoudre ce problème pour le moins épineux ...

En vous remerciant à l'avance, à titre personnel ainsi que pour tous les joueurs qui rencontre et rencontreront ce problème :ok:

• Create New...