Jump to content
Download RomStation
  • 1

[DirectX + OpenGL] Failed to compile/create/initalise / can't create / Xinput / D3D...dll

DeathHand

Question

Salut, j'ai vraiment besoin d'aide ici !! eske c pcq j'ai un Window 7 que je px pas jouer au game cube ? kan je vx jouer a un jeu ils me disent un message du genre "Can't create opengl renderer. You might be missing some required opengl extensions, chek the logs for more info" je vx ABSOLUMENT jouer !!

Recommended Posts

• 0
Guest daylights

c'est quoi ta carte graphique ?

demarrer puis exécuter puis taper dxdiag. Enfin, onglet affichage pour le savoir

gigabyte radeon 9200 se

c'est tu mauvais ?!? :S

• 0
Guest daylights

c'est très mauvais, ça me rappelle ma geforce 4ti 4200 de 2002 :lol:

mais on peut quand même faire tourner dolphin avec, si seulement le cpu ne date pas de cette même époque (pentium 4, athlon xp, celeron, duron ) : quasiment impossible de faire tourner dolphin avec ça

intel pentium 4 CPU 2.60 ghz et seulement 1 GO de ram windows XP 2002 ! est-ce une cause perdu ? :S

• 0
Guest FatPickles

bonjour a tous je sais que le sujet a deja été traité maintes et maintes fois mais je n'ai toujours pas réussi a trouver la solution...

comme beaucoup lorsque je lance un jeu GAMECUBE un écran noir apparrait et une autre fenetre s'ouvre avec écris "can't create opengl rederer you might be missing some required opengl extension check the lods for more info".

Le probleme c'est que tout le monde me dit de mettre a jour le driver opengl le probleme donc c'est que je ne trouve pas le fameux driver... je suis sur un PC portable avec une carte graphique une "Mobile Intel 945 Express chipset family"... Help !

n'étant pas trés doué en informatique j'aimerais une solution facilement réalisable...

Merci beaucoup

Ps: j'arrive a jouer sur les émulateur GBA

• 0

bonjours

Est-ce que quelqu'un peu me dire comment je fait quand j'ai se message des que je lance un jeux game cube?

Can't create opengl renderer. You might be missing some required opengl extensions. check the logs for more info

je sais que c'est en rapport avec la carte graphique mais je ne vois pas quel niveau.

Merci d'avance pour le coup de main

• 0
Guest sephibot

il faut mettre à jour opengl, donc tes pilotes graphiques :ok: (et profites-en pour mettre à jour directx : cela ne te fera pas de mal non plus :ok: )

Lire les sujets avant d'y poster, ça aide :gni:

• 0

j'ai lue tout les postes,mais je n'est jamais eu a faire sa au par avant,j'ai tenter de le faire toute seul avec une masse de tutaux :honte:

• 0

@ uzzie :right: c'est vrai : on a très souvent voire jamais à le faire (surtout pour direct x et visual studio redistribual) car ces composants sont toujours mis à jours par les jeux vidéos et certaines applications mais parfois, il faut le faire car cela requiert un composant fraîchement sorti (visual studio redistribual 2010 pour desmune par exemple, que je n'avais pas et m'affichais un beau message d'erreur ^^ )

mais les piltes graphiques, c'est à toi de le faire ^^

• 0

moi aussi j ai un problème avec pokemon XD quand je pars le le jeu ca dit :WARNING cant create opengl renderer.you might be missing some required opengl extension.chek the log for more info

met à jour tes pilotes graphiques :ok:

et si jamais ça ne fonctionne pas (ça m'étonnerait) : installe les différents visuall studio redistribuable (2005, 2008, 2010) :ok:

• 0
Guest TheAmazingKiwi

Bonjour à tous !!

Je vais tenter d'être clair et efficace pour vous expliquer mon problème. Je suis nouvel utilisateur de Romstation et je souhaitais jouer à Resident Evil Rebirth sur Gamecube. J'effectue le téléchargement des 2 disques jusque là tout va bien :gni:

Une fois cette étape réalisée, je décide d'y jouer donc. Je demande à "JOUER" sur le Disc1 de Resident Evil Rebirth. Le chargement débute, puis s'interromp brutalement à 52% environ, avec le message d'erreur "LOAD FAILED". Je ne peux donc pas y jouer.

Merci de bien vouloi m'indiquer une marche à suivre pour me sortir de ce bourdel' dédiou. :fou:

• 0

j'ai le meme probleme impossible de lancer Baten Kaitos et je n'arrive pas a décompresser le fichier du jeux.

Quelle logiciel utiliser vous pour décompresser le jeux ?

• 0

j'ai le meme probleme impossible de lancer Baten Kaitos et je n'arrive pas a décompresser le fichier du jeux.

Quelle logiciel utiliser vous pour décompresser le jeux ?

baten kaitos fonctionne très bien, je te l'assure :oui:

utilsie winrar ou 7zip pour décompresser le fichier téléchargér :ok:

• 0

Bonjour à tous !!

Je vais tenter d'être clair et efficace pour vous expliquer mon problème. Je suis nouvel utilisateur de Romstation et je souhaitais jouer à Resident Evil Rebirth sur Gamecube. J'effectue le téléchargement des 2 disques jusque là tout va bien :gni:

Une fois cette étape réalisée, je décide d'y jouer donc. Je demande à "JOUER" sur le Disc1 de Resident Evil Rebirth. Le chargement débute, puis s'interromp brutalement à 52% environ, avec le message d'erreur "LOAD FAILED". Je ne peux donc pas y jouer.

Merci de bien vouloi m'indiquer une marche à suivre pour me sortir de ce bourdel' dédiou. :fou:

tu as bien dézipper les 2 fichiers téléchargés : tu ne dois pas charger des fichiers .iso je pense

• Create New...