Jump to content
Download RomStation
  • 1

[DirectX + OpenGL] Failed to compile/create/initalise / can't create / Xinput / D3D...dll

DeathHand

Question

Salut, j'ai vraiment besoin d'aide ici !! eske c pcq j'ai un Window 7 que je px pas jouer au game cube ? kan je vx jouer a un jeu ils me disent un message du genre "Can't create opengl renderer. You might be missing some required opengl extensions, chek the logs for more info" je vx ABSOLUMENT jouer !!

Recommended Posts

• 0
Guest remi83330remi

Bonjour je n'arrive pas a faire marcher les jeux de gamecube

Ex: J'ai telechargé Fire Emblem Path Of Radiance, une fois qu'il a terminé de teléchargé je vais pour y jouer

et il s'affiche Impossible de demarrer le programme car il manque XINPUT1_3.dll sur votre ordinateur

Comment trouver ce XINPUT1_3.dll ? Merci d'avance !

• 0
Guest daylights

Quand je veut lire un jeux de game cube avec l'émulateur je recoit un erreur !

sa me dit :

Can't create opengl renderer. You might be missing some required opengl extensions. check the logs for more info

et ensuite sa me dit

L'instruction à "0x032aa975" emploie l'adresse mémoire "0x00000000", la mémoire peut etre "read".C liquer OK pour fermer le programe.

donc je c'est pas quoi faire si quelqu'un peut m'aider svp !?

• 0
Guest daylights

il faut mettre à jour opengl, donc tes pilotes graphiques :ok: (et profites-en pour mettre à jour directx : cela ne te fera pas de mal non plus :ok: )

Merci de m'avoir répondu :) !

J'ai deja mit a jour direct X ! Et j'ai été voir le lien que tu ma envoyer pour Dolfin, mais il y a un tellement mise a jours que je c'est meme pas lesquel j'ai de besoin et meme encore je ne suis capable d'en downloader aucun ?!

• 0

J'ai deja mis a jour direct X ! Et j'ai été voir le lien que tu ma envoyer pour Dolphin, mais il y a tellement de mises à jour que je c'est meme pas laquelle j'ai besoin et meme encore je ne suis capable d'en downloader aucun ?!

tu cliques sur l'onglet téléchargement, puis sur une release écrit en bleue (64bits si ton système d'exploitation est 64 bits, sinon et/ou dans le doute, 32bits) puis cela t'ouvre une nouvelle fenêtre et tu cliques là où on te le dit et le téléchargement est lancé :ok:

reste plus qu'à mettre à jour tes pilotes graphiques sinon :)

• 0
Guest daylights

tu cliques sur l'onglet téléchargement, puis sur une release écrit en bleue (64bits si ton système d'exploitation est 64 bits, sinon et/ou dans le doute, 32bits) puis cela t'ouvre une nouvelle fenêtre et tu cliques là où on te le dit et le téléchargement est lancé :ok:

reste plus qu'à mettre à jour tes pilotes graphiques sinon :)

hum.... je croit que mon ordi a un probleme alors ... quand j'ai cliquer sur 64 bits sa m'ouvre une nouvelle fenetre mais quand je clique sur télécharger rien se passe :S !

• 0
Guest maudaurelien

Bonjour j'ai telechargé le jeu tales of symphonia sur game cube mais quand je le lance cela m'affiche "failed to create vertex shade" pouvez vous m'aider car j'avais espoir de rejouer a ce magnifique jeux. Je compte sur vous. Merci d'avance.

• 0
Guest daylights

et fais ouvrir dans un nouvel onglet :ok:

Merci beaucoup Lelouchsama pour tout ton aide c'est vraimment apprécié !

J'ai vraiment touts downloader quesqui avait sur la page ainse que la version 2.0 avec toutes les patch et y'a rien a faire les meme fenetre ouvre toujours en me disant la meme affaire et pourtant sur l'ordi a mon travail je l'ai essayer y il fonctionne, Donc quel peut etre le probleme sur mon ordi ?!

• 0
Guest daylights

tu as bien les droits pour le téléchargements ? as-tu essayé en prenant un autre navigateur, comme firefox ou chrome ?

j'ai réussi a downloader les patch mais quand j'ouvre dolphin c'est les meme message qu'au début et il ne fonctionne pas

• 0
Guest maudaurelien

ta carte graphique, c'est un intel/nvidia/atd-ati ?

et directx, tu l'as mis à jour ?

oui direct x mis a jour et ma carte graphique c'est la Intel Graphics Media Accelerator 4500MHD

• Create New...