Jump to content
Download RomStation
  • 1

[DirectX + OpenGL] Failed to compile/create/initalise / can't create / Xinput / D3D...dll

DeathHand

Question

Salut, j'ai vraiment besoin d'aide ici !! eske c pcq j'ai un Window 7 que je px pas jouer au game cube ? kan je vx jouer a un jeu ils me disent un message du genre "Can't create opengl renderer. You might be missing some required opengl extensions, chek the logs for more info" je vx ABSOLUMENT jouer !!

Recommended Posts

• 0

gabalex, t'es nouveau, OK (bienvenue sur RS ^^')

Primo, lis les regles de Little !

Deusio, pas de mensonges "j'ai cherché sur le fofo" ^^ En tapant Create Vertex Shader on trouve des centaines de liens.... Comme celui-ci : http://www.romstation.fr/community/index.php?/topic/6575-dolphin-failed-to-create-vertex-shader/page__view__findpost__p__216622__hl__create+vertex+shader__fromsearch__1

Bonne soirée et voila :ok:

• 0

Bonjours , j'ai un petit problème au niveau des jeux gamecube et on ma dit que c'était ici qu'il fallait posté mon problème.

Je m'explique : lorsque je lance le jeu(zelda twillight princess ) depuis romstation , une page s'ouvre disant "can't create opengl renderer. You might be missing some requiered opengl extensions , chek the logo for more info.", pourtant je dispose de la version 2.0 de dolphin. Comme je ne suis pas très calé en informatique , j'aimerais quelque conseils si possible.Donc si quelqu'un pourrait m'aidé sa serait cool ^^ merci.

PS : j'ai cherché plusieurs fois sur le forum un problème semblable au miens mais je n'ai rien trouvé :snif2:

• 0

Bonjours à tous,

Voilà, mon probléme est le suivant: quand je lance le jeu Baten Kaitos (le premier opus) sur NGC, à la fin du chargement du jeu, un message d'erreur s'affiche "The specified file "C:/Program Files/RomStation/Temp/Un pack/Baten Kaitos Les ailes,ternelles et l'oc,an perdu DVD 1.iso" does not exist "

J'aimerais savoir quelles démarches je dois faire, enfin de pouvoir le faire fonctionner.

Merci d'avance pour vos réponses !

• 0

bonjour tout le monde,

J'ai également un problème avec baten kaitos c'est que par endroit l'image se met à ramer (je suis à 50%) et aussi au début du jeu les musiques étaient niquel mais maintenant elles rament elles aussi, du coup ça ressemble strictement à rien :p

Je suis encore vers le début du jeu (2h de jeu), est-ce que quelqu'un aurait une solution ?

Merci ;)

• 0

Bonjour j'ai un probleme avec les jeux de gamecube voila a chaque fois que je lance un jeu de gamecube ça me marque "Can't create opengl renderer. You might be missing some required opengl extensions, check the logs for more info." si quelqu'un peut me faire une description précise merci beaucoup

• Create New...