Taxouck Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 Cela fait plusieurs jours que je cherche un émulateur qui marche pour la Philips CD-i, et puis,d'un cup,je me suis dit: "Et si Romstation cherchait à ma place?Ils auraient peut-être plus de chance que moi!" Et voilà comme,t j'ai eu l'idée de proposer que la Philips CD-i apparaisse sur RomStation. Sérieusement,qui n'a pas envie de tester ces bouses que sont hotel mario et Les 3 jeux Zelda sortis dessus? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lelouchsama Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 Avec un titre plus explicite, et je laisse passer :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taxouck Posted October 21, 2011 Author Share Posted October 21, 2011 Donc je dois reposter mon sujet? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lelouchsama Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 Donc je dois reposter mon sujet? non, juste modifier le titre, afin de faire apparaître précisément en quoi concerne ta demande :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taxouck Posted October 21, 2011 Author Share Posted October 21, 2011 Euh... Comment je fais? EDIT: C'est bon,j'ai trouvé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CandiceNimprame Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 moi je trouve que c'est une super idée ! Mais il y a déjà pleins d'autre console qui méritrait une place chez romstation comme la visual boy ... (on remarque les joueurs du greniers =D ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Siana Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Moi après la vidéo du joueur du grenier, ben j'ai pas envie de jouer à Link Faces of Evil ! J'ai peur ! :snif2: c'est plus des bouses, ce sont des bouses intergalactiques! Mais je soutiens ta cause, ça peut être marrant à essayer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seovania Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 J'ai envie de criser :D. Donc je serais pour . Need un Link Faces Of Evil :bave:. Je pense qu'il a été nommé comme ça car le jeu est plus ou moins "Evil" :oui:. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taxouck Posted October 31, 2011 Author Share Posted October 31, 2011 Et comme ça,pour obtenir les cinématiques "à *****" des jeux pour faire des YTP, ce sera beaucoup plus simple :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seovania Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Et comme ça,pour obtenir les cinématiques "à *****" des jeux pour faire des YTP, ce sera beaucoup plus simple :oui: Ah par ce que en fait, t'es un YTPer en herbe ? Moi je pensais que c'était seulement Link Faces Of Evil qui était à chier :rire:. Mais en fait c'est carrément les animations de la CD-I ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
genzoaxel Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 les mario et les zelda sont des honte sur cette machine mais par curiosité c est vrai que sa doit etre interessant a jouer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Shmouks Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Personnellement, je n'y vois pas l'intérêt. Pourquoi jouer à des jeux de me**** ? De plus, tout comme la Saturn, la console est trop instable et trop mal foutu pour qu'elle soit émulé. Armas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ExRaptor Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Je me suis posé la même question car je souhaitais jouer à Zelda: The Wand of Gamelon. Bon visiblement les émulateurs cd-i sont instables mais j'avais déjà trouvé la rom. Mais je n'ai jamais réussi à comprendre comment fonctionnait l'émulateur cd-i. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xani Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Il n'y a pas que le jeu pourri de Zelda sur cette console ! Il y a tout de même des jeux éducatifs ! Même si je déteste les jeux éducatifs :hum: Mais je suis pour l'installation de cette émulateur sur RS ! Cela fera du bien de pouvoir jouer à autre chose ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Shmouks Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 Romstation à un côté Âge d'or du jeux vidéo, et comme dirait Usulmaster ou Hedge, Il y a aucune mauvaises consoles et que des mauvais jeux. Mais, la CD-I, par pitié, ne considéré par cela comme une console. Philips à joué de son image avec cette conseil (et au passage l'a détruite) Personnellement je suis contre. désolé pour ceux qui le veulent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taxouck Posted November 5, 2011 Author Share Posted November 5, 2011 Y'a la moitié qui veulent pas,parce que la console et les jeux sont pourris et l'autre moitié pour la même raison :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deidara Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 Je serais pour^^. Moi je préfère Angry video game nerd mais il a aussi parlé de ces 4 jeux pourris x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Shmouks Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 Et moi ce qui me fait rigoler, ceux qui veulent la CD-i c'est juste pour jouer aux jeux que le joueur du grenier à fait, donc voilà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deidara Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 Et moi ce qui me fait rigoler, ceux qui veulent la CD-i c'est juste pour jouer aux jeux que le joueur du grenier à fait, donc voilà. Je suis l'exeption qui confirme la règle x). Je veux y jouer à cause qu'AVGN y a joué x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Shmouks Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 certes , mais je considère que c'est la même chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seovania Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 Et moi ce qui me fait rigoler, ceux qui veulent la CD-i c'est juste pour jouer aux jeux que le joueur du grenier à fait, donc voilà. Bah on a pas le droit de tester les jeux à notre tour :hap: ? Sous prétexte que quelqu'un l'a déjà fait on peut pas ? D'ailleurs, je vois pas ce qu'il y a de drôle là-dedans... Ou alors tu nous considère comme des moutons :hum: ? ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Shmouks Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 Je trouve oui que ce comportement, c'est faire les moutons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deidara Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 C'est n'est pas le seul fait que Angry video game nerd ou le joueur du grenier à jouer à tel ou tel jeu qu'on veut y jouer, c'est aussi par curiosité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ExRaptor Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 Quand tu vois le JdG tester un jeu et galérer paradoxalement t'a envie d'essayer toi aussi... puis quand on voit les cinématiques "nanardesques" du jeu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Shmouks Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 Bon,oui je peux accepté pour la curiosité. Mais --> "puis quand on voit les cinématiques "nanardesques" du jeu..." ...on a pas envie d'y jouer." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts