Aller au contenu
Download RomStation

[Suggestion] Déplacer le lien "Déconnexion"


Invité fabien2004

Messages recommandés

Invité fabien2004

Bonsoir,

Une petite suggestion d'ordre ergonomique. Serait-il possible de déplacer le lien pour se déconnecter de son compte (je parle de celui du site, pas du logiciel). J'arrête pas de cliquer dessus involontairement quand je veux ouvrir mon menu (celui qui apparaît quand on clique sur son pseudo), ça m'est encore arrivé il y a 5 minutes. Il suffit que je veuille ouvrir mon menu et PAF! Il suffit que je clique 1mm trop bas et je me retrouve déconnecté.

C'est assez énervant de devoir passer mon temps à me reconnecter sur le site. De plus, je ne vois pas vraiment l'intérêt de le mettre là où il est, car il reste affiché en permanence (et je ne pense pas que la déconnexion soit la fonction la plus utilisée par les membres).

Il y a pourtant une place qui irait très bien pour mettre ce lien: dans le menu, à la fin; ou alors sur la page du profil (sous l'avatar).

Ça peut paraître idiot, mais dans l'état ce lien me gène vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

Très bonne suggestion, ça m'est déjà arrivé pas mal de fois de cliquer malencontreusement dessus.

Je trouve que mettre la Déconnexion dans le petit "menu" serait une bonne chose.

(Enfin.. Personellement je pense même qu'on peut virer le lien pour la déconnexion car je pense que énormément de membres ne se déconnectent même pas et préfèrent quitter directement :rire: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Invité Jimmy51

Euh... les gens... si vous appuyez sur le côté droit de cette dite barre de menu, il n'y aura aucun problème. :hap:

(il a l'air de remonter de loin ce sujet XD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
Invité HastuneMiku007

une demande non fondée et sans utilité...pourquoi faire? tout les sites on le bouton deconnexion comme ca

Il est vrai que tout site à une fonction "déconnexion", mais celle du forum est trop près du pseudo quand on veut aller sur son profil ou dans ses paramètres ! Donc à chaque fois, nous nous faisons avoir et nous appuyons par erreur sur "déconnexion"

Cette suggestion à un but unique, qui est d'éviter les déconnexions répétées ! Cela m'est déjà arrivé des centaines de fois et depuis je fais trop attention à l'endroit où va ma souris (d'ordinateur :p)

Pour ma part, je suis pour le déplacement de la fonction "déconnexion" vers un autre endroit du site, mais plus à côté du pseudo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 années plus tard...

Je remets juste ce sujet sur le tapis pour l'interface mobile ou le problème se trouve toujours , le bouton Déconnexion est trop proche des notifications et de la messagerie , il faudrait voir pour le déplacer car ça commence à m'énerver une fois sur deux de me déconnecter quand je veux voir mes notifications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...