Aller au contenu
Download RomStation

Skies of Arcadia


Melfice

Messages recommandés

petite rumeur messieur dame, en effet, il se pourrait qu'un portage soit prevu de SoA sur la PS3.

Cette info vien d'un forum anglai, Sega prepare plusieur portage sur la PS3, et l'un des responsable aurai emis l'hypothèse d'un SoA.

A prendre cependant sans certitude, perso j'attend une réadaptation depuis un baille, et des rumeur j'en est vue, donc attendons de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
Invité rolyag

petite rumeur messieur dame, en effet, il se pourrait qu'un portage soit prevu de SoA sur la PS3.

Cette info vien d'un forum anglai, Sega prepare plusieur portage sur la PS3, et l'un des responsable aurai emis l'hypothèse d'un SoA.

A prendre cependant sans certitude, perso j'attend une réadaptation depuis un baille, et des rumeur j'en est vue, donc attendons de voir

moi je sais qu ils l ont refait sur gamecube

sinon soa reste pour moi le meilleur jeu apres zelda

a savoir qu au depart je deteste ce genre de jeu a cause du systeme de combat(tour par tour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité Wargat

Que du bonheur !!! L'histoire, lLe système de up, le choix des magies que l'on veut up, les combat de navires.

Je me le suis refais il y'a 2/3 mois encore. Et je le referais surement d'ici quelques temps ^^

Petites quêtes annexes pour les perso de son navire.

Seul point noir à mon gout, les combat entre navires sont trop simple, les "boss" aériens (comme" celui au dessus de la glace) sont trop simples, et pas de duel de "super-boss" à terre. Manque de donjons secret ou autres.

C'est un mini-point noir car l'histoire est déjà bien fourni, et la durée de vie est très correct avec le déroulement de base... trop bon en faite, on en veut encore à la fin :rire2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité john53

J'ai vu une fois le jeu chez un ami, à l'époque c'était sur la dreamcast, puis j'ai réussi à trouver une version game cube il y a quelques années, j'ai pu l'avoir pour 80 euros ! article de collection !!

ET j'ai également plus qu'adoré ce jeu, une durée de vie extremement longue, un mon vaste et ouvert, des musiques sublimes, de sacré combats, la partie combat naval excellente... Bref pour le moment Sega en parle pour le sortir sur le PSN, news en date de mars, mais je ne sais pas si c'est confirmé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Et oui, on attent encore des confirmations d'un possible remake HD, réadaptation ou suite, mais on sait que la licence de SOA à été remise a jours par sega, donc il est très fort possible qu'il prepare quelque chose.

En ce qui me concerne, je rêve d'un remake avec biensur de meilleur graphisme, mais surtout avec une pleine utilisation de l'immense potentiel de ce jeu déja fantastique!!!!

J'ai hate que cela soit enfin officielement confirmé, avec video a l'apuis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...