Aller au contenu
Download RomStation

Skies of Arcadia


Melfice

Messages recommandés

Moi je suis plus que fan de ce jeu, je l'adore énormément.

Je l'ai demandé au moins 5 fois à un ami. je l'ai fini 2 fois.

Franchement je vraiment accorché au jeu. L'univers, l'ambiance est tout simplement grandiose!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, et c'est pas vraiment le système de jeu qui attire, mais vraiment l'histoir, l'univer qui est vraiment fantastique. j'ador surtout toute la partie du début, jusqu'à valua ou on doit libérer le le père de Vyse et l'équipage de l'albatros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien le système de jeu, enfin moi j'aime tout dans le jeu donc voilà.

[ATTENTION SPOIL]

Moi il y a une partie que j'ai vraiment adoré c'est quand on se retrouve seul sur l'île du croissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai que j'aime bien aussi!!

J'aime tout faire dans le jeu. Le seul défaut qui m'énerve c'est qu'il y a trop de combats, surtout quand on est pressé ou qu'on a pas envie de s'éterniser sur des combats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair, il est vraiment trop bon ce jeu.

Des fois rien qu'en y pensant j'ai trop envie d'y jouer. L'univers est juste parfait!! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je suis comme toi!!!

Et encore je connais des gens qui ont eu le même sentiments, même d'autres personnes sur d'autres forum, c'est dingue comme ce jeu peut TOUS nous faire ressentir ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais un peu moi aussi.

Pour tout te dire, la première fois que j'y ai joué, j'ai pas du tout aimé, en partie à cause du graphisme ( au 1er boss). Un ami m'a dit de continuer le jeu, j'ai donc suivi ce conseil et j'ai bien fait car en avançant dans le jeu, je me suis rendu compte du chef d'oeuvre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me rappelerai toujour de la première fois ou j'y est jouer, c'était une demos, et elle s'arrétai au boss de l'île du temple (trop la mort), je l'ai faite 3 fois avant d'avoir assez d'argent pour m'acheter le vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 mot : EPIC!

L'histoire : captivante

Les combats : manque d'action, mais minime.

Le monde : Mal a la tête, trop de choses.

Le tout : A jouer et a rejouer pour des JOURS de plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Que dire de: Skies of Arcadia!

C'est un jeu super sympa, qui innove pour le fait de faire des batailles sur les navires, tu sais ou tu dois te diriger, meme si au début j'avoue avoir un peu lutter XD, c'est vraiment un jeu d'aventures qu'on a pas du tout envie de lacher et si il ne pouvait pas s'arréter qu'est ce que se serait fantastique, meme si c'est vrai les graphismes ne sont pas superbes mais le jeu est un véritable régal, on ne peut s'empécher de vouloir le faire, le refaire et le rerefaire tellement c'est un jeu passionnant!

Un vrai régal de plaisir^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...
Invité gamplayman

Bonsoir les fantasias

L'ère de l'exploration est arrivée.Vous êtes sur le point de partir

pour des aventures magiques,à travers les vastes cieux d'Arcadia,

en quête de trésors inconnus.

Attention là ou il y a des trésors,il y a des pirates...

Voila comment commence l'histoire palpitante d'arcadia(sur dreamcast pour moi)Bonne nuit en compagnie des anges :sleep:

banforum.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...