Aller au contenu
Download RomStation

[Suggestion] Pouvoir désactiver les avatars à l'index des forums.


Invité Hidden

Messages recommandés

Invité Hidden

Depuis peu on peut apercevoir les avatars du dernier membres qui a posté un message, sur l'index des forums :

nouveauimagebitmaph.png

Mais comme beaucoup le savent, il est possible de mettre une image animée comme avatars, celle-ci apparaitra aussi animé sur l'index des forums.

Le problème ?

C'est que les images animées font monter mon processus d'Opera à 97 - 99 et c'est assez handicapant pour pouvoir circuler librement sur le forum. (J'ai un vielle ordinateur possédant vraiment peu de mémoire Ram, et je ne pense pas être le seul)

Donc j'aimerais savoir si dans les paramètres on pouvait cocher ou non la case "Afficher les avatars sur l'index des forums" pour que ceux qui possèdent un ordinateur assez vieux, puissent naviguer sans problème sur l'index des forums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Raichu6

Je suis pour, car moi aussi, j'ai Opera, et c'est vrai que ça le fait ramer quand des membres postent et qu'ils ont des images animées.

Mais c'est vrai que j'apprécie quand même les images, je trouve ça...enfin...le forum à plus d'images!

Donc à ce moment là, on pourrait seulement enlever les images animées, et laisser les images "fixes".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème ?

C'est que les images animées font monter mon processus d'Opera à 97 - 99 et c'est assez handicapant pour pouvoir circuler librement sur le forum. (J'ai un vielle ordinateur possédant vraiment peu de mémoire Ram, et je ne pense pas être le seul)

tu n'as pas droit à l'accélération hardware pour ton navigateur ? normalement, c'est ton GPU travaille maintenant, plus le CPU (comme pour la page google : mon GPU devient une sacrée turbine ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

tu n'as pas droit à l'accélération hardware pour ton navigateur ? normalement, c'est ton GPU travaille maintenant, plus le CPU (comme pour la page google : mon GPU devient une sacrée turbine ^^ )

J'ai essayé tellement de choses ... Passer par Firefox, Google Chrome, Opera, Internet Explorer, aucun moyen.

La seule chose que j'ai trouvé c'est lors du chargement de la page je coupe l'actualisation de la page avant que les images apparaissent comme ça je ne bug pas.

Mais c'est tout de même assez chiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Invité octuplex

je profite du retour des admins pour réveiller cette vieille demande,qui me paraît simple a appliquer,et qui serait bien pratique

mon navigateur freeze régulièrement sur la page d'accueil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
×
×
  • Créer...