Lirkam Posté(e) 12 mars 2010 Partager Posté(e) 12 mars 2010 bonne anniversaire au membre dont c'est l'anniversaire aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gladii Posté(e) 12 mars 2010 Partager Posté(e) 12 mars 2010 Merci les gars et mademoiselle gladiiça me touche que vous ayez pris le tps de me souhaiter mon anniversaire :snif: Ça m'a pris... Maximum 10 secondes ? :gni: 'tain comment tu me bouffes mon temps Loki ! Ça suffit hein ! :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loki Posté(e) 12 mars 2010 Partager Posté(e) 12 mars 2010 certe mais tu l'as fait :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KamiSama49 Posté(e) 12 mars 2010 Partager Posté(e) 12 mars 2010 Merci les gars et mademoiselle gladiiça me touche que vous ayez pris le tps de me souhaiter mon anniversaire :snif: Ça m'a pris... Maximum 10 secondes ? :gni: 'tain comment tu me bouffes mon temps Loki ! Ça suffit hein ! :fou: 12 secondes pour moi, t'ecris plus vite que moi, loki j'ai perdu 12 seconde de ma vie pour toi, j'espere que tu m'en sera reconnaissant :rire2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loki Posté(e) 12 mars 2010 Partager Posté(e) 12 mars 2010 Merci les gars et mademoiselle gladiiça me touche que vous ayez pris le tps de me souhaiter mon anniversaire :snif: Ça m'a pris... Maximum 10 secondes ? :gni: 'tain comment tu me bouffes mon temps Loki ! Ça suffit hein ! :fou: 12 secondes pour moi, t'ecris plus vite que moi, loki j'ai perdu 12 seconde de ma vie pour toi, j'espere que tu m'en sera reconnaissant :rire2: ben ouais mais jtrouve ça cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gladii Posté(e) 12 mars 2010 Partager Posté(e) 12 mars 2010 12 secondes pour moi, t'ecris plus vite que moi, loki j'ai perdu 12 seconde de ma vie pour toi, j'espere que tu m'en sera reconnaissant :rire2: J'ai triché : je n'ai pas souhaité un bon anniversaire aux trois autres ! (bin ouais, j'm'en fous, soit ils n'ont jamais postés, soit ça fait longtemps qu'ils sont passés... Et puis t'façon je ne les connais pas, et je n'aime pas souhaiter un bon anniversaire à des gens à qui je n'ai jamais parlé.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan91 Posté(e) 12 mars 2010 Partager Posté(e) 12 mars 2010 Joyeux anniversaire mon pote. je t'offre les bouteilles mais tu les bois pas hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loki Posté(e) 12 mars 2010 Partager Posté(e) 12 mars 2010 genial de la cuvée des trolls :-p merci Dan :gni: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mars 2010 Partager Posté(e) 12 mars 2010 Bon anniversaire à Loki donc. Plein de bonne choses toussa toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lirkam Posté(e) 12 mars 2010 Partager Posté(e) 12 mars 2010 je fait une petite parenthese mon anniversaire c'est le 13 juin :ange: et au passage bon anniversaire au membre d'aujourd'hui (s'il y en a bien sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mars 2010 Partager Posté(e) 13 mars 2010 :fete: joyeux anniversaire SonicTheHedgehog83 :fete: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mars 2010 Partager Posté(e) 13 mars 2010 Bon anniv' SonicTheHedgehog83 :fete: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awsser Posté(e) 13 mars 2010 Partager Posté(e) 13 mars 2010 bonne anniv SonicTheHedgehog83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin Posté(e) 13 mars 2010 Partager Posté(e) 13 mars 2010 Bonne anniv SonicTheHedgehog83 (meme si tu te connectera pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mars 2010 Partager Posté(e) 13 mars 2010 (meme si tu te cora pas) sa veut dire quoi sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin Posté(e) 13 mars 2010 Partager Posté(e) 13 mars 2010 meme sil ne se connectera pas (dsl de l'avoir mal ecrit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshi Posté(e) 13 mars 2010 Partager Posté(e) 13 mars 2010 bonne anniversaire loki(c'est aujourd'hui ou hier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mars 2010 Partager Posté(e) 13 mars 2010 il te suffit de regardé a l'endroi ou et affiché la anniversaire des membre et tu vera que loki et pas affiché donc cetait hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshi Posté(e) 13 mars 2010 Partager Posté(e) 13 mars 2010 oui j'ai vue sa bonne anniv sonic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mars 2010 Partager Posté(e) 15 mars 2010 :fete: joyeux anniversaire Fratley-Irontail :fete: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan91 Posté(e) 16 mars 2010 Partager Posté(e) 16 mars 2010 Bon anniversaire yothe, en espérant que tu reviennes sur le forum. :fete: :fete: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshi Posté(e) 16 mars 2010 Partager Posté(e) 16 mars 2010 bonne anniv yothe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mars 2010 Partager Posté(e) 16 mars 2010 :fete: joyeux anniversaire yothemix :fete: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramzouze Posté(e) 20 mars 2010 Partager Posté(e) 20 mars 2010 salut moi c 14 fevrier et je suis verseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mars 2010 Partager Posté(e) 22 mars 2010 :fete: joyeux anniversaire boo264 :fete: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés