Invité solidusMan Posté(e) 3 avril 2012 Partager Posté(e) 3 avril 2012 faux, il est toujours sur moi... enfin entre mes j.... lol Il/elle connait une blague de toto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quazarn Posté(e) 3 avril 2012 Partager Posté(e) 3 avril 2012 Vrai, moi aussi je suis passé par la maternelle. Il/Elle à déjà participer à une compétition de jeux vidéos en Lan Party? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rik Posté(e) 3 avril 2012 Partager Posté(e) 3 avril 2012 Vrai, ma guilde était allé jusqu'à la quart de final. La personne en dessous est la plus grosse geek parmi ses amis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) 3 avril 2012 Partager Posté(e) 3 avril 2012 Non, mais je pense en être un bon... Il/Elle veut en finir avec les études? :hap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quazarn Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 Absolument Faux, J'ai perdu deux logement, renié mes parents et galéré pendant deux ans pour pouvoir reprendre les miennes. Il/Elle est le/la meilleur(e) de son groupe d'amis à un jeu en particulier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yahaaa Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 Faux, j'ai pas d'amis :o) Il/Elle a déjà compté jusqu'à l'infini, deux fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Raichu6 Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 Faux, je ne sais pas ce qu'il y a après 999 999 999 999... Il/Elle joue à Dofus? :noel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rik Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 Par le passé, mais le problème de ce jeu est l'abonnement forcé à force d'y jouer. Faux La personne a dépensé une somme assez importante ces derniers jours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordKris Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 Vrai je suis fauché depuis ma dernière sortie :nonnon: IL/Elle est entrain de préparer ces examens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité solidusMan Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 non , fini cette mauvaise periode de ma vie. Il/elle est toujours à l'école ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 Au lycée, nuance, mais en BTS. Il/Elle a terminé les examens blancs de cette période? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Battal Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 Totalement vrai ! Et j'en suis super content :D Il/elle a une envie folle de bonbons :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HiromiKirishima Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 Hmmm jusqua sque tu on parle non mais maintenant oui ! c'est malin sa .. Il/Elle est en vacance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité solidusMan Posté(e) 5 avril 2012 Partager Posté(e) 5 avril 2012 quand je dors oui sinon non.... il/elle est connu(e) dans son milieu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rik Posté(e) 5 avril 2012 Partager Posté(e) 5 avril 2012 Tu me prends pour qui? Évidement que je suis connus ho! Vrai La personne en dessous a déjà mangé plusieurs grillades depuis l'arrivé du beau temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) 5 avril 2012 Partager Posté(e) 5 avril 2012 Pas encore, comme je suis en appart... Mais l'odeur dans l'air... ce week-end c'est sûr x) Il/Elle est déjà allé(e) voir un groupe de Metal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpicedGoldSkooma Posté(e) 5 avril 2012 Partager Posté(e) 5 avril 2012 Vrai, et comment! Rammstein pour être plus précis (nostalgie, quand tu nous tiens...) Il/Elle a(ou a déjà eu) un PC Packard Bell? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MorphoCypris Posté(e) 5 avril 2012 Partager Posté(e) 5 avril 2012 Faux un toshiba qui résiste à la bière et un asus (en cours de test de résistance) Elle/il aime lire du Yaoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HiromiKirishima Posté(e) 5 avril 2012 Partager Posté(e) 5 avril 2012 Hmmm non a vrais dire jvais peut etre passer pour un inculte mais je sais meme pas ce que sais Il/Elle aime regarder des animé mangas avant de dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Battal Posté(e) 5 avril 2012 Partager Posté(e) 5 avril 2012 Mhh, faux ! Je suis plus scan moi Elle/il attend impatiemment son week-end ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rik Posté(e) 6 avril 2012 Partager Posté(e) 6 avril 2012 Et comment, puisque lorsque le week end arrivera je serai en vacance La personne en dessous a commencé à manger des œufs en chocolat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordKris Posté(e) 6 avril 2012 Partager Posté(e) 6 avril 2012 Vrai c'est tellement bon :bave: Il/Elle est allergique au chocolat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Battal Posté(e) 6 avril 2012 Partager Posté(e) 6 avril 2012 Nan c'bon le chocolat noir Il/elle aime le Rock/Hard-Rock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quazarn Posté(e) 7 avril 2012 Partager Posté(e) 7 avril 2012 Roooooock Poooowaaaa! A savoir que je suis métalleux, je passe mon temps à écouter ça. Il/Elle à vue le retour de The Rock sur le ring du catch? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Battal Posté(e) 7 avril 2012 Partager Posté(e) 7 avril 2012 Faux, c'plus trop mon truc le catch ' Il/Elle fait quelque chose de spécial pour Pâques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés