LordKris Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 Vrai je suis très rarement malheureux Il/Elle va passer une bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
geextah Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 Faux, je vais devoir me taper The Voices (c'est pas mon truc les émissions de musiques) Il/Elle va dormir tôt ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 Vrai car demain je travaille, moi. La personne en dessous n'aime pas ressentir qu'elle a mauvaise haleine quand elle se lève? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 Vrai. Il/Elle trouve que le niveau du blabla à bien morfler en deux jours? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest IIVDiversityVII Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 Faux. J'y vais trés peu, voire pas du tout donc je nsuis pas au courant des dernières nouvelles :right: Il/Elle n'a pas de compte "Facebook"? (Rare de nos jours...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frister Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 Faux j'ai un compte Facebook Il/Elle chante sous la douche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 FAUX Il/elle se prend pour un vieux fou qui est intéligent x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frister Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 Faux Il/Elle est au lycée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 Faux La personne qui vient est atteint de l'une des rares maladies qui touche les hommes et les femmes sans distinctions de 7 à 77 ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 FAUX Il/elle a vu tous les épisodes de Noob Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mariowaha Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 Faux, je ne sais pas ce que Noob est... :nah: Il/elle a un animal de compagnie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest solidusMan Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 vrai, j'ai un poster de chien :rire2: Il/elle doit travailler aujourd'hui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
geextah Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 Non, je suis en vacances Il/Elle va lire un livre aujourd'hui? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nate67 Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 Faux, je lis pas de livre. Il/elle regarde la série Spartacus : blood and sand? :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest IIVDiversityVII Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 Ah j'ai été devancé ' Vrai :right: Un ami me l'a montré et je trouve ça fort sympa depuis :right: Il/Elle n'a pas pratiqué de sport(s) depuis plus d'un mois? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 Vraie, entre ma copine qui arrête pas d'annuler nos passages à la piscine et mon dos qui m'empêche de refaire du sport de combat, ça fait un moment que je me suis pas bouger. Il/Elle en à marre des rangs I qui lisent pas les règles du forum? (J'en ai encore vu un... va savoir si c'est encore Tota mais moi ça commence à me courrir.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 Faux, j'y suis habitué depuis le temps. La personne en dessous manque de sommeil? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 Sûrement vrai, les vacances sont terminées et je suis crevé. Il/Elle a une 3DS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Barodchaise Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 Faux ! Je trouve ça trop commercial les consoles portables. Rien ne vaut un bon RomStation comme plate-forme de jeux vidéos ! :D Il/Elle ne va pas réussir à trouver de solution à mon énigme : http://www.romstation.fr/community/index.php?/topic/278-enigmes/page__st__4820 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 Vrai j ai pas envie d essayer j ai eu une longue jounrnée Il/Elle passe la moitié de son temps sur facebook Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frister Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 Faux j'y vais environ 10 minutes :rire2: Il/Elle a regarder la télé avant de venir ici ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 Faux j'ai plus la télé et je me porte à merveille. Elle/il à plus de 50 jeux PC en boitier plastique qu'il/elle à lui même acheté ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 faux car je n'aime que certains jeux, et pis même les jeux que je veux je les ai pas tous alors 50... il/elle est chauve ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 FAUX --' Il s'intéresse beaucoup à un sujet précis (fait donc beaucoup de recherches personnelles sur un sujet) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest IIVDiversityVII Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 Euh... Et bien vrai Mais cela dépend des circonstances. Par exemple quand un MMO me plaît beaucoup (je dirais même plus, énormément!), il m'arrive de vouloir en apprendre plus sur son sujet et comment devenir une "bête" à ce jeu :-p Ou encore les téléchargements (Niark ), les partitions de musique aussi... :right: Il/Elle a déjà joué au moins une fois à "Seiken Densetsu 3"? (C'est pas français....mais alors pas du tout, posé comme cela..) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts