Poulichon Posté(e) 21 février 2012 Partager Posté(e) 21 février 2012 V-R-A-I :-p! Il/elle est fan de Top Chef? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quazarn Posté(e) 21 février 2012 Partager Posté(e) 21 février 2012 Faux je m'en contre fous de ces émissions à deux balles que les grandes chaînes nous servent en nous prenant pour des ptits moutons. Il/Elle à déjà essayer Project Zomboid? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité solidusMan Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 Faux, je connais pas. Il/elle a envie de jouer aux old games ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordKris Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 Vrai j attends les consoles que j ai commander avec impatience IL/Elle n a pas envie de faire le moindre effort aujourd hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité IIVDiversityVII Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 Vrai J'ai déjà pas mal donné ces trois derniers jours. La flemmardise me gagne petit à petit... :right: Il/Elle s'est tapé le premier volet de OSS117 sur M6 hier soir? (Je me plains si je veux Danael1431 puisque je suis moi-même allergique au pollen depuis bien bien longtemps . ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quazarn Posté(e) 23 février 2012 Partager Posté(e) 23 février 2012 Faux. Je me le suis déjà farci au cinéma lors de sa sortie. Et en prime j'ai plus les chaînes sur ma télé depuis des mois. Il/Elle possède Dead Space et/ou Dead Space 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rik Posté(e) 23 février 2012 Partager Posté(e) 23 février 2012 Faux, mais j'ai joué au 1 La personne en dessous en contente de la nouvelle température qui ère en France? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danael1431 Posté(e) 23 février 2012 Partager Posté(e) 23 février 2012 est* contente plutôt non ? Si c'est le cas, on va dire oui ! Je m'en fous tant que je me sens bien ! Il/Elle a les bras en compote ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité solidusMan Posté(e) 23 février 2012 Partager Posté(e) 23 février 2012 faux Il/elle trouve que la question du dessu est louche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité IIVDiversityVII Posté(e) 23 février 2012 Partager Posté(e) 23 février 2012 :right: Faux. Je vois pas ce qu'il y a de louche dans cette question plutôt qu'une autre :hum: :right: Il/Elle votera pour les prochaines élections de 2012? :malade: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Earwen Posté(e) 23 février 2012 Partager Posté(e) 23 février 2012 Tout à fait, pour la première fois d'ailleurs. Il/Elle n'arrête pas de manger du chocolat depuis quelques temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rolyag Posté(e) 23 février 2012 Partager Posté(e) 23 février 2012 faux je n aime pas le chocolat il/elle veut etre en vacance maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordKris Posté(e) 23 février 2012 Partager Posté(e) 23 février 2012 Faux c est mon dernier jour aujourd'hui Il/Elle voudrait bien revoir la couleur du soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xani Posté(e) 23 février 2012 Partager Posté(e) 23 février 2012 C'est pas faux donc je dirais Vrai ! Il / Elle est très actif/active ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danael1431 Posté(e) 23 février 2012 Partager Posté(e) 23 février 2012 Soit très actif, soit incroyablement fleimard. Donc vrai ! (1/2) Il/Elle attend Noël impatiemment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rik Posté(e) 24 février 2012 Partager Posté(e) 24 février 2012 Faux, je préfère voir le printemp et l'été d'abord. La personne en dessous a fait un étrange rêve cette nuit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité solidusMan Posté(e) 24 février 2012 Partager Posté(e) 24 février 2012 vrai, je me souviens plus. il/elle chante lorsqu'il ce lave ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordKris Posté(e) 24 février 2012 Partager Posté(e) 24 février 2012 Vrai/Faux je chante seulement quand je connais la xhanson que j'ecoute Il/Elle ne voudrais pas finir cette journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mariowaha Posté(e) 24 février 2012 Partager Posté(e) 24 février 2012 Faux Il/elle n'est pas marié(e). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quazarn Posté(e) 25 février 2012 Partager Posté(e) 25 février 2012 Vrai. Pour le moment j'ai pas le temps de penser à passer la bague aux doigts de ma belle. Il/Elle à eu une grosse déception dernièrement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité IIVDiversityVII Posté(e) 25 février 2012 Partager Posté(e) 25 février 2012 Vrai. Mais je ne m'étalerais pas sur le sujet. Il/Elle a un faible pour les ... MMORPG? :rire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danael1431 Posté(e) 25 février 2012 Partager Posté(e) 25 février 2012 C'est vrai, même si en ce moment, je n'y joue pas. Il/Elle est un fanatique de Skyrim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rik Posté(e) 25 février 2012 Partager Posté(e) 25 février 2012 Vrai, même si Steam m'a bai*** et que je peux plus y jouer, enfin faudrait que je trouve un autre jeu pour y jouer :hap: La personne en dessous ne supporte pas le tour par tour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulichon Posté(e) 25 février 2012 Partager Posté(e) 25 février 2012 Faux: j'adore ça ! La personne d'en-dessous fait moins d'1m88. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité solidusMan Posté(e) 25 février 2012 Partager Posté(e) 25 février 2012 vrai , 1m78 il/elle est heureux aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés