rik Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 Faux, et pourtant j'ai faillit, mais j'ai bu le premier chocolat chaud de cette période de froid si vite que l'avant de ma langue à brulé. Deux jours avec une sensation ultra désagréable à l'avant de la langue vaccine en terme de boisson chaude :hap: La personne en dessous en a marre qu'on parle sans cesse de neige? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 VRAI Il/elle a deja mange de la neige :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité VersusKuro Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 faux. C'est sale! Il/Elle aimerait bien se mater un film mais n'en a pas le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rolyag Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 vrai j ai trop de boulot il ou elle est comme moi il ou elle travail mais il ou elle en n a trop marre mais il ou elle continue quand meme parcequ il faut bien manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité IIVDiversityVII Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 C'est incompréhenseible ... enfin bon j'ai djà vu pire alors :-p Vrai, (en partie) mais juste parce que j'y suis obligé Sinon le lendemain, jme fais taper sur les doigts. :right: Il/Elle est un "adorateur" de "Carbonaras"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rik Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 Vrai, en particulier depuis que je connais La personne en dessous aime Radio Sympa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité solidusMan Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 faux , je connais pas. Il/elle trouve qu'on va bientôt devenir des esquimaux si le temps continue comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danael1431 Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 Faux ! Il/Elle est musicien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VikingKong Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 Ouaip ! Guitariste. Il/Elle attend les résultats de ses exams/rattrapages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvana Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 Déjà arrivés, Très bien un peu partout .. c'est pas drôle la prépa .. Il ou Elle a déjà goûté le sirop de BubbleGum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quazarn Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 Faux, j'en connaissais même pas l'existence. Il/Elle raffole de patisseries? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tonyjams Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 Faux, j'aime que le gateau au chocolat. Il/Elle mixe ou fait de la musique electronique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Raichu6 Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 Faux. Il/Elle habite en France? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordKris Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 Faux dans le meilleur pays La Belgique Il/Elle a une horreur folle des araignées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité IIVDiversityVII Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 Tout dépend de leur taille, mais ce sont loin d'être mes bestioles préférées comme les concinelles par exemple :o) Bon, Faux, je nsuis donc pas arachnophobe :right: Il/Elle a déjà remporté une compétition nationale ou internationale dans un domaine sportif quelconque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvana Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 Non jamais, j'ai seulement fais des tournois de Judo, et les mecs des répartitions en catégories de poids s'étaient gourés (Mikado vs Big Mac .. merci messieurs ..). De toutes façon je ne cherche pas une quelconque réussite quand je fais du sport, plutôt du challenge et de l'amusement. Il ou Elle est fan de série américaine (NCIS, Mentalist, Desperate Housewives, Grey Anatomy, etc ...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quazarn Posté(e) 9 février 2012 Partager Posté(e) 9 février 2012 Vrai Faux je dirai. Grand fan du premier NCIS (la suite est une purge) et à coté j'aime bien mentalist. Mais ça fait facile 6 mois que j'ai pas vu ne serait ce qu'une chaîne national (vive le passage à la tnt quand t'a pas de câble et que ton ampli marche pas) et de toutes façons les autres séries me sortent par les yeux. Il./Elle est un irréductible des Zelda et/ou des Final Fantasy (les premiers encore avec le tour par tour bien sur)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité solidusMan Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 faux Il/est aime les weekends ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rik Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 euh.. Vrai, qui n'aime pas les Week end? La personne en dessous a déjà passé plus 2 heures sur un casse tête? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylux Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 Faux, les casses têtes ne durent pas longtemps avec moi La personne en dessous n'est pas sur Twitter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tonyjams Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 Vrai, je ne suis sur twitter . La personne du dessous est sur RS pour les forums et non pour jouer aux jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danael1431 Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 FAUX ! Le Forum est très sympathique, mais je joue aussi ! Car... je suis un geeeeeeeeek ! Il/Elle joue à League of Legends ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rik Posté(e) 11 février 2012 Partager Posté(e) 11 février 2012 Faux, en terme de jeu de stratégie j'ai de ce qu'il me faut. La personne en dessous est maintenant en vacance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quazarn Posté(e) 11 février 2012 Partager Posté(e) 11 février 2012 Faux. Pas de vacance pour les intérim qui veulent trouver un emploi fixe... Il/Elle va passer sa journée avec sa douce moitié? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danael1431 Posté(e) 11 février 2012 Partager Posté(e) 11 février 2012 FAUX, pas aujourd'hui... Il/Elle trouve que la batterie c'est super !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés