Aller au contenu
Download RomStation

La Personne en Dessous

Invité Porthosism

Messages recommandés

Faux, et pourtant j'ai faillit, mais j'ai bu le premier chocolat chaud de cette période de froid si vite que l'avant de ma langue à brulé. Deux jours avec une sensation ultra désagréable à l'avant de la langue vaccine en terme de boisson chaude :hap:

La personne en dessous en a marre qu'on parle sans cesse de neige?

Invité rolyag

vrai j ai trop de boulot

il ou elle est comme moi il ou elle travail mais il ou elle en n a trop marre mais il ou elle continue quand meme parcequ il faut bien manger

Invité IIVDiversityVII

C'est incompréhenseible ... enfin bon j'ai djà vu pire alors :-p

Vrai, (en partie) mais juste parce que j'y suis obligé :)

Sinon le lendemain, jme fais taper sur les doigts.

:right: Il/Elle est un "adorateur" de "Carbonaras"?

Invité IIVDiversityVII

Tout dépend de leur taille, mais ce sont loin d'être mes bestioles préférées comme les concinelles par exemple :o)

Bon, Faux, je nsuis donc pas arachnophobe :)

:right: Il/Elle a déjà remporté une compétition nationale ou internationale dans un domaine sportif quelconque?

Non jamais, j'ai seulement fais des tournois de Judo, et les mecs des répartitions en catégories de poids s'étaient gourés (Mikado vs Big Mac .. merci messieurs ..). De toutes façon je ne cherche pas une quelconque réussite quand je fais du sport, plutôt du challenge et de l'amusement.

Il ou Elle est fan de série américaine (NCIS, Mentalist, Desperate Housewives, Grey Anatomy, etc ...) ?

Vrai Faux je dirai. Grand fan du premier NCIS (la suite est une purge) et à coté j'aime bien mentalist. Mais ça fait facile 6 mois que j'ai pas vu ne serait ce qu'une chaîne national (vive le passage à la tnt quand t'a pas de câble et que ton ampli marche pas) et de toutes façons les autres séries me sortent par les yeux.

Il./Elle est un irréductible des Zelda et/ou des Final Fantasy (les premiers encore avec le tour par tour bien sur)?

• Créer...