Sylvana Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 Adorer c'est le mot, tellement que chez moi, s'en devient presque un maux Il ou Elle aime manger de temps une temps une bonne pizza ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Moodyqc Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 Vrai Il,Elle aime bien se faire bronzer au soleil l'été . Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 Faux, je préfère être dans l'eau. La personne a en dessous a, comme moi, passé une nuit de merde et s'est réveillé super tôt car il a les bronches et le nez pris. Et ça le fait chier d'une manière inimaginable? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheTomberry Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 Vrai *_* *_* Mon voisin du dessous à t'elle envie de manger toutes les trente secondes ? x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest solidusMan Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 faux Il/elle croit qu'il va gagner au Lotto un jour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Faux, je n'aime pas le Loto, je n'y jouerai donc jamais, par conséquent aucune chance de gagner. La personne en dessous connaît le stéréotype de l'Ardéchois? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Pas vraiment non... Il/Elle à comme moi marre de galérer pour trouver du boulot? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest clubomnislash Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 VRAI Il/Elle se morfond de la mort de Christian Blachas (culture pub)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Faux, un mort n'est qu'une statistique de plus à mes yeux et rien d'autre. Il/Elle n'a pas envie de bosser oggi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 J'ai pas compris mais je dis vrai, j'ai pas envie de bosser aujourd'hui vu l'état où je suis x) La personne en dessous s'est tellement mouché le nez qu'elle a saigné de celui ci plusieurs fois? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest tonyjams Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Faux il/elle trouve que ce jeu permet juste de upgrader son niveau ? Ce serait tout de même bien de se justifier au lieu de mettre simplement Vrai/Faux, ce jeu permet d'upgrader certainement son niveau, mais c'est sympa de voir ce que les gens justifient aussi :rire2: J'ai pas compris mais je dis vrai, j'ai pas envie de bosser aujourd'hui vu l'état où je suis x) La personne en dessous s'est tellement mouché le nez qu'elle a saigné de celui ci plusieurs fois? Faux, mais j'ai tout de même le nez tout irrité suite à un gros gros rhume. La personne du dessous, souhaite que l'été arrive vite . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest solidusMan Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 faux, pas d'argent pour partir à la mer pour le moment. Il/elle aimerait avoir une surprise aujourd'hui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest IIVDiversityVII Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Ce n'est pas de refus Quoique cela dépend de cque l'on veut dire par "surprise"...donc Vrai Il/Elle veut faire des jeux vidéos sa seconde patrie. :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
VikingKong Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Patrie ou partie ! :fou: Vrai, ou même la première ! :rire2: Il/Elle adore les bonbons à la violette ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Faux, j'ai jamais goûté... Un truc à essayer tiens. Il/Elle est censé reçevoir un vieil ami aujourd'hui? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 FAUX Il/elle veut que je veuille ce que l'autre veut... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haxorus Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Euh....Faux. Il/Elle trouve que le 21 Février est une date spéciale? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Faux ! Pourquoi ? Il/Elle est un/une perfectionniste au niveau de l'orthographe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Faux j ai jamais su ecrire les 0/10 en orthographe ca me connais IL/Elle aime manger des fraises Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest solidusMan Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 vrai, seulement avec du sucre. Il/elle a envie de ce retrouver au soleil ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Vrai, avec la neige, c'est bien la température qui manque Il/Elle est sur Romstation depuis plus d'un an ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haxorus Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Vrai, car mon ancien compte (Raichu6) s'est inscrit le 20 Décembre 2010. :oui: Il/Elle adore la neige? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest tonyjams Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Faux, j'ai vraiment horreur de la neige et même de ce temps hivernal, vite que l'été arrive. Il/Elle achètera ce très bon jeu qu'est Darkness II aujourd'hui ou dans les jours qui viennent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Faux. J'ai vu des vidéos mais ça m'intéresse pas, préfère encore la neige. Il/Elle à eu des chutes de neiges hier soir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Faux mais il a commencé à neiger ce matin !! et c'est assez exceptionnel pour Bordeaux qu'il neige 2 fois o/ Il/Elle a augmenter sa consommation de boissons chaudes depuis qu'il a commencé à neiger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts