Guest redoom Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 faux, une vie n'as pas de prix il/elle est tiraillé entre se faire un bon resto ou rester geeker sur son pc...... dilemme cornélien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 Vrai, et j'ai choisi le resto oggi \o/ faux, une vie n'as pas de prix Tu parles de la tête de Tails là, même un post à tota vaut plus que ça :noel: Ok je sors => Il/Elle a fait du rally pour aller au boulot ce matin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 Faux ! Le mardi c'est glandouille \o/ Il/Elle a une tonne de trucs à faire mais va quand même geeker, parce que c'est mieux :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 comment tu as deviné ? :rire2: Vrai Il/Elle va devoir rattraper son retard d'aujourd'hui demain mais geekera quand même. Restons dans le thème :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest stessy22 Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 Tout à fait x) Il/Elle aime écouter Pumped Up Kicks de Foster The People ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 Faux, je connais pas !! Par contre, il/elle aime écouter Michel Sardou ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest IIVDiversityVII Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 Faux. Ce n'est pas vraiment (voir pas du tout) mon style de musique. Mais c'est toujours mieux que la plupart des raps :-p II/Elle est une addict du JT du 20h sur TF1? :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
VikingKong Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 Faux. Déjà je suis pas un addict du JT de 20h, alors si il faut que ce soit celui de TF1... :sarcastic: Il/Elle suit plus ou moins minutieusement l'Open d'Australie cette année ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antheaa Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 Faux, je m'intéresse pas du tout au tennis Il/Elle n'est pas fan de sucreries ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 Diversity: Tu m'as bien fait rire. Ben faux. De temps en temps, ça ne fait aucun mal les sucreries. Il/Elle pense vraiment que Nicolas Sarkozy arrêterait la politique s'il perdait l'élection ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 FAUX un nain c'est perspicace :o) Il/elle écoute et aime les musiques de jeux vidéo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 Vrai. Il/Elle aime particulièrement la première cigarette du matin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest IIVDiversityVII Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 @Gamst: Héhe, tant mieux. Jt'ai mis de bonne humeur comme ça Faux La question ne se pose pas vu que je nfume pas. Je suis clean et la clope, c'est "mauvais pour la santé" Il/Elle a un intêret pour les danses occidentales? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 Faux, pas tant que ça fini pas en streap tise personnel =) Il/Elle est un/une bûcheur/euse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 Faux, je suis un glandeur. Il/Elle dort moins de 5h par nuits ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 FAUX Il/elle veut mettre Yahaaa au zoo de Vincennes :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poulichon Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 Vrai: un lion en liberté, ça ne me dit rien qui vaille ... :peur: Il/elle a tendance à oublier les dates d'anniversaire de ses ami(e)s. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest stessy22 Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 Faux x) Il/Elle est fatigué le matin quand il/elle doit se lever mais n'arrive pas à s'endormir le soir ? :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 Vrai, je suis insomniaque et y'a que la nuit que je peux bosser tranquille. Il/Elle passe son temps sur RS alors qu'en même temps il/elle se dit qu'il faudrait bosser? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 Comment t'as deviné :hap: Il/Elle adore les pralinés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 Tout à fait PS : Tu m'as devancé, Little Il/Elle est de retour ici après une petite absence ? (On serait deux, comme ça !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest clubomnislash Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 Faux, je continue à vous polluer en continu. Il/Elle aime la choucroute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 Faux Il regarde la Flander's Compagny ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rolyag Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 faux il ou elle attend avec impatience la nouvelle video du joueur du grenier Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 Vrai il/elle bosse mieux le soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts