VikingKong Posté(e) 7 janvier 2012 Partager Posté(e) 7 janvier 2012 Faux. Je ressemble à rien quand je mets une chemise, donc j'en mets plus. :content: Il/Elle envisage de lire, lit ou a déjà lu le 4ème tome de L'Héritage ? Edit pour Dan : Non c'est pas ça du tout. :o) Le 1er tome de cette tétralogie s'intitule Eragon et a malheureusement fait l'objet d'une adaptation cinématographique pire que désastreuse et d'un jeu vidéo dont le niveau ne vole guère plus haut que le film... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danael1431 Posté(e) 7 janvier 2012 Partager Posté(e) 7 janvier 2012 Je pense que je connais... S'il s'agit d'une BD adulte (je ne parle pas d'hérotique, mais classé asulte à cause de la violence), et bien oui, je prévois de la lire ! Il/Elle aime le MANGA Yu-Gi-Oh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamst Posté(e) 8 janvier 2012 Partager Posté(e) 8 janvier 2012 Faux, sauf une "réplique idiote" que je ressors parfois en tant que mème. Il/Elle est complètement fan de la chanson de Sarah Michelle intitulée "Ma Besta" ? :hap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kingrom018 Posté(e) 8 janvier 2012 Partager Posté(e) 8 janvier 2012 faux ,je n'aime pas du tout Il/Elle aime la master systeme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 8 janvier 2012 Partager Posté(e) 8 janvier 2012 Euh c'est la console où il y a eu Sonic Chaos ça nan? FAUX alors s c'est le cas : Jeux pourris Il/Elle euh.... Ne trouve plus de questions :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mp2 Posté(e) 8 janvier 2012 Partager Posté(e) 8 janvier 2012 Faux, j'en trouve encore :-p Il/Elle chante sous sa douche ? EDIT : Je n'ai pas dit que je trouvais de bonnes questions :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidus1995 Posté(e) 8 janvier 2012 Partager Posté(e) 8 janvier 2012 Faux Il/Elle est actif sur le forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KennyHippy Posté(e) 8 janvier 2012 Partager Posté(e) 8 janvier 2012 Faux (je le suis a peine) :rire2: Il/Elle a déja mangé tous ces chocolats de noël ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danael1431 Posté(e) 8 janvier 2012 Partager Posté(e) 8 janvier 2012 Faux. J'en ai pas mangé un seul depuis longtemps. Il/Elle aime son bahut =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité roniveque Posté(e) 8 janvier 2012 Partager Posté(e) 8 janvier 2012 Vr... Faux, enfin sa dépend . Il/Elle est fan de Justin Bieber é_è Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iro Posté(e) 8 janvier 2012 Partager Posté(e) 8 janvier 2012 FAUX ! jamais ! Il/Elle connait l'anime de "My little pony : friendship is magic" (donc le nouveau qui sort en ce moment même, pas l'ancien tout pourri) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VikingKong Posté(e) 8 janvier 2012 Partager Posté(e) 8 janvier 2012 De réputation. On en découvre des choses sur DTC. J'ai jamais eu le courage de regarder, mais ça a pas l'air de voler bien haut. :rire2: Il/Elle adore Elie Kakou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Kékoisa? FAUX Il/elle a répondu à aucune question sur cette page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamst Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Tails ... o_o Faux. Il/Elle connaît le groupe "Nettoyage Ethnique" qui a notamment composé "Bombe atomique sur l'Afrique" ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danael1431 Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Vrai, le titre me parle, le groupe un peu moins mais c'est ça ! Il/Elle écoute du metal, parce que le metal, c'est le bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yahaaa Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Vrai et faux. J'écoute du rock, métal et alternatives parc'que c'est ce qui s'apparente le plus à de la musique pour moi. Dire que "le métal c'est le bien" c'est dire "mes copains le font alors moi aussi" c'est un peu bête :hum: Il/Elle a été chez le coiffeur ce week-end ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mp2 Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Faux mais je dois y aller ! Il/Elle aime écrire avec des émoticônes ? (j'en fais parti :o) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haxorus Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Vrai, j'aime les smileys :hap: il/elle aime les framboises? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gohma Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Vrai, j'adore les framboises :bave: et j'aime aller les cueillir et coiffer ensuite des poneys :noel: Il/Elle est en examens en ce moment? T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VikingKong Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Vrai :-( Il/Elle a joué à Pouce Pouce Sauve le Zoo étant gamin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 10 janvier 2012 Partager Posté(e) 10 janvier 2012 FAUX Il/elle est là depuis la création du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamst Posté(e) 10 janvier 2012 Partager Posté(e) 10 janvier 2012 Tout à fait, même si certains m'ont devancé. Il/Elle est très souvent malade lors du mois de janvier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yahaaa Posté(e) 10 janvier 2012 Partager Posté(e) 10 janvier 2012 Vrai, bien que je sois peu malade cette année bizarrement. Il/Elle fume du tabac ? (je précise hein, on sait jamais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danael1431 Posté(e) 10 janvier 2012 Partager Posté(e) 10 janvier 2012 FAUX ! La fumette, c'est pas bon pour les gens ! Retenez ce que dit Tryo ! Donc très peu pour moi. A part si on parle de pétards ou autre Il/Elle est un véritable geek (j'entends là qu'il passe au moins deux-trois heures sur une console ou sur son ordi par jour. Attention, pour l'ordi, Facebook ne compte pas donc les kikoo sont mis de côté.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haxorus Posté(e) 10 janvier 2012 Partager Posté(e) 10 janvier 2012 Faux, étant donné que je suis en 4ème, je consacre plus mon temps à bosser et moins sur l'ordi ou sur ma console! :D Il/Elle n'a pas cours demain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés