Lighto Posted December 26, 2011 Share Posted December 26, 2011 Faux, je déteste cette licence de mouton è_é Il/Elle vient de se réveiller :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest reficul666 Posted December 26, 2011 Share Posted December 26, 2011 Faux, marrant comme jeu ca! Il/Elle a été courir pour faire disparaitre les calories de noël Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 26, 2011 Share Posted December 26, 2011 FAUX j'ai pioncé Il/elle a travaillé pendant Noël Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 Faux, j'ai beaucoup (trop) dormi ce jour-la. Il/Elle a toujours utilisé l'aporie socratique afin de déstabiliser ses interlocuteurs ou encore d'installer le doute dans les esprits ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 Hum faux, je dirai Obi Wan Kenobi... Il/Elle boit beaucoup de thé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest clubomnislash Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 Faux, mais je devrais... Il/elle va passer un bon réveillon du premier de l'an. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 Avant 1 verre par mois maintenant? Un verre par décénie x) Il/elle trouve que je fais trop de fautes ces derniers temps :honte: Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 Faux , je peut pas parler sur ce sujet moi ... il/elle trouve que les Dlc cay le maaaaal ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PlaystationSony Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 Faux :non2: Il/elle a peur du noir ? :rouge: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 FAUX (j'adore Shadow le hérisson noir) Il/elle savait qu'elle allait me tomber dessus(ou dessous) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 Oui, et je reconnais avoir beaucoup souri en lisant cette réplique (style: ALERTE ROUGE, y a TAILS !!!). Il/Elle relit souvent des vieux messages de RS par nostalgie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 Faux, je ne suis pas assez vieux sur le forum ' Il/Elle aime le ski alpin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 VRAI Il/elle me trouve plus fou depuis qu'il n'y a plus le chat EDIT : Gamst laisses vivre mon "S" s'il te plait :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 Tout dépend du sens donné à -plus, car là (Bruni), tu me soumets aux facéties de la polysémie. Je vais dire vrai, gageant qu'il s'agit de plus sans -s phonétique. Il/Elle n'est pas du genre à se compliquer la vie et suit à peu près la philosophie du plus célèbre Jardin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 Hmm... Je dirais vrai, j'me casse pas trop la tête en général. Il/Elle a passé de bonnes fêtes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 Les deux jours passés ensemble sont comptés comme fêtes? :noel: Si oui, alors vrai de vrai :D Si non, bah ça a été, sans plus, bien mangé voila Il/Elle a reçu au moins un merveilleux cadeau de Noël, qu'il/elle compte bien chérir? :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 Faux je me vois pas chérir une théière ou une friteuse Il/Elle aimerait voyager avec le Docteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 OUI, sa serait mon plus beau rêve ! :coeur: (surtout si il reprend sa forme de David Tennant :gni: ) Il/Elle aimerait devenir un assassin si il/elle le pouvait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nowel Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 Faux, déjà que quand t'es un citoyen normale tu te fais aggresser par les flics ( Qui à dit modo ? :noel: ) mais si en plus t'es un assasin... Voila quoi. :noel: Il/Elle aimerait qu'un My Little Poney sorte sur Wii. :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest redoom Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 faux..pas que je m'y oppose mais ça m’intéresse juste il/elle ne trouve plus rien en Romstation qui vaille la peine qu'on continue à l'appeler une "communauté" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DeadGalaxy Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 Fauux! Il/elle pense t'il à un être cher? :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Non. Il/Elle va faire ses courses dès aujourd'hui pour préparer un réveillon du Nouvel An qui s'annonce sympathique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 FAUX je vais acheter un PC Il/elle poiraute dans la rue... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Faux, j'suis au chaud dans mon bureau à bosser pendant que d'autres se la coulent douce :hum: Il/Elle a joué à la PSP dans le train ce matin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 faux ! faudrait déjà quand j'en ai une et puis j'ai pas pris le train alors sa va compliquer la tâche... :rire: Il/Elle est tout(e) nu(e) sous ses sous-vêtements va avoir un Nouvel An bien arrosé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts