Guest Gohma Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 Faux, pas tous malheureusement " Mais je me les achète petit à petit :noel: Il/Elle est doué(e) pour s'attirer des ennuis? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest yole11 Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 Plus rapide que moi Gohma :rire2: Faux j'essaye de les éviter... C'est eux qui doivent bien m'aimer Il/Elle s'est plainifié une pure soirée de fou furieux ce soir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 Vrai :D Au programme, je finis Xenoblade Cµhronicles : Geekage pendant 6 heures :diable: Il/Elle aime les jours fériés ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melouuu Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 Vrai ! Il/Elle aime la série > Les experts : Miami :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest toadjaune Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 Faux. Il fait beau chez toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 FAUX : il fait nuit . Euh....Il/elle a eu son jour férié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Distinct Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 Bah... Vrai Il/elle n'est pas sortie de chez lui/elle pour se jour ferié ? (c'est mon cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 Faux, je suis sortie Il/Elle a envie de manger ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 VRAI.. même si je viens de me lever. :/ Il/Elle pense que PPD ne devrait pas avoir à payer 400 000€ pour TF1 et trouve par la même que c'est scandaleux que cette attitude liberticide de la 'boîte à cons' ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Buzz67 Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 C'est pas faux :3 Il/Elle a déja acheté Call of duty modern warfare 3 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Robson Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 Oui + Je regrette à Mort :snif: Il/Elle prend des Bains tous les Jours :sournois: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 Faux ! Je prends des douches ! Il/Elle a vu le film 300 Link to comment Share on other sites More sharing options...
uzu2010 Posted November 12, 2011 Share Posted November 12, 2011 Faux, mais ça ne va plus tarder. Il/Elle a réussi à faire fonctionner à 100% l'émulateur arcade de Romstation? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest toadjaune Posted November 12, 2011 Share Posted November 12, 2011 Faux, vu que je m'en suis jamais servi :rire2: Tu es capable de pleurer pour un jeu vidéo, même si tu sais que c'est pas la réalité... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted November 12, 2011 Share Posted November 12, 2011 FAUX , je les regarde justement^^ Il/elle trouve que mon topic était un super topic(Suite de types). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted November 12, 2011 Share Posted November 12, 2011 je n'y ai jamais joué ' Il/Elle croît aux fontômes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Siana Posted November 12, 2011 Share Posted November 12, 2011 je n'y ai jamais joué ' Il/Elle croît aux fontômes ? J'ai eu des histoires bizarres, mais maintenant j'essaie de ne plus y croire pour ma santé mentale :fou: Donc vrai avant, faux maintenant. (Disons que maintenant, je pense que c'était un effet de mon inconscient) Il ou Elle approuve la réforme des lycées? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted November 12, 2011 Share Posted November 12, 2011 Non, point du tout, c'est même un scandale avec l'Histoire-Géographie en option pour les S ... BREF. Il/Elle adore cette publicité pour les pages jaunes avec le chien virant au bleu à la fin ? x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest clubomnislash Posted November 13, 2011 Share Posted November 13, 2011 Non, même pas vu! Il/elle connait par coeur le Rocky Horror picture show. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest toadjaune Posted November 13, 2011 Share Posted November 13, 2011 Jamais vu. Faux. Tu es fan des "Visiteurs" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Siana Posted November 13, 2011 Share Posted November 13, 2011 Vrai, même si fan est un bien grand mot J'aime bien quoi Il ou Elle a envie de manger des crêpes? :bave: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted November 13, 2011 Share Posted November 13, 2011 Owiiiiii :bave: En plus je crois que ça sent dans la maison... Crêpes ce midi :coeur: Il/Elle attends impatiemment la fin de la semaine prochaine pour pouvoir enfin prendre entre ses deux mains fébriles le prochain Zelda ? :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melfice Posted November 13, 2011 Share Posted November 13, 2011 Faux, j'ai jamais été un grand fan de zelda (ne me frapper pas, non!!! :-( ), Il/Elle pense allez courir cette aprem pour profité du beau temps et de la nature Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted November 13, 2011 Share Posted November 13, 2011 Je vais courrir certes mais dans Sonic Colours^^ Il/elle préfère mon nouvel avatar par rapport au précédent avatar. EDIT : dis donc McOween ça fait 3 messages en une journée si j'ai bien compté . Je ne suis peut-être pas modo mais nous on se tue à respecter les regles donc tu devrais en faire de même c'est la moindre des choses( 1 post par jours par personne) Link to comment Share on other sites More sharing options...
McOween Posted November 13, 2011 Share Posted November 13, 2011 Nop Il/elle aime les jeuxvidéo (Normal quoi) x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts