Gamst Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Faux ... Mais moi je dors le matin, donc qui sait. x) Il/Elle ne croit pas au dernier rapport de l'AIEA (Agence Internationale de l'Energie Atomique) sur l'Iran ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 J'suis comme Saint Thomas, je crois c'que je vois, donc faux. Il/Elle a raté son train/bus/avion/cheval/chinois ce matin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melfice Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Faux, moi je marche, je fait des économie et en plus un peu de sport!! Il/Elle à déja voyagé au moins une fois hors Union Européenne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marco08100 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Malheuresement Faux pour le moment :/ Il/Elle est Anatiddaephobie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Tu as mis un "d" en trop, mais sinon non, je n'ai pas cette peur là Il/Elle désespère de réussir quelque chose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest toadjaune Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Vrai, de faire marcher ZTP :snif2: (et Wind Waker) Il/Elle est incapable de s'arrêter de lire pour aller se coucher quand il/elle lit un super bouquin (genre "Les Chevaliers d'Emeraude") Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mateos Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Cela m'était arrivé quand je lisais... Harry Potter il me semble. Il/Elle ne sait pas ce qu'il fait ni où il va? Et pardon Melfice >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
latahitienne Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Totalement vrai ! je suis terrifiée du futur, du coup je fais ce que j'ai à faire c'est à dire mon taffe (que je n'ai pas choisi mais c'est du travail) tant que j'en ai sans savoir trop où je vais, et s'il y a quelque chose qui change ce sera sur le moment et j'improviserai ! Il/elle vient de faire face à une de ses phobies, mais n'est pas totalement guéri? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Faucheur1 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Ouai les abeilles ... j'ai jamais aimé ça. Il/Elle est un(e) geek des jeux de roomstation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest zelda640 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Faux je joue mais je fais pas que ca... Il/Elle connait Xenoblade Chronicle sur Wii ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 Vrai, je connais Il/Elle traîne tous les matins avant d'aller à l'école/au boulot? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 Oui, au moins une heure en ce moment... C'est mon boss qui n'apprécie pas :rire: Il/Elle aime la signature de ma voisine du dessus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
latahitienne Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 Vrai, j'adore Aeris :coeur: Il/elle se rend compte que plus les années passent, plus le temps passe vite ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 Vrai et cela me donne un coup de vieux... Soc :snif: Il/Elle oublie souvent les dates d'anniversaire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest yole11 Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 Plus maintenant... Grâce à facebook, bien que je trouve ça naze faut avouer que pour rapeler les anniversaires c'est le top :rire2: Il/Elle a les yeux qui se ferment automatiquement si par malheur il essaye de regarder l'assemblée nationale a la télé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 Tout à fait. Je trouve ça très ennuyeux Il/Elle en a marre de quelque chose et foutrait bien tout en l'air pour aller vivre en Alaska ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hidden Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 Ouais. Il/elle pense que la série de jeux Final Fantasy aurait du s'arrêter depuis un bon bout de temps ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest toadjaune Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 Oui. Même si j'y ai jamais joué, j'ai entendu dire par plusieurs copains que c'était devenu plutôt répétitif. Mais je peux pas l'affirmer. La personne suivante connaît par coeur les 5 premières décimales de Pi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 Ne l'affirmons point alors ! Gloire à FF LXII. Trois... donc faux, il m'en manque deux. Il/Elle a déjà vu au moins une fois les films "Une virée en enfer" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 C'est un film d'horreur ? :peur: connais pas :nonnon: Il/elle aime bien ma p'tite signature Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melfice Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 Vrai, j'aime bien ta ptite, ptite, ptite signature, mais je pense que tes trop mauvais pour embalé la copine de sonic!!! lol Il/Elle a matter Ko lanta et ne compren pas qu'on puisse être aussi con!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 Faux, la plus grosse connerie c'est de regarder ces émissions abrutissantes; Endemol a un don pour pondre ce genre de chose d'un niveau de stupidité inégalable :hum: Il/Elle pense que si les politicards étaient tous sur un bateau et que le bateau coulerait ça sauverait la France ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melfice Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 Vrai, viva la révolutionne!!!!!, il faut que ça change, et c'est pas avec les neuneus de la prochaine élection que ça va changer!!! Il/Elle trouve l'anglais chiant et aimerais revenir dans le passée pour aider Napoléon à gagner cette fichu bataille de Waterloo!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Magus147 Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 Euu faux,l'anglais est très important et j'ai tout sauf envi de participer a une guerre... /Elle est fan de RPG(manque dimagination moi...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Siana Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 Vrai, grosse fan de RPG ! :D Il/Elle a lu tous les Dragon Ball? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts