Jump to content
Download RomStation

La Personne en Dessous

Guest Porthosism

Recommended Posts

Guest toadjaune

Vrai, de faire marcher ZTP :snif2: (et Wind Waker)

Il/Elle est incapable de s'arrêter de lire pour aller se coucher quand il/elle lit un super bouquin (genre "Les Chevaliers d'Emeraude")

Totalement vrai ! je suis terrifiée du futur, du coup je fais ce que j'ai à faire c'est à dire mon taffe (que je n'ai pas choisi mais c'est du travail) tant que j'en ai sans savoir trop où je vais, et s'il y a quelque chose qui change ce sera sur le moment et j'improviserai !

Il/elle vient de faire face à une de ses phobies, mais n'est pas totalement guéri?

Plus maintenant... Grâce à facebook, bien que je trouve ça naze faut avouer que pour rapeler les anniversaires c'est le top :rire2:

Il/Elle a les yeux qui se ferment automatiquement si par malheur il essaye de regarder l'assemblée nationale a la télé?

Guest toadjaune

Oui. Même si j'y ai jamais joué, j'ai entendu dire par plusieurs copains que c'était devenu plutôt répétitif. Mais je peux pas l'affirmer.

La personne suivante connaît par coeur les 5 premières décimales de Pi

Faux, la plus grosse connerie c'est de regarder ces émissions abrutissantes; Endemol a un don pour pondre ce genre de chose d'un niveau de stupidité inégalable :hum:

Il/Elle pense que si les politicards étaient tous sur un bateau et que le bateau coulerait ça sauverait la France ?

Vrai, viva la révolutionne!!!!!, il faut que ça change, et c'est pas avec les neuneus de la prochaine élection que ça va changer!!!

Il/Elle trouve l'anglais chiant et aimerais revenir dans le passée pour aider Napoléon à gagner cette fichu bataille de Waterloo!!!

• Create New...