Mecha22 Posted February 15, 2017 Share Posted February 15, 2017 Faux, j'en ai marre de moi-même qui ne veux pas travailler. ^^' Il/Elle aime bien les casse-têtes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 15, 2017 Share Posted February 15, 2017 Vrai, même si je m'impatiente vite :") Elle/il joue en émulateur via son téléphone ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharra Posted February 15, 2017 Share Posted February 15, 2017 Faux, le télphone c'est fait pour bosser (quoi ma crédibilité?) Iel A des fichiers Excel pour suivre ses collections? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 26, 2017 Share Posted February 26, 2017 Faux ! Elle/il pense au temps qui passe trop vite ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted February 27, 2017 Share Posted February 27, 2017 Il y a 18 heures, ziggourat a dit : Faux ! Elle/il pense au temps qui passe trop vite ? Vrai, il me faudrait 48 ou 72 heures dans une journée je trouve. Il/Elle trouve que le matin c'est fait pour dormir et qu'on devrais le sacralisé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted February 27, 2017 Share Posted February 27, 2017 Absooooolument d'accord ! Les réveils à 6h, c'est plus possible, ça devrait être totalement interdit ! Iel pense que manger, c'est quand même un des meilleurs trucs de la vie ? Itachiaurion and istarah 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharra Posted February 27, 2017 Share Posted February 27, 2017 Vrai et comme dirait un fameux chevalier Révélation Iel n'aime pas écrire de mots sur les cartes de remerciement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted March 1, 2017 Share Posted March 1, 2017 Vrai, pour ça que je n'en fais pas ! Il/Elle parle l'albanais ancien couramment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted March 2, 2017 Share Posted March 2, 2017 Malheureusement non ): J'en suis navrée... Iel passe beaucoup de temps à regarder des films ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keako Posted March 12, 2017 Share Posted March 12, 2017 Non... Il / elle a la Nintendi switch ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted March 16, 2017 Share Posted March 16, 2017 Nope ni la nintendo ni la nintendi Il / Elle ne sait absolument pas quoi écrire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharra Posted March 16, 2017 Share Posted March 16, 2017 Faux (je sais que j'allais écrire faux, du moins je crois que ce n'est pas faux, mais je ne suis pas sûr que cela en fasse quelque chose de vrai; mais si j'avais répondu vrai j'aurais été dans le faux,non? Bon dieu Ray c'est un paradoxe ton truc) Iel peut expliquer pourquoi le voyage dans le passé est dangereux (si on suis le principe d'une seule ligne temporelle)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted March 17, 2017 Share Posted March 17, 2017 Vrai et faux Je dirais cependant que le voyage dans le passé sur une seule ligne n'est pas possible; car si on corrige ce que l'on veut corriger on ne part plus dans le passé... mais du coup le problème n'est pas corrigé et on part dans le passé pour le corrigé... mais comme on n'a pas de raison pour partir dans le passé sans problème... Il/Elle trouve qu'on en entend parfois des belles sur internet ou a la télé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 19, 2017 Share Posted March 19, 2017 Vrai.J'en entend des moches aussi parfois ! =O) Elle/il commence à craquer et à vouloir une switch ? è_è Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 19, 2017 Share Posted March 19, 2017 il y a 50 minutes, ziggourat a dit : Vrai.J'en entend des moches aussi parfois ! =O) Elle/il commence à craquer et à vouloir une switch ? è_è Faux! #PC4Life Il/elle a déjà eu le courage de regarder une vidéo 10 heures jusqu'au bout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted March 19, 2017 Share Posted March 19, 2017 Faux Il ou elle joue encore aux Pokemon? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharra Posted March 19, 2017 Share Posted March 19, 2017 Vrai, Iel a des connaissances qui apprécient de faire chier les gens avec leur téléphone ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ohwui Posted March 20, 2017 Share Posted March 20, 2017 Non, pas de ça dans mon entourage.. Il/Elle aime regarder Kaamelott régulièrement même si il/elle les connait tous par coeur comme moi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoba Posted March 20, 2017 Share Posted March 20, 2017 On 19/03/2017 at 5:10 PM, Sharra said: Iel a des connaissances qui apprécient de faire chier les gens avec leur téléphone ? coupable je l'ai fais, quand j'avais 8/9ans.... et oui pour kaamelott ! encore hier j'étais devant la télé et ça passait il/elle est posé devant le débat politique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted March 22, 2017 Share Posted March 22, 2017 Vrais, enfin était pour le coup Il/Elle trouve que c'est pas le soucis de la vérité qui préoccupe certain candidat? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharra Posted March 25, 2017 Share Posted March 25, 2017 Vrai sauf que c'est pour tous les candidats. Iel est au ski aujourd'hui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 25, 2017 Share Posted March 25, 2017 Faux, et pas depuis le CP d'ailleurs. (soit très très très longtemps) Elle/il aime cette chanson ? Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted March 27, 2017 Share Posted March 27, 2017 Nope désolé Il/elle regarde la série Légion ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 27, 2017 Share Posted March 27, 2017 Faux. Elle/il regarde la série "Silicon Valley" ? (oui, j'avais pas trop d'idée :3 ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mpoiregamer Posted March 27, 2017 Share Posted March 27, 2017 Faux, Il/Elle a pris l'avion une fois cette année? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts