Lardgreen Posted June 18, 2016 Share Posted June 18, 2016 Il/Elle a remarqué que sur la signature de Lardgreen,c'est marqué "Lordgreen" et ne sais pas pourquoi ? En faite c'est assez simple, j'avais crée, au temps de la PSP, un compte PSN hors quand je me suis acheté y'a presque 2 ans la PS3, j'ai voulu me recrée un compte mais avec le même e-mail, pas possible du coup, j'ai récupéré mon ancien compte PSN qui se nommait donc Lordgreen ^-^. Du coup, ma signature t'amène sur mon profil PSN ! Faux, j'habite en ville ^-^ Il/Elle à un animal ? Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted June 18, 2016 Share Posted June 18, 2016 Non (plus depuis des années) Il/Elle n'aime pas ranger sa chambre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted June 18, 2016 Share Posted June 18, 2016 Vrai en plus moi ça ne me dérange pas d'avoir ma chambre en bordel.... Il/Elle n'aime pas les rhododendrons ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted June 19, 2016 Share Posted June 19, 2016 Non, je n'ai rien contre les rhododendrons. Il/Elle a hâte d'être en vacances. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted June 19, 2016 Share Posted June 19, 2016 OUI OUI ET REOUI. Car Monster Hunter Generations :3 Il/Elle pense que les journées passent trop vite en ce moment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted June 21, 2016 Share Posted June 21, 2016 Non, pas spécialement. Il/Elle a déjà cherché comme un(e) dingue quelque chose qui était juste sous son nez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 21, 2016 Share Posted June 21, 2016 Vrai...souvent même Elle/ il va sortir se soir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted June 21, 2016 Share Posted June 21, 2016 Nein....REPOS TOTAL,les cours sont finis : Il/Elle trouve la signature de zigg stylée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DebonairLion Posted June 21, 2016 Share Posted June 21, 2016 Vrai de même pour la tienne Il/Elle sais que je suis LordBattosai? (Les illuminati on rien a voir) Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted June 22, 2016 Share Posted June 22, 2016 Oui Il/Elle n'a jamais vu d'éclipse (en vrai, pas à la TV ou sur internet par exemple). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted June 22, 2016 Share Posted June 22, 2016 Non J'ai failli la voir en vrai au collège avec des lunettes spéciales mais mon cours s'est fini trop tard et on n'a pas pu voir l'éclipse dans toute sa splendeur Il/Elle crève de chaud en ce moment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DebonairLion Posted June 22, 2016 Share Posted June 22, 2016 Vrai, même trop! Il/Elle a trouver tous les pokémon légendaire Shiny? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 22, 2016 Share Posted June 22, 2016 Faux.Elle/il est allé lire à la médiathèque aujourd'hui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 22, 2016 Share Posted June 22, 2016 Vrai, même trop! Il/Elle a trouver tous les pokémon légendaire Shiny? C est impossible en légal. Sinon nan, mais j ai emprunté un livre. Il/Elle ne sait pas que faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapersio Posted June 22, 2016 Share Posted June 22, 2016 Vrai, Je passe presque toutes mes journées à tourner sur mon lit.. Heureusement que les mangas/animés existent et que ma PS2 marche toujours il / elle a déjà croqué un cafard dans son sommeil? ( ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted June 23, 2016 Share Posted June 23, 2016 Eurk ... ça va pas Oo ! Il/Elle fête son anniversaire aujourd’hui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted June 23, 2016 Share Posted June 23, 2016 Eh beh tu tentes le hasard !Bah non 11 août pour ma part.Sinon c'est vraiment ton anniv' aujourd'hui ?? EDIT : ah oui je confirme c'est ton anniv' joyeux anniversaire Il/Elle est sur Windows10 ? Lardgreen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 23, 2016 Share Posted June 23, 2016 non je me bat avec mon grille-pain de PC portable pour pas l'avoir ... Il/elle connais de tête les carré de 1 à 15 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted June 23, 2016 Share Posted June 23, 2016 Non Il/Elle n'aime pas manger la croûte des pizzas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted June 24, 2016 Share Posted June 24, 2016 Bof c'est pas excellent on va dire non Il/Elle vient a peine d'avoir la (putain) de PS4 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted June 24, 2016 Share Posted June 24, 2016 Faux mais ça va pas tardé Il/Elle à de l'orage ? Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 24, 2016 Share Posted June 24, 2016 Faux, fais beau chez moi Elle.il craque sur les soldes steam ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted June 24, 2016 Share Posted June 24, 2016 Pas du tout ! Il/Elle aimerait avoir la climatisation pour se rafraîchir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 24, 2016 Share Posted June 24, 2016 faux, pour le moment je trouve les température supportable en intérieur (mais pas dans le métro ) Il/elle trouve que le métro est insupportable quand il fait chaud ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapersio Posted June 24, 2016 Share Posted June 24, 2016 Yep, comme tout le monde je crois Il / elle a déjà dû mettre sa main dans la cuvette des toilettes pour récupérer un objet important? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts