Invité Devasterror Posté(e) 14 septembre 2011 Partager Posté(e) 14 septembre 2011 Vrai si ce n'est plus :o) il/elle bosse en été :noel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludal59 Posté(e) 14 septembre 2011 Partager Posté(e) 14 septembre 2011 oui comme d'hab! aimerait t-il/elle avoir une aussi grosse collection de consoles et jeux comme moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité milboo Posté(e) 14 septembre 2011 Partager Posté(e) 14 septembre 2011 ...je ne sais pas, je l'ai peut être déja lol Le suivant sera t'il un agent de hadopi infiltré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Melandria Posté(e) 15 septembre 2011 Partager Posté(e) 15 septembre 2011 Vrai \o/ Il/Elle va bientôt fêter son anniversaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yahaaa Posté(e) 15 septembre 2011 Partager Posté(e) 15 septembre 2011 Vous avez le temps jusqu'à l'été prochain, donc faux ! Il/Elle pense que je suis un kikoo ? :noel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gohma Posté(e) 15 septembre 2011 Partager Posté(e) 15 septembre 2011 Alors là faux!! T'es mon Dieu, pas un kikoo :non: Il/elle est au courant que je suis bien un homme? :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludal59 Posté(e) 15 septembre 2011 Partager Posté(e) 15 septembre 2011 Alors là faux!! T'es mon Dieu, pas un kikoo :non: Il/elle est au courant que je suis bien un homme? :o) vrai je l'savais ...... t'est sérieuse? télécharge t-il/elle des films/jeux et autres légalement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jinpashi Posté(e) 15 septembre 2011 Partager Posté(e) 15 septembre 2011 Mais bien sur!..(ironie) :content: non franchement je fais sa légalement Il/elle a déja regarder un film 10 fois ou plus d'affilé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Webloulou Posté(e) 15 septembre 2011 Partager Posté(e) 15 septembre 2011 Euh, ouai Star Wars (toute la série ) Il/elle joue a Minecraft? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melouuu Posté(e) 16 septembre 2011 Partager Posté(e) 16 septembre 2011 Faux, je ne sais même pas ce que c'est :X Il/Elle a déjà jouer à Spyro :coeur: :question: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yahaaa Posté(e) 16 septembre 2011 Partager Posté(e) 16 septembre 2011 Oui, plus jeune je trouvais ce jeu assez sympa... Vrai ! Il/Elle est prêt(e) à passer par la promotion canapé pour devenir modo ? :noel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jinpashi Posté(e) 16 septembre 2011 Partager Posté(e) 16 septembre 2011 faux, etre modo m'interresse pas... pour l'instant... en attendant de m'être en oeuvre mon plan diabolique :diable: HAHAHAHAHAHA :diable: Il/elle, a déja pris une cuite? (on va découvrir l'alcoolo de RomStation!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Melandria Posté(e) 16 septembre 2011 Partager Posté(e) 16 septembre 2011 Encore Et oui, plus d'une même. Il/Elle n'en a rien a faire du 11 septembre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the shark symphonie Posté(e) 16 septembre 2011 Partager Posté(e) 16 septembre 2011 Vrai , tant pis pour les amerlock ! il/elle veut s'acheter solatorobot : red the hunter sur ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Devasterror Posté(e) 16 septembre 2011 Partager Posté(e) 16 septembre 2011 Gné ?C'est quoi ça ? Faux,je ne connais pas ... Il/elle me déteste plus que n'importe quoi au monde !!! :diable: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vernes Posté(e) 16 septembre 2011 Partager Posté(e) 16 septembre 2011 Faux même si ... :noel: Il / elle est sur rs depuis plus d'1 an ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Melandria Posté(e) 17 septembre 2011 Partager Posté(e) 17 septembre 2011 Faux, pas encore Il/elle a déjà cassé une glace? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamst Posté(e) 17 septembre 2011 Partager Posté(e) 17 septembre 2011 Je ne me rappelle plus ... FAUX, il me semble, mais je me suis déjà coupé ... pauvre de moi. Il/Elle a trouvé drolatiques certains noms des monstres uniques dans Xenoblade Chronicles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melouuu Posté(e) 17 septembre 2011 Partager Posté(e) 17 septembre 2011 Ehh Faux ! Je connais pas =O Il/Elle voudrait être dans les bras de son/sa copain/copine :question: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Webloulou Posté(e) 17 septembre 2011 Partager Posté(e) 17 septembre 2011 Faux: j'en ai pas encore!:noel: Il/elle regarde souvent la télé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mp2 Posté(e) 17 septembre 2011 Partager Posté(e) 17 septembre 2011 Faux, à part NCIS ou Bones, je ne regarde pas la télé, je préfère geeker Il/Elle rêve d'aller à Venise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamst Posté(e) 18 septembre 2011 Partager Posté(e) 18 septembre 2011 Faux. Je suis plutôt 'pays froids'. Il/Elle va se lever tôt pour suivre nos rugbymans français face aux canadiens ce matin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mp2 Posté(e) 18 septembre 2011 Partager Posté(e) 18 septembre 2011 Faux, désolé mais je préfère mon lit au rugby ! Il/Elle attend avec impatience les prochains JO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Webloulou Posté(e) 18 septembre 2011 Partager Posté(e) 18 septembre 2011 Ben faux, vu que je les regardes jamais...:noel: Il/elle aime le basket? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Melandria Posté(e) 18 septembre 2011 Partager Posté(e) 18 septembre 2011 Mouais, pas plus que ça, mais je ne déteste pas non plus. Il/Elle parle bien anglais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés