Guest Devasterror Posted September 14, 2011 Share Posted September 14, 2011 Vrai si ce n'est plus :o) il/elle bosse en été :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted September 14, 2011 Share Posted September 14, 2011 oui comme d'hab! aimerait t-il/elle avoir une aussi grosse collection de consoles et jeux comme moi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest milboo Posted September 14, 2011 Share Posted September 14, 2011 ...je ne sais pas, je l'ai peut être déja lol Le suivant sera t'il un agent de hadopi infiltré? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 Vrai \o/ Il/Elle va bientôt fêter son anniversaire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 Vous avez le temps jusqu'à l'été prochain, donc faux ! Il/Elle pense que je suis un kikoo ? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 Alors là faux!! T'es mon Dieu, pas un kikoo :non: Il/elle est au courant que je suis bien un homme? :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 Alors là faux!! T'es mon Dieu, pas un kikoo :non: Il/elle est au courant que je suis bien un homme? :o) vrai je l'savais ...... t'est sérieuse? télécharge t-il/elle des films/jeux et autres légalement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jinpashi Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 Mais bien sur!..(ironie) :content: non franchement je fais sa légalement Il/elle a déja regarder un film 10 fois ou plus d'affilé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Webloulou Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 Euh, ouai Star Wars (toute la série ) Il/elle joue a Minecraft? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melouuu Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 Faux, je ne sais même pas ce que c'est :X Il/Elle a déjà jouer à Spyro :coeur: :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 Oui, plus jeune je trouvais ce jeu assez sympa... Vrai ! Il/Elle est prêt(e) à passer par la promotion canapé pour devenir modo ? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jinpashi Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 faux, etre modo m'interresse pas... pour l'instant... en attendant de m'être en oeuvre mon plan diabolique :diable: HAHAHAHAHAHA :diable: Il/elle, a déja pris une cuite? (on va découvrir l'alcoolo de RomStation!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 Encore Et oui, plus d'une même. Il/Elle n'en a rien a faire du 11 septembre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 Vrai , tant pis pour les amerlock ! il/elle veut s'acheter solatorobot : red the hunter sur ds Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Devasterror Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 Gné ?C'est quoi ça ? Faux,je ne connais pas ... Il/elle me déteste plus que n'importe quoi au monde !!! :diable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 Faux même si ... :noel: Il / elle est sur rs depuis plus d'1 an ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted September 17, 2011 Share Posted September 17, 2011 Faux, pas encore Il/elle a déjà cassé une glace? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted September 17, 2011 Share Posted September 17, 2011 Je ne me rappelle plus ... FAUX, il me semble, mais je me suis déjà coupé ... pauvre de moi. Il/Elle a trouvé drolatiques certains noms des monstres uniques dans Xenoblade Chronicles ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melouuu Posted September 17, 2011 Share Posted September 17, 2011 Ehh Faux ! Je connais pas =O Il/Elle voudrait être dans les bras de son/sa copain/copine :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Webloulou Posted September 17, 2011 Share Posted September 17, 2011 Faux: j'en ai pas encore!:noel: Il/elle regarde souvent la télé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted September 17, 2011 Share Posted September 17, 2011 Faux, à part NCIS ou Bones, je ne regarde pas la télé, je préfère geeker Il/Elle rêve d'aller à Venise ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 Faux. Je suis plutôt 'pays froids'. Il/Elle va se lever tôt pour suivre nos rugbymans français face aux canadiens ce matin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 Faux, désolé mais je préfère mon lit au rugby ! Il/Elle attend avec impatience les prochains JO ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Webloulou Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 Ben faux, vu que je les regardes jamais...:noel: Il/elle aime le basket? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 Mouais, pas plus que ça, mais je ne déteste pas non plus. Il/Elle parle bien anglais? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts