LeMasterpiece Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 Je connais pas non plus :s Il/Elle ne supporte pas Nicolas Cage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saphir24 Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 Faux Il/Elle est tatoué(e). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpide Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 Faux ( Mais ce serait bien :x ) Il/Elle est allongé(e) sur son lit en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayzel Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 Nope Il/Elle joue en écoutant de la musique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saphir24 Posté(e) 29 octobre 2015 Partager Posté(e) 29 octobre 2015 Faux, je joues en regardant les Simpson Il/Elle rêve de respirer sous l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 octobre 2015 Partager Posté(e) 29 octobre 2015 Faux(oh, on les enchaine) plus de voler. Il/Elle ne rêve pas la nuit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonBelmont Posté(e) 29 octobre 2015 Partager Posté(e) 29 octobre 2015 Faux, tout le monde rêve même si parfois on n'en garde aucun souvenir. Il/Elle écoute du Era ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhscnoumea Posté(e) 29 octobre 2015 Partager Posté(e) 29 octobre 2015 Vraie qui n'as jamais écouter Ameno devenue un grand classique quoi. Il/Elle aime manger du cheval ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeMasterpiece Posté(e) 29 octobre 2015 Partager Posté(e) 29 octobre 2015 Oui ça me dérange pas. Il/Elle aime les moustaches de bikers (en U renversé ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecha22 Posté(e) 29 octobre 2015 Partager Posté(e) 29 octobre 2015 Bof, pas spécialement. Il/Elle est dans une position incomfortable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ear Posté(e) 29 octobre 2015 Partager Posté(e) 29 octobre 2015 Non ça va :o) Il/Elle regarde beaucoup trop de séries ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaito Posté(e) 29 octobre 2015 Partager Posté(e) 29 octobre 2015 Faux, le temps que les séries que je suis vienne, une année est passé. Il/Elle aime regarder la fin d'un livre des le début. (je fait tout le temps ça.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 octobre 2015 Partager Posté(e) 30 octobre 2015 Seulement la derniere phrase pour pastrop me spoil. Il/Elle LOVE les épinards? :coeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonBelmont Posté(e) 30 octobre 2015 Partager Posté(e) 30 octobre 2015 Faux, je déteste ça x) Il/Elle coach sportivement quelqu'un ? (Je le fais car une connaissance veut aussi rentrer dans l'armée :o)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecha22 Posté(e) 30 octobre 2015 Partager Posté(e) 30 octobre 2015 Euh... moi, mais ça marche pas vraiment... u_u Donc non. Il/Elle a déjà utilisé Akinator? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeMasterpiece Posté(e) 30 octobre 2015 Partager Posté(e) 30 octobre 2015 Non mais j'ai déjà parler à dieu sur internet... C'était naze. Il/Elle voudrait tourner un de ces films préférés avec ses potes ? (Perso j'ai toujours voulu faire un man vs wild près de chez moi haha) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saphir24 Posté(e) 30 octobre 2015 Partager Posté(e) 30 octobre 2015 Vrai, Le seigneur des anneaux Il/Elle lui arrive de sucer son pouce O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecha22 Posté(e) 31 octobre 2015 Partager Posté(e) 31 octobre 2015 Non. Il/Elle a trop mangé un moment pendant cette semaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhscnoumea Posté(e) 31 octobre 2015 Partager Posté(e) 31 octobre 2015 Oui trop de pain nutella pas vraiment bon pour la ligne Il/Elle essaye de faire du sport mais à trop la flemme de commencer ? (ça c'est moi :rire: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonBelmont Posté(e) 31 octobre 2015 Partager Posté(e) 31 octobre 2015 Faux, j'en fais Il/Elle compte aller voir une personne de RomStation ? (Si La Miss passe par là, elle se reconnaîtra :o)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ear Posté(e) 31 octobre 2015 Partager Posté(e) 31 octobre 2015 Disons qu'il y a pas mal de personne que je compte aller voir un jour ou l'autre, maintenant il faut attendre que le portefeuille accepte :o) Il/Elle compte fêter Halloween ? (De n'importe quelle manière que ce soit :o) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpide Posté(e) 31 octobre 2015 Partager Posté(e) 31 octobre 2015 Non pas vraiment, juste quelques personnes qui vont sonner aux portes et que je vais leurs foutre un vent sinon rien de spécial pour Halloween ^o^ II/Elle fait des rêves lucides ?_? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saphir24 Posté(e) 31 octobre 2015 Partager Posté(e) 31 octobre 2015 Vrai, ça m'arrive quelques fois. Et c'est d'ailleurs grâce à ça que j'arrive à ne pas mourir dedans ^^' Il/Elle a aidé(e) un animal à mettre bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhscnoumea Posté(e) 1 novembre 2015 Partager Posté(e) 1 novembre 2015 Non. Il/Elle aime manger des nuggets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 novembre 2015 Partager Posté(e) 1 novembre 2015 J'adore. Il/Elle manger de l'humain? Mon plat préféré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés