LeMasterpiece Posté(e) 15 octobre 2015 Partager Posté(e) 15 octobre 2015 Non, et comment c'est possible ? Il/Elle regarde la WWE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LordDagan Posté(e) 15 octobre 2015 Partager Posté(e) 15 octobre 2015 connait qqn qui l'as déjà eu avec les points bonus. Sinon faux. Il/Elle va acheter project zero 5 Maiden of Black Water? D'accord, bon, et bien on va arrêter le tir, puisque tu ne daignes pas comprendre. On reprend au message de LeMasterpiece. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaito Posté(e) 15 octobre 2015 Partager Posté(e) 15 octobre 2015 Faux, j'aime pas, ces comme savoir que sur Nrj cauet ces truqués, ça perd tout son "charme". et comment c'est possible ? Parfois ta des points bonus dans un contrôle, ça mais déjà arriver de me retrouvais avec un point de plus que la note max. Il/Elle attend la saison 6 de the walking dead la série ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeMasterpiece Posté(e) 16 octobre 2015 Partager Posté(e) 16 octobre 2015 Faux, j'aime pas, ces comme savoir que sur Nrj cauet ces truqués, ça perd tout son "charme". Parfois ta des points bonus dans un contrôle, ça mais déjà arriver de me retrouvais avec un point de plus que la note max. Pour le catch, t'as pas tort. Et pour les points bonus... Ca devait pas être courant quand j'étais en cours... ou bien j'étais juste pas assez bon. Non j'aime pas tellement The Walking Dead. Il/Elle va aller voir ou jouer un concert ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 octobre 2015 Partager Posté(e) 17 octobre 2015 Faux, c'est pas trop mon genre la musique. Il/Elle est en vacances? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 octobre 2015 Partager Posté(e) 17 octobre 2015 Faux.Je n'aurais pas de vacance avant décembre.Elle/il attend fallout 4 ? :bave: :cœur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhscnoumea Posté(e) 17 octobre 2015 Partager Posté(e) 17 octobre 2015 Oui tout mon être l'attend avec impatience je m'en réjouie d'avance :coeur: . Il/Elle aime manger des tartes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CandiceNimprame Posté(e) 17 octobre 2015 Partager Posté(e) 17 octobre 2015 Vrai Il/Elle a déjà mangé un insecte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaito Posté(e) 17 octobre 2015 Partager Posté(e) 17 octobre 2015 vrai un moucheron et c'était pas intentionnel. Il/Elle est déjà monter en hauteur petit(e), pour voir si il/elle pouvais voler.(moi oui, résultat de multiple blessure, au genou, au dos, au main, surtout. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecha22 Posté(e) 18 octobre 2015 Partager Posté(e) 18 octobre 2015 Je suis déjà tomber d'un mur sur la tête, une fois, étant petit, mais le seul point avec un piaf, c'était pas de voir si je pouvais voler, c'était l’œuf d'autruche qui avait poussé sur mon crâne... Il/Elle compte participer à l'un des W.-E. Beta de Overwatch si possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 octobre 2015 Partager Posté(e) 18 octobre 2015 Kececa? Donc faux. Il/Elle sent une guerre mondiale approcher dans les années à venir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaito Posté(e) 18 octobre 2015 Partager Posté(e) 18 octobre 2015 vrai, j'ai cru que c'était déjà le cas. Il/Elle en a marre de voir toujours une vidéo de Squeezie en première page de YouTube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 octobre 2015 Partager Posté(e) 18 octobre 2015 Faux. Je préfère ca à Dieudonné ou alain soral T_T.Elle/il écoute du mc solaar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaito Posté(e) 19 octobre 2015 Partager Posté(e) 19 octobre 2015 Faux, je connais même pas. Faux. Je préfère ca à Dieudonné ou alain soral T_T. Moi aussi je les aime pas, mais j'en est marre de voir squeezie ces tout. Il/Elle a fini Sonic the Hedgehog 2 sur Megadrive en moins de 40 minute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecha22 Posté(e) 19 octobre 2015 Partager Posté(e) 19 octobre 2015 Nope. Il/Elle trouve qu'il y a trop de RNG dans Hearthstone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LordDagan Posté(e) 19 octobre 2015 Partager Posté(e) 19 octobre 2015 Il n'y a que de ça, tellement le jeu est vide. Il/elle aime bien les mouchoirs en papier parfumés à la menthe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 octobre 2015 Partager Posté(e) 19 octobre 2015 Faux, trop de produit chimiques dans ces trucs. :malade: Il/Elle a un exposé à faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeMasterpiece Posté(e) 19 octobre 2015 Partager Posté(e) 19 octobre 2015 Absolument pas. Il/Elle a cassé(e) un jeu qu'il/elle aimait beaucoup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 octobre 2015 Partager Posté(e) 19 octobre 2015 Faux, de moins, c'est mon petit frère qui avait fait tombé la ps2 avec sly3 à l'intérieur. Résultat, impossible pour le jeu de lancer le premier monde.Elle/il prend un goûter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhscnoumea Posté(e) 19 octobre 2015 Partager Posté(e) 19 octobre 2015 Vraie avec des céréale et des gâteau au chocolat avec du lait (c'est plus un deuxième petite déjeuner enfaîte :-p ) Il/Elle préfère le lait au café ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clannad Posté(e) 19 octobre 2015 Partager Posté(e) 19 octobre 2015 Vrai, bol de lait tout les matin avec du pain nature (et parfois du cafè). Il/Elle aime les épinard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LordDagan Posté(e) 20 octobre 2015 Partager Posté(e) 20 octobre 2015 Je mange de tout, donc oui. Il/elle a déjà visité Moncuq ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ear Posté(e) 20 octobre 2015 Partager Posté(e) 20 octobre 2015 Pas personnellement, non :o) Il/Elle est déjà en vacances ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonBelmont Posté(e) 20 octobre 2015 Partager Posté(e) 20 octobre 2015 Vrai, depuis mi juin et elles durent jusqu'en décembre. Il/Elle est toujours au lit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeMasterpiece Posté(e) 20 octobre 2015 Partager Posté(e) 20 octobre 2015 Non plus maintenant haha ! Il/Elle joue à un "Command & Conquer" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés