LeonBelmont Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Faux jamais commencé. Il/Elle fait des rêves bizarre mais ayant un sens ? (Peur de l'inconnu, tout ça tout ça) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheRockX17 Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Oui et non, tout dépend du rêve. Il/Elle aime Dragon Ball ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alias2k Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Cela dépend. Il aime les Granny Smith et les Red Delicious. Il/Elle connaît Stan Lee et peut citer une de ses œuvres ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 Bien sur qui ne connais pas stan lee sérieusement c'est spiderman et Hulk. Il/Elle n'as jamais eu de console portable plus ancienne que la Nintendo Ds ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 Oh que si. Game Boy, Game Boy Color, Game Boy Advance, Game Gear, et même des Game and Watch. Il/elle aime danser le twist en montagne un 24 décembre sous la neige ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 Let's twist again, like we did last summer ! Oui mais le jerk en montagne c'est plus fun Il/Elle a déjà penser à se laisser pousser les cheveux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 *Regarde son crâne* Oooooh mon dieu!!! Descheveuxdescheveuxdescheveuxpartout!!!!!! :ouch2: Quand tu dis pousser, tu entends bien sûr, avoir une longueur conséquente? Bah, j'ai déjà imaginer ce que ça donnerait sur mon auguste trombine, mais de là à l'envisager sérieusement... non! Il/Elle a une invasion de coccinelles dans sa chambre? (Les fumiers, ils sont passés par les fenêtres!! Fermés tout, vite!! Lancez les gaz!! :-(( Je suis touché, aaaargh...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 *Vérifie partout*. Non chef, aucune coccinelle détectée. Il/Elle ne trouve plus le sommeil ? (ça cherche pourtant...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 Vrai. Il/Elle aime Castlevania. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Ola, Léon, tu as grillé la fameuse règle "un post par jour" ! On reprend à "Il/elle aime Castlevania" . Désolé pour les autres ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Faux, je n'accroche pas à la série.Elle/il twerk ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
christoflamme2 Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Sa peut m'arriver des fois .II/Elle aime faire une collection d'objets de ses jeux préférer (peluche, figurine, poster ...) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Sa peut m'arriver des fois . II/Elle aime faire une collection d'objets de ses jeux préférer (peluche, figurine, poster ...) ? Faux je ne collectione pas vraiment l'on peut dire que tout se tasse dans et cela donne l’illusion d'une collection :rire: Il/Elle avait des cartes Pokemon mais ne savait pas comment y jouer ? (comme 99% des utilisateur) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Effectivement. :oui: Il/Elle sait ce qui indique qu'une diode est un dipôle non linéaire dans son spectre résultant d'une décomposition de Fourier? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Effectivement. :oui: Il/Elle sait ce qui indique qu'une diode est un dipôle non linéaire dans son spectre résultant d'une décomposition de Fourier? Si quelqu'un a une meilleure réponse que moi, qu'il ne se gène pas... Tout ce que je sais c'est qu'une diode est un dipôle non linéaire non symétrique et qui laisse passer le courant que dans un sens (Aiiiiie ma tête....) Après la décomposition de fourier... Il/Elle aurait pu répondre à la question du dessus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 Nop nop, aucune idée ! Il/Elle a envie de manger des Schtroumpfs ? (Les bonbons, pas les vrais petits bonshommes bleus hein !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
christoflamme2 Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 Non mais des cookie oui :noel: II/Elle a déjà tricher sur Pokémon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 Vrai, sur Pokémon rouge feu je l'avais déjà fini 2,3 fois, et j'ai utilisé l'action replay pour avoir tous les pokémons. Il/Elle connais tokyo ghouls. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 Évidemment! Il/Elle a déjà eu l'impression d'avoir des pouvoirs magiques? '-' Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 Remember, The Force Will Be With You, Always . Il/Elle a un animal malade ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 J'ai pas d'animal de compagnie. Il/Elle n'arrive pas à finir un jeu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 Pokemon vert feuille merison ca me fait rager ces arènes au niveau 70!!! Il/elle regarde vampire diaries?(je vous rassure je connais juste de nom^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 Nope. Il/Elle connaît Nigahiga? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 Faux, et le nom ne me donne pas envie.Elle/il connaît le jeu de ma signature ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 Non, je ne connais pas. Il/Elle a un rôle important dans une communauté ? (Forums, Sites, TeamSpeak, IRL...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts