Jump to content
Download RomStation

La Personne en Dessous

Guest Porthosism

Recommended Posts

Guest LordDagan

Oh que si. Game Boy, Game Boy Color, Game Boy Advance, Game Gear, et même des Game and Watch.

Il/elle aime danser le twist en montagne un 24 décembre sous la neige ?

*Regarde son crâne* Oooooh mon dieu!!! Descheveuxdescheveuxdescheveuxpartout!!!!!! :ouch2:

Quand tu dis pousser, tu entends bien sûr, avoir une longueur conséquente? Bah, j'ai déjà imaginer ce que ça donnerait sur mon auguste trombine, mais de là à l'envisager sérieusement... non! ^^

Il/Elle a une invasion de coccinelles dans sa chambre? (Les fumiers, ils sont passés par les fenêtres!! Fermés tout, vite!! Lancez les gaz!! :-(( Je suis touché, aaaargh...)

Guest LordDagan

Ola, Léon, tu as grillé la fameuse règle "un post par jour" ! On reprend à "Il/elle aime Castlevania" . Désolé pour les autres !

Sa peut m'arriver des fois XD .

II/Elle aime faire une collection d'objets de ses jeux préférer (peluche, figurine, poster ...) ?

Faux je ne collectione pas vraiment l'on peut dire que tout se tasse dans et cela donne l’illusion d'une collection  :rire:

Il/Elle avait des cartes Pokemon mais ne savait pas comment y jouer ? (comme 99% des utilisateur)

Effectivement. :oui:

Il/Elle sait ce qui indique qu'une diode est un dipôle non linéaire dans son spectre résultant d'une décomposition de Fourier?

Si quelqu'un a une meilleure réponse que moi, qu'il ne se gène pas...

Tout ce que je sais c'est qu'une diode est un dipôle non linéaire non symétrique et qui laisse passer le courant que dans un sens (Aiiiiie ma tête....)

Après la décomposition de fourier...

Il/Elle aurait pu répondre à la question du dessus ?

• Create New...