Guest xani Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 Vrai je les adores ! Il/elle va regarder la télévision pendant 3 heures demain ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 absolument pas non ! j'aime pas trop la TV, je l'ai remplacée par mon PC :nah: Il/Elle a plus de 3 console de jeu chez elle/lui ? (console portable ET fixe, pc non inclu) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted September 3, 2011 Share Posted September 3, 2011 Le triple au moins (voire le quadruple, faudra que je recompte), donc vrai. Il/Elle s'intéresse à la philosophie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted September 3, 2011 Share Posted September 3, 2011 On va dire vrai surtout en dehors de celle du milieu scolaire -_- (où tout ce qu'on t'apprend c'est uniformisé la reflexion -_- ) Il/Elle possède plus de 1000 mangas ? (j'ai depassé les 3000 y a bien longtemps ) Gamst 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dodoclicli Posted September 3, 2011 Share Posted September 3, 2011 Vrai, Sauf si je compte rien que les bouquins... Il/Elle Souffre tout les jours? Link to comment Share on other sites More sharing options...
latahitienne Posted September 3, 2011 Share Posted September 3, 2011 Faux ! je vis sans me prendre la tête ! Il/elle est en vacances ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kotaro360 Posted September 3, 2011 Share Posted September 3, 2011 Vrai Dans 2 jours, c'est fini mais je suis toujours en vacances Il/Elle joue a beaucoup de MMORPG. Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 faux , j'aime pas trop les MMORPG il/elle a droit a des crash réseaux a la rentré Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 Faux, j'aime pas du tout ce type de jeu!!! Il/Elle aime regarder les étoiles? Link to comment Share on other sites More sharing options...
latahitienne Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 vrai, ça m'apaise Il/elle est "grande gueule " ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 Faux, je suis plutôt réservé. Il/Elle voudrait passer un été sur une île à farnienter ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 Pourquoi pas, à condition qu'il y fasse frais voire froid (je vois bien les Kerguelen ou Saint-Pierre et Miquelon). Il/Elle a passé ses nuits à stresser pour sa rentrée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dodoclicli Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 Faux, j'ai passé l'age d'etre stresser... ( meme avant j'ai jamais stressé ) Il/Elle ne dort jamais quand il y a l'école ( peur des grosses brutes ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 Eu... non. Il/Elle regarde Malcolm? Link to comment Share on other sites More sharing options...
latahitienne Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 Euh... Non ! Il/elle déteste son prénom ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 Non non je t'assure je l'aime bien :o) Il/Elle habite Paris ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 Faux Il/Elle a déjà manger des croquettes pour chiens ou chats? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Raichu6 Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 Faux, manquerais plus que ça! @Melandria: T'attendais un Vrai, hein? :noel: Il/Elle est en 4ème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 non je suis au travail depuis 3 ans et quelques mois maintenant il/elle est fidèle? Link to comment Share on other sites More sharing options...
latahitienne Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 Vrai de vrai Il/elle pense que deux "sexfriends" peuvent tomber amoureux ? (je commence à être en panne d'imagination...!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted September 8, 2011 Share Posted September 8, 2011 Heuuuuuuuuu........ C'est une question piège ? :rire: Je pense que c'est possible mais pas forcément plus que s'ils ne sont pas sexfriend. Il/Elle aurait voulu répondre avant moi à la quetion de latahitienne ? :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted September 8, 2011 Share Posted September 8, 2011 @Melandria: T'attendais un Vrai, hein? :noel: Nan, j'attendais un vrai ou un faux, peut m'importais, mais bon, vu que je sais que y'en a qui plus jeune en manger et aimait fortement ça (mes frères et ma soeur, moi j'ai jamais essayer par contre bizarrement :/) @Mp2: Hum... pas vraiment, m'en fou a vrai dire. Il/Elle aime Hello Kitty? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dodoclicli Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 Vrai, j'adore Hello Kitty depuis le fameux film d'horreur ou nous voyons a l'écran un sac d'enfant " Hello Ketty " part terre ( mais pas d'enfant )... Il/Elle regarde des films d'horreur le matin ( comme moi ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 Vrai, y'a pas d'heure pour en regarder Il/Elle aime les moustaches, mais pas le cuirstache (Cuirstache = cuir moustache pour les non connaisseurs ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jinpashi Posted September 10, 2011 Share Posted September 10, 2011 faux il/elle aime carreser des pieds :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts