mhscnoumea Posté(e) 15 septembre 2015 Partager Posté(e) 15 septembre 2015 En effet j'ai un problème pour activer mon mode sommeil genre je peux passer 5h à rien faire et attendre que ça viennent :snif2: Il/Elle Attend un jeu avec impatience ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonBelmont Posté(e) 15 septembre 2015 Partager Posté(e) 15 septembre 2015 Le dernier battlefront Il/Elle a fait de la pâtisserie récemment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeMasterpiece Posté(e) 15 septembre 2015 Partager Posté(e) 15 septembre 2015 Je voulais faire des winachts bredele (petits gateaux de noel) mais ma mère m'a laissé un part de tarte au fromage blanc alors... Il/Elle joue d'un instrument ou chante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecha22 Posté(e) 15 septembre 2015 Partager Posté(e) 15 septembre 2015 Hem... on va dire que j'onomatope, ça compte? :gni: Oui, j'ai fait de la batterie, mais j'ai arrêté pour le moment. Il/Elle sait où se trouve le Bangladesh? LeMasterpiece 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kozuki Posté(e) 15 septembre 2015 Partager Posté(e) 15 septembre 2015 ha ca je sais c'est chez un de mes amis ! je lui ai demandé comment ça allait chez lui il m'a dit " ben c la desh ! " :O Et si je me souviens bien il habite à coté de l'inde mais où plus précisément .... Oô il/elle voudrais perdre du poids ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alias2k Posté(e) 16 septembre 2015 Partager Posté(e) 16 septembre 2015 Il a dépassé son poids de forme, donc un léger régime lui ferait du bien. Il/Elle joue d'un instrument ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecha22 Posté(e) 16 septembre 2015 Partager Posté(e) 16 septembre 2015 Il/Elle joue d'un instrument ou chante ? Je vais faire la même réponse: Oui, j'ai fait de la batterie, mais j'ai arrêté pour le moment. Il/Elle a utilisé un parapluie aujourd'hui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhscnoumea Posté(e) 16 septembre 2015 Partager Posté(e) 16 septembre 2015 faux et heureusement Il/Elle regarde des série américaine d'horreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutienn Posté(e) 17 septembre 2015 Partager Posté(e) 17 septembre 2015 Faux, je préfère de loin les dramas japonais ou coréens. Elle/Il joue encore à Pokémon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxnabo Posté(e) 17 septembre 2015 Partager Posté(e) 17 septembre 2015 Faux, je crois n'avoir jamais joué véritablement aux jeux. La personne en dessous à bientôt des vacances et va en profiter pour jouer un peu plus que d'habitude ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecha22 Posté(e) 17 septembre 2015 Partager Posté(e) 17 septembre 2015 Je ne crois pas. Il/Elle sait quelle est la plante qui pousse le plus vite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alias2k Posté(e) 17 septembre 2015 Partager Posté(e) 17 septembre 2015 Aucune idée.... Le lierre ou la vigne ? Il/Elle connaît une bonne comédie à regarder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRockX17 Posté(e) 18 septembre 2015 Partager Posté(e) 18 septembre 2015 Repas de famille avec les Chevaliers du Fiel. Elle aime le poulet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhscnoumea Posté(e) 18 septembre 2015 Partager Posté(e) 18 septembre 2015 faux ce n'est pas que je n'aime pas mais c'est trop chiant à enlever les os :o) Il/Elle aime regarde des film/série en VO plutôt que en VF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutienn Posté(e) 18 septembre 2015 Partager Posté(e) 18 septembre 2015 Faux. Plus en VOSTFR. :o) Elle/Il aime les tomates. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lardgreen Posté(e) 18 septembre 2015 Partager Posté(e) 18 septembre 2015 Voui, j'en mange souvent. Il/Elle fête quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeMasterpiece Posté(e) 18 septembre 2015 Partager Posté(e) 18 septembre 2015 Je remercie tout les jours le seigneur pour avoir créé la choucroute et nous avoir offert ce miracle gustatif A part ça non Il/Elle est maniaque du ménage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 septembre 2015 Partager Posté(e) 18 septembre 2015 Faux, même si j'aime le propre et le bien rangé ! :D Elle/il s'ennuie grave en ce moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecha22 Posté(e) 18 septembre 2015 Partager Posté(e) 18 septembre 2015 Non, je dois bosser mon DS de maths pour demain... u_u (au fait, c'était le bambou). Il/Elle préfère le chocolat au lait au chocolat noir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRockX17 Posté(e) 19 septembre 2015 Partager Posté(e) 19 septembre 2015 Chocolat au noir, bien plus de gout. Il/ Elle aime les films Marvel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeMasterpiece Posté(e) 19 septembre 2015 Partager Posté(e) 19 septembre 2015 Si X-Men en fait partie alors non pas vraiment, j'en ai regardé 2, mais j'ai vu que 20min avant de m'endormir Il/Elle a déjà mangé du serpent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutienn Posté(e) 19 septembre 2015 Partager Posté(e) 19 septembre 2015 Faux et encore heureux. J'ai horreur de ces bestioles. Elle/Il aime les mangas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhscnoumea Posté(e) 19 septembre 2015 Partager Posté(e) 19 septembre 2015 Oui j'adore j'en est une petite collection j'aime plus la tranche seinen que shonen mais après chacun ses gout. Il/Elle connais clannad (je reste un peu dans le genre) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecha22 Posté(e) 19 septembre 2015 Partager Posté(e) 19 septembre 2015 Juste de nom, donc non. Il/Elle est somnambule? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRockX17 Posté(e) 20 septembre 2015 Partager Posté(e) 20 septembre 2015 Non pas du tout. Il/Elle aime la pêche (pas le fruit) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés