Mecha22 Posted September 10, 2015 Share Posted September 10, 2015 Avant... oui... mais je me rend compte que mon activité littéraire s'amenuise... T_T Il/Elle a déjà vu "Cow-Boy VS Alien" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted September 10, 2015 Share Posted September 10, 2015 Non je ne l'ai pas vue et j'ai pas spécialement envie de le voir vue tout les avis négative envers le film. Il/Elle est fan de métal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 10, 2015 Share Posted September 10, 2015 Faux, je n'aime pas ce genre musical.elle/il est sur netflix ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted September 10, 2015 Share Posted September 10, 2015 Non j'économise pour bein sport haha Il/Elle a encore sa NES ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted September 11, 2015 Share Posted September 11, 2015 J'en ai jamais eu malheureusement mais j'ai une gameboy color du coup je me sens genre comme ça : Façon Final Fantasy I sur NES... Même si je préfère ça mon dieu que c'est de la bonne! Le grand classique des RPG... Bref à part ça : il / elle se douche après les cours de sport au collège/lycée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alias2k Posted September 11, 2015 Share Posted September 11, 2015 Il ne va plus au collège ou au lycée, mais il prend une douche après le sport. Il/Elle a déjà entendu parler de Valentino Rossi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kozuki Posted September 12, 2015 Share Posted September 12, 2015 Pas du tout. il/elle a des cheveux blancs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted September 12, 2015 Share Posted September 12, 2015 Non, et vu ma coupe de cheveux je me demande comment j'vais faire pour les voir... Il/Elle a déjà terminé "Les Cochons de Guerre" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted September 12, 2015 Share Posted September 12, 2015 Non, je ne connais pas ce... livre? Film? Je ne proposerais pas "poème" à cause du titre (quoi que, on ne sait jamais...) Il/Elle a jeté un coup d’œil au "nouveau" jeu de RS qui a été uploadé récemment, Attack On Titan Tribute Game? (Je le conseille, mais lisez les commentaires quand même...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted September 12, 2015 Share Posted September 12, 2015 Non je ne connais pas désolée Il/Elle aime beaucoup les jeux de combat ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted September 12, 2015 Share Posted September 12, 2015 ... C'EST MA RELIGION ! MES FRÈRES IMPLORONS LORD FAUST TOUS ENSEMBLE \o/ POUR LA SAINTE PATATE DENOMEE HUGO ! (revenir à sont état normal ) est ce que il/elle connait ... ZUBAZ ! ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted September 12, 2015 Share Posted September 12, 2015 Hum zubaz voyons voir... Qu'est à dire que ceci?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted September 13, 2015 Share Posted September 13, 2015 Que ceci est peut-etre cela ... Il/Elle à déjà redoublé une classe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted September 13, 2015 Share Posted September 13, 2015 Non jamais Il/Elle a déjà sauté une classe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted September 13, 2015 Share Posted September 13, 2015 Oui. Il/Elle lit les messages précédents de la journée avant de répondre dans un sujet comme celui-ci? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted September 13, 2015 Share Posted September 13, 2015 Vrai Il/Elle attend impatiemment quelque chose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted September 13, 2015 Share Posted September 13, 2015 j'attend avec impatience la sortit de fallout 4 :fete: Il/Elle n'aime pas les film "the amazing spiderman" ? :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 13, 2015 Share Posted September 13, 2015 Faux, parce que je ne les est pas encore vu ! :D Elle/il n'aime pas aller dormir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted September 13, 2015 Share Posted September 13, 2015 Bah, pas spécialement, mais comme j'en ai besoin... u_u Il/Elle sait lancer des cartes de jeu comme si c'étaient des shurikens? *0* Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted September 14, 2015 Share Posted September 14, 2015 Non mais je sais lancer des shurikens aussi bien que des cartes... Il/Elle a mangé de la choucroute récemment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted September 14, 2015 Share Posted September 14, 2015 Faux j'en mange pas car j'aime pas ça. Il/Elle doit bientôt aller faire des courses ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alias2k Posted September 14, 2015 Share Posted September 14, 2015 Il n'a pas le choix.... Il/Elle se souvient de son premier jour d'école ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted September 14, 2015 Share Posted September 14, 2015 Lequel, de cette année? Bah... non '-' Et de ma toute première année? Non plus '-' Il/Elle sait jongler avec plus de trois balles? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kozuki Posted September 14, 2015 Share Posted September 14, 2015 si je ne suis pas tout seul oui ! :D il/elle peut se manger une tablette de chocolat en une fois juste parce qu'il/elle en a envie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alias2k Posted September 15, 2015 Share Posted September 15, 2015 Non, il n'est pas fan de chocolat Il/Elle a un gros défaut ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts