Mecha22 Posté(e) 10 septembre 2015 Partager Posté(e) 10 septembre 2015 Avant... oui... mais je me rend compte que mon activité littéraire s'amenuise... T_T Il/Elle a déjà vu "Cow-Boy VS Alien" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhscnoumea Posté(e) 10 septembre 2015 Partager Posté(e) 10 septembre 2015 Non je ne l'ai pas vue et j'ai pas spécialement envie de le voir vue tout les avis négative envers le film. Il/Elle est fan de métal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 septembre 2015 Partager Posté(e) 10 septembre 2015 Faux, je n'aime pas ce genre musical.elle/il est sur netflix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeMasterpiece Posté(e) 10 septembre 2015 Partager Posté(e) 10 septembre 2015 Non j'économise pour bein sport haha Il/Elle a encore sa NES ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actinidia Posté(e) 11 septembre 2015 Partager Posté(e) 11 septembre 2015 J'en ai jamais eu malheureusement mais j'ai une gameboy color du coup je me sens genre comme ça : Façon Final Fantasy I sur NES... Même si je préfère ça mon dieu que c'est de la bonne! Le grand classique des RPG... Bref à part ça : il / elle se douche après les cours de sport au collège/lycée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alias2k Posté(e) 11 septembre 2015 Partager Posté(e) 11 septembre 2015 Il ne va plus au collège ou au lycée, mais il prend une douche après le sport. Il/Elle a déjà entendu parler de Valentino Rossi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kozuki Posté(e) 12 septembre 2015 Partager Posté(e) 12 septembre 2015 Pas du tout. il/elle a des cheveux blancs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeMasterpiece Posté(e) 12 septembre 2015 Partager Posté(e) 12 septembre 2015 Non, et vu ma coupe de cheveux je me demande comment j'vais faire pour les voir... Il/Elle a déjà terminé "Les Cochons de Guerre" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecha22 Posté(e) 12 septembre 2015 Partager Posté(e) 12 septembre 2015 Non, je ne connais pas ce... livre? Film? Je ne proposerais pas "poème" à cause du titre (quoi que, on ne sait jamais...) Il/Elle a jeté un coup d’œil au "nouveau" jeu de RS qui a été uploadé récemment, Attack On Titan Tribute Game? (Je le conseille, mais lisez les commentaires quand même...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhscnoumea Posté(e) 12 septembre 2015 Partager Posté(e) 12 septembre 2015 Non je ne connais pas désolée Il/Elle aime beaucoup les jeux de combat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posté(e) 12 septembre 2015 Partager Posté(e) 12 septembre 2015 ... C'EST MA RELIGION ! MES FRÈRES IMPLORONS LORD FAUST TOUS ENSEMBLE \o/ POUR LA SAINTE PATATE DENOMEE HUGO ! (revenir à sont état normal ) est ce que il/elle connait ... ZUBAZ ! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actinidia Posté(e) 12 septembre 2015 Partager Posté(e) 12 septembre 2015 Hum zubaz voyons voir... Qu'est à dire que ceci?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lardgreen Posté(e) 13 septembre 2015 Partager Posté(e) 13 septembre 2015 Que ceci est peut-etre cela ... Il/Elle à déjà redoublé une classe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeMasterpiece Posté(e) 13 septembre 2015 Partager Posté(e) 13 septembre 2015 Non jamais Il/Elle a déjà sauté une classe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecha22 Posté(e) 13 septembre 2015 Partager Posté(e) 13 septembre 2015 Oui. Il/Elle lit les messages précédents de la journée avant de répondre dans un sujet comme celui-ci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonBelmont Posté(e) 13 septembre 2015 Partager Posté(e) 13 septembre 2015 Vrai Il/Elle attend impatiemment quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhscnoumea Posté(e) 13 septembre 2015 Partager Posté(e) 13 septembre 2015 j'attend avec impatience la sortit de fallout 4 :fete: Il/Elle n'aime pas les film "the amazing spiderman" ? :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 septembre 2015 Partager Posté(e) 13 septembre 2015 Faux, parce que je ne les est pas encore vu ! :D Elle/il n'aime pas aller dormir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecha22 Posté(e) 13 septembre 2015 Partager Posté(e) 13 septembre 2015 Bah, pas spécialement, mais comme j'en ai besoin... u_u Il/Elle sait lancer des cartes de jeu comme si c'étaient des shurikens? *0* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeMasterpiece Posté(e) 14 septembre 2015 Partager Posté(e) 14 septembre 2015 Non mais je sais lancer des shurikens aussi bien que des cartes... Il/Elle a mangé de la choucroute récemment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonBelmont Posté(e) 14 septembre 2015 Partager Posté(e) 14 septembre 2015 Faux j'en mange pas car j'aime pas ça. Il/Elle doit bientôt aller faire des courses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alias2k Posté(e) 14 septembre 2015 Partager Posté(e) 14 septembre 2015 Il n'a pas le choix.... Il/Elle se souvient de son premier jour d'école ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecha22 Posté(e) 14 septembre 2015 Partager Posté(e) 14 septembre 2015 Lequel, de cette année? Bah... non '-' Et de ma toute première année? Non plus '-' Il/Elle sait jongler avec plus de trois balles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kozuki Posté(e) 14 septembre 2015 Partager Posté(e) 14 septembre 2015 si je ne suis pas tout seul oui ! :D il/elle peut se manger une tablette de chocolat en une fois juste parce qu'il/elle en a envie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alias2k Posté(e) 15 septembre 2015 Partager Posté(e) 15 septembre 2015 Non, il n'est pas fan de chocolat Il/Elle a un gros défaut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés