Mecha22 Posted September 3, 2015 Share Posted September 3, 2015 Non... il est couché depuis longtemps... (et sinon, moi aussi par GameRanger, mais je n'ai pas AoE, dommage). Il/Elle n'aime pas Teemo? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted September 4, 2015 Share Posted September 4, 2015 Euh j'ai carrément fait une recherche sur internet pour savoir, qu'est ce que c'est "Teemo" J'vais dire... C'est vrai ... parce que j'ai toujours pas compris ce que c'était... Il/Elle sait faire fonctionner une tondeuse à gazon du 1er coup, à tout les coups ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted September 4, 2015 Share Posted September 4, 2015 Une tondeuse automotrice oui, une normale je suis encore loin du compte! II/elle se souvient de sa dernière recherche sur un botin papier? Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted September 5, 2015 Share Posted September 5, 2015 Le numéro de téléphone du conservatoire près de chez moi Il / elle joue à final fantasy? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted September 5, 2015 Share Posted September 5, 2015 Nop. Nop nop nop ! Il/Elle va passer son weekend à ne rien faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted September 5, 2015 Share Posted September 5, 2015 Absolument pas, je suis débordé niveau devoir (on a déjà fini un chapitre de maths en quelques jours T_T)... Il/Elle se souvient de ses formules de trigonométrie? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted September 5, 2015 Share Posted September 5, 2015 Répondre à cette question c'est comme m'arracher un sparadrap là ou y'a des poils.. Non Il/Elle salut toujours un de ses amis en lui tapant dans la main comme dans la scène de beach volley dans Top Gun ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted September 6, 2015 Share Posted September 6, 2015 faux je me contente de la poignée de main ou de la bise Il/Elle ne peut pas émuler la ps2 car sont ordinateur n'est pas assez puissant :snif: ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 6, 2015 Share Posted September 6, 2015 Faux. Je peux, mais je le ne fais pas ! Elle/il mange équilibré ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted September 6, 2015 Share Posted September 6, 2015 Euh... Aux repas oui, mais j'ai tendance à grignoter souvent Il/Elle a un animal chez lui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc Posted September 6, 2015 Share Posted September 6, 2015 Oui 2 chat, une chienne et un vieux con d'oiseau.Il/Elle va se faire une raison que je compte pas du tout revenir ? Ear 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted September 7, 2015 Share Posted September 7, 2015 faux j'en est rien à carrer mec :-p Il/Elle est déjà passer sous Windows 10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 7, 2015 Share Posted September 7, 2015 Faux. Mon Windows 8.1 est toujours la Elle/il a des lunettes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alias2k Posted September 8, 2015 Share Posted September 8, 2015 Il a (encore) une très bonne vue. Il/Elle est fan de RPG ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted September 8, 2015 Share Posted September 8, 2015 Je n'irais pas jusqu'à dire fan, mais j'aime bien Il/Elle a tout le temps faim ? :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted September 8, 2015 Share Posted September 8, 2015 Ah ouais carrément ouais ! Une bonne choucroute là hmmm ohh ouiii Il/Elle pense que le clavier et le café ne font pas bon ménage ? Ear 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 8, 2015 Share Posted September 8, 2015 Vrai. Même si je bois pas de café Elle/il écoute du IAM ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted September 8, 2015 Share Posted September 8, 2015 IAM? Euh... c'est pas un signal sinusoïdal de grande amplitude ou un truc du même genre? :noel: Donc non, pas du tout (pas à ma connaissance en tout cas). Il/Elle a aujourd'hui eu une pensée ou une idée révolutionnaire? (Du genre: "En fait, l'eau, c'est du sang de bonhomme de neige '-' ") Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted September 9, 2015 Share Posted September 9, 2015 Alors, étant donné qu'aujourd'hui a commencé depuis à peine une heure, faut pas trop m'en demander :') Il/Elle a eu un réveil difficile ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 9, 2015 Share Posted September 9, 2015 Vrai, j'étais enrhumé tout la nuit en plus Elle/Il est fatigué donc ? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted September 9, 2015 Share Posted September 9, 2015 Je suis en pleine forme j'ai gâcher mon mercredi après midi à dormir donc voilà un peu dégoutter. Il/elle aime faire des blague salace à c'est amis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted September 9, 2015 Share Posted September 9, 2015 Non, c'est pas moi qui les fait, elles viennent toutes seules. :ange: En fait c'est vraiment un non, parce que j'ai pas d'amis... T_T Il/Elle a marché plus de 1km aujourd'hui? (On est pas à 50 mètres près, hein u_u ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 9, 2015 Share Posted September 9, 2015 Vrai. Il/elle est majeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted September 9, 2015 Share Posted September 9, 2015 Exact Il/Elle a regardé le film "2012" jusqu'au bout ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alias2k Posted September 10, 2015 Share Posted September 10, 2015 Jamais vu ce film Il/Elle lit beaucoup ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts