Hitachine Posted March 25, 2015 Share Posted March 25, 2015 Oui c'est vrai Il/elle aime le chocolat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted March 25, 2015 Share Posted March 25, 2015 Bah bien sûr!! :gni: Il/Elle a l'intention de faire des blagues débiles le 1er Avril? :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted March 25, 2015 Share Posted March 25, 2015 Pourquoi pas? Je vais essayer les fausses prune sur les pare brise... II/elle fera plus débile? Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted March 26, 2015 Share Posted March 26, 2015 Ben a part les classiques poissons non... Il/elle a une phobie/un secret dont il/elle a trop honte et qu'il n'avouera jamais a personne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted March 26, 2015 Share Posted March 26, 2015 Ouh la, tu en demandes beaucoup, Paraske!! Mais de toute façon, pour moi, je pense que c'est un non. Il/Elle a déjà écrit " f s'alune dans R" au lieu de "f s'annule dans R" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted March 26, 2015 Share Posted March 26, 2015 Alunissage réussi de la mission f dans la mer R! Une nouvelle ère pour l'exploration spatiale s'ouvre! En fait non jamais. II/elle n'aime pas la nostalgie matérialiste? Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted March 27, 2015 Share Posted March 27, 2015 Euh pardon mais c'est quoi la "nostalgie matérialiste" au juste? C'est le fait de trop ressasser des "c'était mieux avant" c'est ca? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted March 27, 2015 Share Posted March 27, 2015 On peut dire ça en y ajoutant une obsession pour des objets quoique ces deux aspects se recoupent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted March 27, 2015 Share Posted March 27, 2015 Bof, je n'ai rien contre... on va dire que c'est un non. Il/Elle a une montre à son poignet en ce moment même? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted March 28, 2015 Share Posted March 28, 2015 Non, sa fait un moment d'ailleurs que j'en ai plus. Il / Elle a déjà lu un roman de plus de 1000 pages? Je l'ai fait plusieurs fois moi, a vraie dire, c'est rare que j'en lise de moins de 300 pages moi : ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted March 28, 2015 Share Posted March 28, 2015 Je pense... pas sûr, mais fort probable, c'est donc un oui. Il/Elle sait que escargots sont hermaphrodites? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitachine Posted March 28, 2015 Share Posted March 28, 2015 Oui bien sur Il/elle a déjà était à la tour Eiffel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 29, 2015 Share Posted March 29, 2015 Vrai. Elle/il re-essaye les jeux qu'il n'a jamais terminé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitgibus2007 Posted March 29, 2015 Share Posted March 29, 2015 biensur et bien souvent reste bloqué au meme passage qu'il y a 20 ans lol il/elle aime les glace au paté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted March 29, 2015 Share Posted March 29, 2015 Quand bien même cela existerait, ce serait un non. Il/Elle un briquet dans la poche? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitachine Posted March 29, 2015 Share Posted March 29, 2015 Non pas aujourd'hui Il/elle joue a zelda (N'importe lequel) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted March 31, 2015 Share Posted March 31, 2015 Non, pas actuellement. Il/Elle s'ennuie? Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted March 31, 2015 Share Posted March 31, 2015 Ben pas depuis que j'ai refait mon profil^^ Il/elle est déja allé(e) au Japon? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yakzawik Posted March 31, 2015 Share Posted March 31, 2015 Non, jamais. Mais pourquoi pas un jour. Après tout, les japonais sont nippons ni mauvais... II / Connait-il de tête le carré de 144 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitachine Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 Il me semble que c'est 4 Il /elle a une montre Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 Non, jamais. Mais pourquoi pas un jour. Après tout, les japonais sont nippons ni mauvais... Best joke ever!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 Oui Il/Elle se remet aux series ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 Etrangement oui surtout supernatural que j'avais arreté de regarder mais la je reprends et c'est toujours aussi bien! Il/elle s'est déja collé un chewing-gum dans les cheveux?(moi oui=boulet^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 Etrangement oui surtout supernatural que j'avais arreté de regarder mais la je reprends et c'est toujours aussi bien! Il/elle s'est déja collé un chewing-gum dans les cheveux?(moi oui=boulet^^) Non. Et oui, boulet :hap: Il a remarqué les easter eggs totalement affreux et ignobles a la limite du traumatisme de Metal Gear Solid 5 Ground Zeroes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 Faux et je n'y tiens pas. II/elle recherchera les easter eggs lundi prochain? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts