Hitachine Posté(e) 25 mars 2015 Partager Posté(e) 25 mars 2015 Oui c'est vrai Il/elle aime le chocolat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecha22 Posté(e) 25 mars 2015 Partager Posté(e) 25 mars 2015 Bah bien sûr!! :gni: Il/Elle a l'intention de faire des blagues débiles le 1er Avril? :fete: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmule Posté(e) 25 mars 2015 Partager Posté(e) 25 mars 2015 Pourquoi pas? Je vais essayer les fausses prune sur les pare brise... II/elle fera plus débile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actinidia Posté(e) 26 mars 2015 Partager Posté(e) 26 mars 2015 Ben a part les classiques poissons non... Il/elle a une phobie/un secret dont il/elle a trop honte et qu'il n'avouera jamais a personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecha22 Posté(e) 26 mars 2015 Partager Posté(e) 26 mars 2015 Ouh la, tu en demandes beaucoup, Paraske!! Mais de toute façon, pour moi, je pense que c'est un non. Il/Elle a déjà écrit " f s'alune dans R" au lieu de "f s'annule dans R" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmule Posté(e) 26 mars 2015 Partager Posté(e) 26 mars 2015 Alunissage réussi de la mission f dans la mer R! Une nouvelle ère pour l'exploration spatiale s'ouvre! En fait non jamais. II/elle n'aime pas la nostalgie matérialiste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actinidia Posté(e) 27 mars 2015 Partager Posté(e) 27 mars 2015 Euh pardon mais c'est quoi la "nostalgie matérialiste" au juste? C'est le fait de trop ressasser des "c'était mieux avant" c'est ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmule Posté(e) 27 mars 2015 Partager Posté(e) 27 mars 2015 On peut dire ça en y ajoutant une obsession pour des objets quoique ces deux aspects se recoupent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecha22 Posté(e) 27 mars 2015 Partager Posté(e) 27 mars 2015 Bof, je n'ai rien contre... on va dire que c'est un non. Il/Elle a une montre à son poignet en ce moment même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clannad Posté(e) 28 mars 2015 Partager Posté(e) 28 mars 2015 Non, sa fait un moment d'ailleurs que j'en ai plus. Il / Elle a déjà lu un roman de plus de 1000 pages? Je l'ai fait plusieurs fois moi, a vraie dire, c'est rare que j'en lise de moins de 300 pages moi : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecha22 Posté(e) 28 mars 2015 Partager Posté(e) 28 mars 2015 Je pense... pas sûr, mais fort probable, c'est donc un oui. Il/Elle sait que escargots sont hermaphrodites? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitachine Posté(e) 28 mars 2015 Partager Posté(e) 28 mars 2015 Oui bien sur Il/elle a déjà était à la tour Eiffel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mars 2015 Partager Posté(e) 29 mars 2015 Vrai. Elle/il re-essaye les jeux qu'il n'a jamais terminé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitgibus2007 Posté(e) 29 mars 2015 Partager Posté(e) 29 mars 2015 biensur et bien souvent reste bloqué au meme passage qu'il y a 20 ans lol il/elle aime les glace au paté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecha22 Posté(e) 29 mars 2015 Partager Posté(e) 29 mars 2015 Quand bien même cela existerait, ce serait un non. Il/Elle un briquet dans la poche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitachine Posté(e) 29 mars 2015 Partager Posté(e) 29 mars 2015 Non pas aujourd'hui Il/elle joue a zelda (N'importe lequel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecha22 Posté(e) 31 mars 2015 Partager Posté(e) 31 mars 2015 Non, pas actuellement. Il/Elle s'ennuie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actinidia Posté(e) 31 mars 2015 Partager Posté(e) 31 mars 2015 Ben pas depuis que j'ai refait mon profil^^ Il/elle est déja allé(e) au Japon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakzawik Posté(e) 31 mars 2015 Partager Posté(e) 31 mars 2015 Non, jamais. Mais pourquoi pas un jour. Après tout, les japonais sont nippons ni mauvais... II / Connait-il de tête le carré de 144 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitachine Posté(e) 2 avril 2015 Partager Posté(e) 2 avril 2015 Il me semble que c'est 4 Il /elle a une montre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actinidia Posté(e) 2 avril 2015 Partager Posté(e) 2 avril 2015 Non, jamais. Mais pourquoi pas un jour. Après tout, les japonais sont nippons ni mauvais... Best joke ever!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayzel Posté(e) 2 avril 2015 Partager Posté(e) 2 avril 2015 Oui Il/Elle se remet aux series ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actinidia Posté(e) 2 avril 2015 Partager Posté(e) 2 avril 2015 Etrangement oui surtout supernatural que j'avais arreté de regarder mais la je reprends et c'est toujours aussi bien! Il/elle s'est déja collé un chewing-gum dans les cheveux?(moi oui=boulet^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CerberusLouloup Posté(e) 2 avril 2015 Partager Posté(e) 2 avril 2015 Etrangement oui surtout supernatural que j'avais arreté de regarder mais la je reprends et c'est toujours aussi bien! Il/elle s'est déja collé un chewing-gum dans les cheveux?(moi oui=boulet^^) Non. Et oui, boulet :hap: Il a remarqué les easter eggs totalement affreux et ignobles a la limite du traumatisme de Metal Gear Solid 5 Ground Zeroes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmule Posté(e) 2 avril 2015 Partager Posté(e) 2 avril 2015 Faux et je n'y tiens pas. II/elle recherchera les easter eggs lundi prochain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés