Guest Melandria Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Faux , eh chui pas une fille ! :noel: Eu... tu m'explique le rapport entre le week end bien arrosé et les filles? Après, j'vois peut être... mais ça m'étonnerai que ça soit ça... :sarcastic: Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Faux , eh chui pas une fille ! :noel: si c'est ce que je pense c'est que t'est un petit pervers :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest haitem Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Nnnon je crois pas Nan mais je crois que j'ai pas encore captée les règles x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
latahitienne Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Nnnon je crois pas Nan mais je crois que j'ai pas encore captée les règles x) :rire: t'inquiète y avait aucun sous entendu à ma question en fait tu dois juste répondre à la dernière question par vrai ou faux et poser une autre question qu'on peut également répondre par vrai ou faux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crowley Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Faux et beh oui j'en ai que 2 : PC et XBox 360 :rire2: Il/Elle s'est déjà fait avoir par un ami lors d'une fête (du genre de la chantilly pendant que vous dormiez)? Faux (pas encore) Il/elle a fini tout les jeux "fable" ( moi oui a l'instant :gni: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest haitem Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 :rire: t'inquiète y avait aucun sous entendu à ma question en fait tu dois juste répondre à la dernière question par vrai ou faux et poser une autre question qu'on peut également répondre par vrai ou faux ! Ok Merci :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
MitzRaem Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Faux, je n'ai pas encore terminé Fable 2 :ange: mais les deux autres opus si je peux meme dire en entier :rire: Il/Elle regarde 'Plus Belle La Vie' :question: :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Non, c'est pire que les feux de l'amour :honte: Il/Elle bave devant mon corps d'Apollon ? :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Raichu6 Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Faux. Il/Elle mange des glaces? Link to comment Share on other sites More sharing options...
latahitienne Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Vrai :bave: Il/elle a une envie de meurtre ? :diable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest haitem Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Faut x) II/Elle veut l'Ipad 2 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 faux , j'suis pas un pigeon :hap: il/elle jubille en aprenant le départ de steve jobs d'aple Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Non, je l'ai appris tout a l'heure certes, mais RAB Il/Elle joue aux sims? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MitzRaem Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Faux, pourquoi jouer a la vie alors qu'on le vit? Il/Elle aime les Pubs? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest haitem Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Faux x) II/ Elle a un site Web ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 J'avais, mais plus maintenant donc on va dire faux :noel: Il/elle rêve de moi chaque nuit? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Oh oui, Vrai ! Je rêve de toi même éveillé :coeur: Il/Elle aime le Nutella ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
XnicolasX Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Faux (Pas de bucher :ange: , Au puis merde c'est dégueulasse :noel: ) Il/elle aime sauter par la fenêtre du seizième étages d'un immeuble ? (Qui n'aime pas ça après tout :noel: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
latahitienne Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Faux!...quoi que j'aimerai bien essayer avec un élastique à ma papatte :o) Il/elle trouve qu'on trouve qu'on est dans une période de "baby boom" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kotaro360 Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Euh... je sais pas. J'ai pas encore entendu mes parents le faire Il/Elle n'abondonne jamais lorsqu'il on pris une décision. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Hum... faux Il/Elle aime l'orage? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheTomberry Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Faux Il/Elle dort même debout " Comme moi :o) " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Oui le matin davant mon petit déj' :o) Il/Elle aime le bruit de l'eau ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Oui le matin davant mon petit déj' :o) Il/Elle aime le bruit de l'eau ? Vrai Il/Elle c'est déjà posé la question de savoir comment ça se fait qu'elle voit avec ces yeux, est dans ce corps, pense avec ce cerveau, et pas celui d'une autre personne? Enfin, je sais pas si vous m'avez compris... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MitzRaem Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 Vrai, mais ca je dirais que c'est tout le monde Je dirais meme que je suis conscient de mon corps mais aimerais savoir ce que pense un autre Il/Elle aime les dessins animés? y a pas de honte :non: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts