Mecha22 Posted January 29, 2015 Share Posted January 29, 2015 Faux. Il/Elle a un chat??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted January 30, 2015 Share Posted January 30, 2015 Vrai, deux, morts. Il/Elle a terminé The Last Of Us ? lapersio 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ProDjMx Posted January 31, 2015 Share Posted January 31, 2015 Nan. Il / Elle sera retrouva seulement avec son chat à la St Valentin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted January 31, 2015 Share Posted January 31, 2015 Vrai. Il/Elle joue a un The Elder Scrolls ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted January 31, 2015 Share Posted January 31, 2015 Non... malheureusement, je n'ai jamais touché à un Skyrim et compagnini... Il/Elle pense que le langage est apparu avant la musique? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapersio Posted February 1, 2015 Share Posted February 1, 2015 le langage étant différent de langue, bein oui je le pense il / elle cherche une moitié :question: :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted February 1, 2015 Share Posted February 1, 2015 Ça dépend, à moitié vide ou à moitié pleine? Nan, je rigole, c'est un non. Il/Elle aime les fruits de mer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted February 2, 2015 Share Posted February 2, 2015 Vrai ! Il/Elle a acheté la version HD de Resident Evil 1 sortie récemment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 2, 2015 Share Posted February 2, 2015 Faux. Mais peut être que je la prendrais Elle/il fait plusieurs choses en même temps ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted February 2, 2015 Share Posted February 2, 2015 Vrai , Je respire, je vois, j'entend, je sens, je réfléchi et je te répond en même temps =D Il/elle fait de même ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted February 2, 2015 Share Posted February 2, 2015 Euhh ...Vrai mdr Il/Elle à manger des crèpes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted February 2, 2015 Share Posted February 2, 2015 Quand? Pas récemment en tout cas. C'est donc un non!! Il/Elle à déjà jouer à James Bond: The World Is Not Enough sur Nintendo 64 (ou au moins sur Project 64)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted February 3, 2015 Share Posted February 3, 2015 Faux. Il/Elle a au moins 1 figurine de jeux vidéo/anime/comics chez lui/elle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted February 3, 2015 Share Posted February 3, 2015 Oui oui oui!!! J'ai Dialga, Pikachu, Salamèche, Pachirisu... et d'autres. Tiens une figurine de Spiderman, par exemple! Sinon, Il/Elle regarde Game Of Thrones? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted February 3, 2015 Share Posted February 3, 2015 Oui c'est exacte j'ai même lus tout les livres :fier: Il/elle est fan de twilight :o) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapersio Posted February 6, 2015 Share Posted February 6, 2015 Nan nan désolé, mais Vampire Diaries :content: ... Il / elle aime bien.... L'étrange?? le Paranormal :mort: :mort: :ouch: ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted February 6, 2015 Share Posted February 6, 2015 À fond les manettes!!! J'ai lu tellement de trucs dessus que je les ai tous oubliés! :gni: Franchement, tout ce qui touche aux esprits, aux poltergeists, à la télépathie, télékinésie et télétubbies, les rêves et vision, les créatures extraordinaires, les OVNIs et extraterrestres, les monstres des mers... j'adooooooooooooooore (dior^^)!!!!! Il/Elle est totalement sceptique face à l'hypothétique venue d'une armée d'anges de métal venus de Mars? Si oui, expliquez pourquoi vous n'acceptez pas les vérités évidentes... :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted February 7, 2015 Share Posted February 7, 2015 Totalement en effet c'est mercure qu'ils vont envahir! II/elle a deja mangé du phoque? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted February 7, 2015 Share Posted February 7, 2015 Faux mais c'est peut-être bon ^-^ Il/Elle à du soleil ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted February 7, 2015 Share Posted February 7, 2015 Non, là il fait nuit!! :gni: Il/Elle aime bien les chips aux crevettes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted February 7, 2015 Share Posted February 7, 2015 Vrai, j'en ai acheté vendredi midi d'ailleurs ! Il/Elle a acheté un jeu aujourd'hui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted February 8, 2015 Share Posted February 8, 2015 Oh, quelle coïncidence!! Mais quand tu dis aujourd'hui, tu parles de Samedi ou de Dimanche? De toute façon, c'est non dans tous les cas. Il/Elle sait pourquoi il y a des admins en chocolat, et sait ce que c'est?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxnabo Posted February 8, 2015 Share Posted February 8, 2015 Des admins en chocolat ? nan je vois pas du tout. La personne en dessous connais irl une personne de romstation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted February 9, 2015 Share Posted February 9, 2015 Faux. Il/Elle est malade le 1er jour de vacances ? (je compatis) Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted February 9, 2015 Share Posted February 9, 2015 Faux ni malade ni en vacances d'ailleurs. Il/elle a mangé tout les cookies ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts