Guest Posted January 11, 2015 Share Posted January 11, 2015 Faux. Je suis allé manifester nul part.Elle/il regarde encore les très bonnes vidéos de Karim Debbache et son équipe ? :coeur: https://www.youtube.com/user/KarimDebbache Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapersio Posted January 11, 2015 Share Posted January 11, 2015 nan nan :non2: Youtube t moi on est plus trop potes pour le moment, mais d'ici là, on recréera ds liens Il / Elle a déjà acheter / vendu un truc via les sites de vente d'occasion? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted January 11, 2015 Share Posted January 11, 2015 Vrai, pas mal de fois sur Priceminister ^-^ Il/Elle regarde souvent la TV ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted January 13, 2015 Share Posted January 13, 2015 Faux moi est la télévisions c'est finis depuis longtemps Il(elle) est cinéphile ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapersio Posted January 13, 2015 Share Posted January 13, 2015 Ouais j'appartient à une classe de cinéphile très importante...... les otakus :sarcastic: il / elle passe plus de 5h par jour sur le web? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted January 13, 2015 Share Posted January 13, 2015 Si on inclut Romstation, oui (et même sans, ça se pourrait). Il/Elle sait ce qu'est un Otaku (c'est koaaa ça, ça se mange ???)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pazorie Posted January 13, 2015 Share Posted January 13, 2015 Oui prend pas les gens pour des inculte Kisama BAKA il/elle a un gros patata de chat qui dors sur sont canapé/lit :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted January 13, 2015 Share Posted January 13, 2015 Faux Il/Elle aime les frites ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted January 13, 2015 Share Posted January 13, 2015 Ah ça oui! Une fois! Et même plus! Il/Elle a entendu parler des 2000 victimes au Nigéria de Boko Haram qui ont été totalement éclipsées par l'incident Charlie? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted January 14, 2015 Share Posted January 14, 2015 Faux mais maintenant vrai :-( Il/Elle va regarder le film Noob Vendredi soir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pazorie Posted January 14, 2015 Share Posted January 14, 2015 Non sauf si il passe au cinéma avec un bon budget et de bon effet spéciaux en 3D Il/elle étudie au lycée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapersio Posted January 15, 2015 Share Posted January 15, 2015 non non, fini le lycée pour moi :gni: Il / Elle a entendu parler de cette voiture fabriquée via une imprimante 3D :bave: ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted January 15, 2015 Share Posted January 15, 2015 Faux, pas du tout mais c'est surement possible ... je sait plus où, il imprime bien en 3D une maison entière ! Il/Elle à du mauvais temps ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 15, 2015 Share Posted January 15, 2015 Faux, plutôt dégagé par chez moi. Il pleut pas, légèrement frais Elle/il recycle ses déchets ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted January 15, 2015 Share Posted January 15, 2015 Pauvre Warr... ah non, je vois de quoi tu parles... Non, pas spécialement. Mais j'aime bien la nature Il/Elle attends déjà les prochaines vacances et fait le compte des jours restants? WarrStrider 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pazorie Posted January 15, 2015 Share Posted January 15, 2015 :gni: Faux, héhé je suis deja en vacance jusqu'a la rentré prochaine NORAJ 8D YOLO SWAG :noel: :-p :cool: Il/elle dors avec un doudou la nuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted January 16, 2015 Share Posted January 16, 2015 faux mais j'aime bien avoir une personne dans mon lit :oui: Il(elle) est un fan de Harry potter ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted January 16, 2015 Share Posted January 16, 2015 Ha ha! Fan, peut-être pas exact, mais j'aime bien l'univers et les bouquins, donc oui! Il/Elle va écrire une réponse en langage soutenu? (Aller, juste pour le fun, répondez pas juste oui ou non^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted January 17, 2015 Share Posted January 17, 2015 Il m'apparaît subséquemment que l'inexistence de vos écrits, qui m'est plus que diaphane, est due à une insuffisance du fondement de vos connaissances linguistiques plutôt qu'à, si vous me passez l'expression, un désir de procrastination ou encore de conptemption. Je me vois donc dans l'obligeance de faire usage, à maintes et maintes reprises, d'un savoir-faire qui, eu égard à son ancienneté, ne saurait, in fine, s'éteindre, s'il n'était ardemment menacé par un linguicide mené par des importuns n'ayant point de culture. Fi, vous dis-je. Il/Elle a-t-il/elle saisit le moindre sens de la phrase susdite? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 17, 2015 Share Posted January 17, 2015 Vrai. Tu as un égo surdimentionné. De plus, tu t'es trompé d'époque et si tu était aussi cultivé que ta phrase...tu serais qu'on ne peut pas jouer deux fois d'affilé :noel: Elle/Il sort se soir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted January 17, 2015 Share Posted January 17, 2015 Surdimensionné, voyons, Surdimensionné!! :noel: De plus, le contenu de ma phrase explique pourquoi j'ai joué 2 fois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted January 17, 2015 Share Posted January 17, 2015 Non, pourquoi faire ? Je suis déjà sortie toute la journée Il/elle peut me parler de la nucléarité du relais ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pazorie Posted January 17, 2015 Share Posted January 17, 2015 MAi UI C CWAIR bwana cé 2 la congolexicomatisation !!! GOGO POWER RANGERSSSSS Il/elle a lu la phrase du dessus en chantant dans sa tête ?:hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapersio Posted January 17, 2015 Share Posted January 17, 2015 nan nan :nonnon: Il / elle .... a faim? :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ProDjMx Posted January 18, 2015 Share Posted January 18, 2015 VRAI ! Bravo haha, j'aime bien l'idée du jeu. Il / Elle est en couple ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts