Mecha22 Posted December 21, 2014 Share Posted December 21, 2014 Le carnaval de quoi ??? faux Il/elle sait ce qu'est le carnaval des animaux de Camille Saint Saëns ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted December 21, 2014 Share Posted December 21, 2014 A ton avis ? :hap: c'est une suite musical pour orchestre https://www.youtube.com/watch?v=NM1gpA5XXME Il/Elle apprécie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpicedGoldSkooma Posted December 21, 2014 Share Posted December 21, 2014 Je suis un illustre amateur de musique classique, mais encore plus quand il s'agit de morceaux figurants dans Fantasia La personne en dessous compte t-elle passer un Noël en famille ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted December 21, 2014 Share Posted December 21, 2014 Vrai. Il/Elle adore American Dad ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted December 21, 2014 Share Posted December 21, 2014 Faux, je déteste même ... Il/Elle à 18 ans ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted December 21, 2014 Share Posted December 21, 2014 faux (j'ai plus de 18 ans). Il/elle les Animes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted December 21, 2014 Share Posted December 21, 2014 Bon, il manque le verbe, mais on va faire comme si c'était "adore" ou un truc du même style. Vrai, je regarde Code Geass, Evangelion, un peu de Corpse Party... Mais c'est tout pour l'instant, je débute. (Si c'était "déteste", j'aurais répondu faux, cela va de soi). Il/Elle apprécie ma nouvelle image? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 21, 2014 Share Posted December 21, 2014 Vrai, c'est trop D4RK :hap: Elle/il préfère caillou à demon 22 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpicedGoldSkooma Posted December 23, 2014 Share Posted December 23, 2014 Faux, je préfère demon22, parce que bon, disons-le franchement, entre nous, caillou22, c'est ridicule comme pseudo. :noel: #Troll La personne en dessous me connaît-elle depuis longtemps ? Mecha22 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted December 23, 2014 Share Posted December 23, 2014 On peut dire, depuis ton inscription ici ). Il/Elle va être majeur dans pas longtemps ? (5 jours pour ma part =) ) SpicedGoldSkooma 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amatsu Posted December 23, 2014 Share Posted December 23, 2014 Faux Il/Elle aime mon pseudo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted December 23, 2014 Share Posted December 23, 2014 Vrai bien sur ^-^ Il/Elle à déjà eu un cadeau de Noël ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapersio Posted December 23, 2014 Share Posted December 23, 2014 dans ma vie ? bien sûr :oui: ah quoi? cette année? non Il / Elle connait l'affaire USA - Corée du Nord du moment :diable: ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted December 23, 2014 Share Posted December 23, 2014 Ouais, les USA et la Corée-du-nord sont dans une guerre de position depuis deux ans! II/elle pense que la guerre froide continue? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpicedGoldSkooma Posted December 24, 2014 Share Posted December 24, 2014 Je ne prends pas trop de position politique, mais à mon avis, la Guerre Froide, ne méritant aujourd'hui plus son appellation, est néanmoins toujours un peu active, secrètement. La personne en dessous met-elle souvent des smileys ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted December 26, 2014 Share Posted December 26, 2014 Vrai, de temps en temps Il/Elle pense que l'année 2015 sera bien pire que 2014 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amatsu Posted December 26, 2014 Share Posted December 26, 2014 Faux, 2015 va mieux se passer que 2014 j'en suis sûr... enfin pas vraiment Il/Elle a encore laisser son sapin de noël ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pier1 Posted December 29, 2014 Share Posted December 29, 2014 Faux, j'en ai aucun donc c'est un peu dur de le laisser. Il/Elle va faire autant (si ce n'est pas plus) la fête le 1er janvier qu'il/elle l'a fait le 25 décembre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxnabo Posted December 29, 2014 Share Posted December 29, 2014 Vrai, vu que g vraiment rien fait de spécial pour le 25. Le personne du dessous est déjà venu sur un de mes lives ? (si ce n'est pas le cas, venez !! lol) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted December 30, 2014 Share Posted December 30, 2014 Vrai, bien sur ^-^ Il/Elle va fêter le nouvel an entre amis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted December 30, 2014 Share Posted December 30, 2014 Faux juste en famille. Il/Elle aime aider les autres ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amatsu Posted December 30, 2014 Share Posted December 30, 2014 Vrai bien sûr Il/Elle joue trop aux jeux vidéos ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Causmoss Posted December 31, 2014 Share Posted December 31, 2014 Vrai ! Mais trop c'est pas assez ! Il/elle a déjà essayé de toucher son nez avec sa langue :nah: ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted December 31, 2014 Share Posted December 31, 2014 Non...c'est dégueulasse... Il/elle passe le nouvel an tout seul ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxnabo Posted December 31, 2014 Share Posted December 31, 2014 Possible... on verra ce soir. La personne du dessous joue a un jeu tout les jours sans que sa soit un jeu sur un téléphone ou sur facebook ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts