LeonBelmont Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 Faux. Il/Elle déprime ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 La personne en dessous va poser une question complètement bizarre et incompréhensible ? faux je pose des questions totalement sensé formulé de manière simple le temps de poster je me suis fait doublé :'( Il/Elle déprime ? Faux je n'en ai pas le droit Il/Elle s'oppose a l'extravasation scrupuleuse des diméthyles chromatidiens des pingouins epsilon ? Foxnabo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 Oui, c'est pas cool, faut les empêcher de faire ça serieux, les pauvre quoi . Il/Elle veut rejoindre mon armée/association de militant contre l'extravasation scrupuleuse des diméthyles chromatidiens des pingouins epsilons? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 euh non... Je ne sais même pas de quoi vous parlez :rire: Il/elle est un(e) couche-tard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 Eh bien, ça dépend de votre définition du mot "tard"... :gni: Je pense qu'on peut dire que c'est vrai. Il/Elle utilise (trop) souvent les smileys? :question: :ouch: :noel: :sleep: :ouch2: :ange: :diable: :fete: :banzai: :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 vrai et faux (ça dépend en fait) Il/Ele attend the order 1886 avec impatience ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MimiChips Posted December 3, 2014 Share Posted December 3, 2014 Faux, j'ai pas de PlayStation 4 Il/Elle connait la différence entre un pull-over et une moule ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted December 3, 2014 Share Posted December 3, 2014 Faux, je vis nu ! Il/Elle a été pris de nostalgie en regardant la pub de Pokémon Rubis Omega et Saphir Alpha ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted December 3, 2014 Share Posted December 3, 2014 faux, pourquoi serais-je nostalgique d'un jeux dont j'ai l'original sur ma table de de nuit ? Il/Elle sais ce qu'est un butanoate d'éthyle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapersio Posted December 3, 2014 Share Posted December 3, 2014 vrai, on me fatiguais avec en chimie, en première :nonnon: ester de l'éthanol et de l'acide butanoïque il / elle a déjà fini un zelda? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted December 3, 2014 Share Posted December 3, 2014 Vrai: Majora's Mask et Ocarina Of Time!! Il/Elle a un serpent apprivoisé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted December 4, 2014 Share Posted December 4, 2014 Vrai, dans mon caleçon. Il/Elle aimerait que je lui fasse un logo ? lapersio 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxnabo Posted December 4, 2014 Share Posted December 4, 2014 Vrai Il ou elle a déjà lu un bouquin en moins d'un jour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 4, 2014 Share Posted December 4, 2014 Vrais, le comic book tutoriel de MGS 3 :hap: Il/Elle désire voir le film Venom? lapersio 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted December 4, 2014 Share Posted December 4, 2014 Faux. Il/Elle préfère Batman à Superman?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted December 4, 2014 Share Posted December 4, 2014 vrai même si je ne suis pas très renseigner sur les super héros en général ^^" Il/Elle veut un KitKat ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted December 4, 2014 Share Posted December 4, 2014 Pourquoi seulement un? Sinon oui. II/elle sait raconter des blagues en public sans aucune honte? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted December 5, 2014 Share Posted December 5, 2014 Faux. Des blagues non, mais j'aime vanner à tout va ! Il/Elle a la réplique facile ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 5, 2014 Share Posted December 5, 2014 Ouep, et mes répliques sont cool, j'en ai plein :hap: Il/Elle se pense supérieur(e) aux autres? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapersio Posted December 5, 2014 Share Posted December 5, 2014 Ouais , heu en fait non.... être inférieur, c'est cool... ça donne des ailes il / elle a déjà jouer à un jeu, qui lui a fait voir le monde d'une autre façon? (perso, moi c'est area 51 il y a pres d'un an) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted December 6, 2014 Share Posted December 6, 2014 Faux, j'ai une vision du monde assez particulière... Il/Elle a déjà versé des larmes en regardant Full Metal Alchemist ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 6, 2014 Share Posted December 6, 2014 Faux. (très très bon manga et anime de qualité pour ceux qui connaissent pas.) Elle/il a mal aux gencives ? (moi oui...et sans raison apparente :'( ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 6, 2014 Share Posted December 6, 2014 Faux, pauvre ziggourat :hap: :hap: Je suis triste pour toi :hap: Il/Elle aime bien se moquer des gens ayant mal aux gencives sans raisons apparente? :hap: lapersio 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted December 6, 2014 Share Posted December 6, 2014 vrai au même titre, qu'il faut toujours faire peur a ceux qui vont être opérer des dents de sagesse Il/Elle va se faire opérer des dents de sagesse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ZuzurNC Posted December 6, 2014 Share Posted December 6, 2014 Faux, je ne suis jamais aller au dentiste! Il/Elle à déjà fais une visite au dentiste ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts