StephaneSN Posté(e) 4 novembre 2014 Partager Posté(e) 4 novembre 2014 :ok: Vrai avec le jeu Resident Evil Code Veronica X Il/Elle va bientôt jouer a Call Of Duty ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonBelmont Posté(e) 4 novembre 2014 Partager Posté(e) 4 novembre 2014 Ouais serveur MW3. Il/Elle est en cours au moment de ce post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxnabo Posté(e) 4 novembre 2014 Partager Posté(e) 4 novembre 2014 faux Il/elle a froid ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tailsou Posté(e) 4 novembre 2014 Partager Posté(e) 4 novembre 2014 Si on se met tout nu, je dirait faux. :noel: Il/elle aime faire des live? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAHKW Posté(e) 4 novembre 2014 Partager Posté(e) 4 novembre 2014 FAUX... dans le domaine du jeu vidéo. En fait, je n'en ai jamais fait. Mais VRAI dans le domaine de la chanson car là oui, je connais Il/elle déteste les entretiens d'embauche ou les détestera quand il /elle sera en âge d'en passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniade Posté(e) 4 novembre 2014 Partager Posté(e) 4 novembre 2014 Faux, je suis plutôt à l'aise et confiant pour ce genre de chose. Après je n'en ai pas beaucoup passé. Il/Elle est flemmard(e) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urologos Posté(e) 4 novembre 2014 Partager Posté(e) 4 novembre 2014 T'imagines même pas :honte: Mon/ma voisin(e) du dessous aime-t-il/elle chanter tout(e) nu(e) debout sur une table ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniade Posté(e) 5 novembre 2014 Partager Posté(e) 5 novembre 2014 Faux, à vrai dire j'en sais foutrement rien. Il/Elle est sur RomStation depuis plus d'un an ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneSN Posté(e) 5 novembre 2014 Partager Posté(e) 5 novembre 2014 Ouais depuis 2012 Il/Elle a jouer Slender une fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxnabo Posté(e) 5 novembre 2014 Partager Posté(e) 5 novembre 2014 vrai, pour halloween de cette années. il/ elle sais faire marcher une machine à laver le linge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmule Posté(e) 5 novembre 2014 Partager Posté(e) 5 novembre 2014 Oui. II/elle a horreur des saucisses de saindoux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tailsou Posté(e) 5 novembre 2014 Partager Posté(e) 5 novembre 2014 faux Il/elle à une vie sereine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonBelmont Posté(e) 6 novembre 2014 Partager Posté(e) 6 novembre 2014 Faux. Il/Elle a Steam ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxnabo Posté(e) 6 novembre 2014 Partager Posté(e) 6 novembre 2014 Vrai Il/elle regarde la télé moins de 5h par semaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAHKW Posté(e) 6 novembre 2014 Partager Posté(e) 6 novembre 2014 Faux Il/elle vit dans une maison avec jardin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lardgreen Posté(e) 6 novembre 2014 Partager Posté(e) 6 novembre 2014 Faux Il/Elle compte acheter Kingdom Hearts 2.5 HD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zbel Posté(e) 6 novembre 2014 Partager Posté(e) 6 novembre 2014 Faux Il/Elle mange ses crottes de nez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urologos Posté(e) 6 novembre 2014 Partager Posté(e) 6 novembre 2014 Évidemment ... je comprends pas ceux qui ne le font pas. C'est juste gâcher de la nourriture. Mon ou ma voisin(e) du dessous a-t-il (ou elle) acheté The Binding of Isaac : Rebirth ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tailsou Posté(e) 6 novembre 2014 Partager Posté(e) 6 novembre 2014 Faux Il/elle adore faire la fête? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecha22 Posté(e) 6 novembre 2014 Partager Posté(e) 6 novembre 2014 Pas spécialement, sauf les PC-party :gni: !!! Il/elle a déjà joué, ou connaît KOTOR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapersio Posté(e) 7 novembre 2014 Partager Posté(e) 7 novembre 2014 faux.... il/elle à été touché(e) par le fin de naruto :question: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecha22 Posté(e) 7 novembre 2014 Partager Posté(e) 7 novembre 2014 faux... il/elle travaille ses maths tous les jours . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urologos Posté(e) 7 novembre 2014 Partager Posté(e) 7 novembre 2014 Pas vraiment non. Mon voisin ou ma voisine de dessous fabrique t-il ou elle ses ustensiles de cuisine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmule Posté(e) 7 novembre 2014 Partager Posté(e) 7 novembre 2014 je les entretient mais je ne les fabriquent pas. II/elle a écouté récemment depeche mode? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lardgreen Posté(e) 8 novembre 2014 Partager Posté(e) 8 novembre 2014 Faux Il/Elle écoute de la J-Music ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés